Le marché reste actif du côté de la Commanderie. Sergio Contreras Pardo dit Koke (Olympique de Marseille) devrait s´engager avec la Juventus Turin d´ici la fin du mercato. L´Espagnol serait ensuite prêté au club de Sienne jusqu´à la fin de la présente saison.
Koke partant de l´Olympique de Marseille : la nouvelle n´a rien de surprenante. Mais Koke à la Juventus Turin, voilà qui a de quoi surprendre. Et pourtant, il semble bien que l´Espagnol soit en route pour le Piémont. A 22 ans, l´ancien joueur de Malaga va donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle et s´est confié à Marca : "Je ne peux pas être plus heureux. Je n´ai rien signé pour le moment mais, si tout va bien, cela va être une grande opportunité pour moi. Jouer en Italie est un rêve. Il va devenir réalité."
La Juventus Turin souhaite engager le jeune joueur pour quatre ans et demi mais ne devrait pas encore porter les couleurs bianconeri cette saison. En effet, le leader de la Serie A devrait prêter le joueur immédiatement à Sienne. Arrivé à Marseille lors de la saison 2003/2004, Sergio Contreras Pardo Koke a disputé 43 rencontres avec l´OM et marqué 6 buts.
vous vous rendez compte il y avai ca y a quelques jours moi je pensai que c etai meme officiel
"Je ne peux pas être plus heureux. Je n´ai rien signé pour le moment mais, si tout va bien, cela va être une grande opportunité pour moi. Jouer en Italie est un rêve. Il va devenir réalité."
vous vous rendez compte ce qu il di il croi que c est vrai et il se voi porter le maillot de la juve jouer contre le milan a san siro en champion´s league et tout mais il delire
"Il va devenir réalité" MDR