parce ke vous avez un club en carton , ya 6 ans vous aviez pas de supporters et là ya des pelles de gamins de 12 ans ki sont de bons footix ki supporte lyon , parce que lyon est une ville de bourges ki a le culot d´insulter St Etienne alors que l´ASSE c un VRAI club avec un passé glorieux, parce que tout le monde lèche l´OL sans rien connaitre , parce que Aulas est un truand ,Parce que lyon est protégé par les arbitres .
Ca te suffit footix??
THE_GAME_killer
Niveau 12
18 janvier 2006 à 18:38:04
Anelka11 Posté le 18 janvier 2006 à 18:32:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! darkgone Posté le 18 janvier 2006 à 18:28:11
expliquez moi donc pourquoi vous haissez l´OL
parce ke vous avez un club en carton , ya 6 ans vous aviez pas de supporters et là ya des pelles de gamins de 12 ans ki sont de bons footix ki supporte lyon , parce que lyon est une ville de bourges ki a le culot d´insulter St Etienne alors que l´ASSE c un VRAI club avec un passé glorieux, parce que tout le monde lèche l´OL sans rien connaitre , parce que Aulas est un truand ,Parce que lyon est protégé par les arbitres .
Ca te suffit footix??
Exactement : dans mon club de ping pong, il y a un ptit con qui supporte l´OL le mec il fait son kakou moi jsuis un supporter a fond, le gros bourges il fait lyon les meilleur et tout il les maillot ( oui c´est un putin de bourges le gars d´ailleur il me semble que son nom c´est noble ou lenoble je sais plus :s ) jluis dit ta deja ete aux stade gerland ? gerland ? c´est quoi c le stade c´est ca Ensuite : dit moi des joueur : euh je sais qu´il y a carew et juninho il son trop fort et ya pedretti et coupet trop bon gardien .... sur les joueur oui ils sont bon mais bon et le mec surtout meilleur suporter et tout il connais 3 jouer, un chant ( deviné ? qui ne sote pas n pas lyonais ... ) pas le nm du stade : ceux qui vienne gerland connaise un peu mieu ( sinon c grave lol ) mais c den le meme esprit
darkgone
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:38:42
la_mort_7 tu généralise tro !
je ss bien d´accord k´il y a bp de "nouveau" supportaires mais il y aussi bp de vrai supporters qui était là quand le club était en Ligue 2 comme les Bad Gones !! ! (moi jpouvait pas les supporter en ligue 2 jété pas né ou tro jeune :lol)
Carew55
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:38:43
Anelka11 et la_mort_7 :vous parlez sans rien connaitre. As-tu déjà rencontré Aulas ? As-tu déjà été au stade de Gerland? As-tu vu un article qui prouve que Lyon est favorisé par les arbitres? As-tu vu un seul club qui a accusé Lyon d´avoir frauduleusment trucqué le score des matches?
mexes_07
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:39:43
Carew55 Posté le 18 janvier 2006 à 18:38:43
As-tu vu un article qui prouve que Lyon est favorisé par les arbitres?
Moi jsuis parisien, n´apprecie pas forcement l´om mais c´est trop simple : tu met les meilleur joueur lyonnais et les moins bon marseillais :
Ribery, Taiwo , Delfim qui est pas mal Pedreti, nilmar berthod enfin pas besoin de te faire un dessin bien que l´ol a un meilleur effectif que l´om mais c´est le principe de mettre les meilleur joueur lyonais et les moins bon marseillais
Plus_44
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:45:35
wé j´en connais plein mais les votre au debut j´etait pas trop sur: Barthez jcroyais que c´etait un coiffeur, Taiwo un danseur ET Mendoza une grosse quiche...
mexes_07
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:46:36
Plus_44 Posté le 18 janvier 2006 à 18:45:35
wé j´en connais plein mais les votre au debut j´etait pas trop sur: Barthez jcroyais que c´etait un coiffeur, Taiwo un danseur ET Mendoza une grosse quiche...
les vaches tes potes doivent se marrer avec toi
THE_GAME_killer
Niveau 12
18 janvier 2006 à 18:47:26
Mexes lui c´est un bon footix XD
Plus_44
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:47:48
et toi tu dois bien planer avec tes vaches de campagnard auxerrois
Anelka11
Niveau 8
18 janvier 2006 à 18:47:49
tiens au passage parlons de Carew , c de lui ke vous disiez "oué Carew il est terrible (alors ke jsui sur ke bcp ne le connaissait pas trop) il va marlé but sur but il finira meilleur buteur !! !" C vrai kil est fabuleux
mexes_07
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:48:29
Plus_44 Posté le 18 janvier 2006 à 18:47:48
et toi tu dois bien planer avec tes vaches de campagnard auxerrois
ouai c sa j´habite a paris donc des vaches j´en vois tres rarement stp arrete
La_mort_7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:48:32
plus_44 y comprend rien
THE_GAME_killer
Niveau 12
18 janvier 2006 à 18:48:32
Juste comme ca les lyonnais test : C´etait quoi votre équipe type depuis 10 ans ? a oui sonny anderson et edmilson font partie et tout le reste il vienne de ces 3 derniere année : cool votre club qui a une ame depuis 3 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.