CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ambiance à Gerland

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:48:05

thegame92140 Posté le 18 janvier 2006 à 17:46:49

apres cé comme si les marseillais sortaient l´om est magique ca me ferait vomir .vs comprenez l.il devrait avoir un brevet pour les chants paske les clubs style le mans ont les mm chants ke psg ou otre grand club

le mans a exactement les memes chants que l´om :-) :honte:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:48:24

thegame92140 :d) ok, mais bien sur :honte: comment se ridiculiser tout seul :honte:

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
18 janvier 2006 à 17:48:27

Sujet : Ambiance à Gerland

Chercher l´intrus :question: :lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:48:38

je n´ai jamais dit qu´il n´y en avait pas, mais pas tout le temps, tu entend de temps en temps un coup de trompette et alors?Chacun sa coutume.
Les Parisiens c´est les cris de Singe et les marseillais les chants Salaces et provocateurs dignes de footix.
Alors tu vois, je préfère la trompette.

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
18 janvier 2006 à 17:48:56

ah tu marends un truc a kelke moi pres je mincline devant toi mé g pas di ke cété kles + vieux de france ya ossi ceux de strasbourg ki est vieux 85 je croi leur date .cé partis en life le topic

darkgone
darkgone
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:49:32

Turkills :d) non je ss pas d´accord :non:

en restant objectif ya plusieurs stades où l´ambiance est bonne : (non classé) Lens, Nice, Marseille, Lyon, Paris, St-Etienne (ça me crev le coeur de le dire bon ...), et puis jcroi ke joublie personne

Turkills
Turkills
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:50:13

Niveau Ambiance Frenchement en France, il ya que l´OM qui tient debout :ok:

Sinon La meilleur ambiance du MONDE se situe en Turquie
l´ambiance à Galatasaray :coeur: ,Fenerbahçe , et tous les autres clubs Turc :coeur:

:content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:50:16

thegame92140 Posté le 18 janvier 2006 à 17:48:56

ah tu marends un truc a kelke moi pres je mincline devant toi mé g pas di ke cété kles + vieux de france ya ossi ceux de strasbourg ki est vieux 85 je croi leur date .cé partis en life le topic

non a strasbourg c 90 un truc dans le genre :-) cherche pas les CU84 c le plus vieu club de supporter de france :-)

hossein_kaebi
hossein_kaebi
Niveau 4
18 janvier 2006 à 17:51:20

moi chui bien d accord , les stades turcs sont tres tres chaud (parfois un peu trop meme vis a vis des derbys entre besiktas n galatasaray et fenerbaçhé)

pigeona
pigeona
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:51:25

:lol: y´en a vraiment qui raconte sans jamis avoir entendu :honte:

Ce qui disent "Lyon chantent que dans la victoire " j´aimerai savoir s´ils étaient à Gerland lors de la défaite contre Lille :hum:

Perso j´y étais , alors que les footix se taisent un peu car l´ambiance était vraiment superbe contrairement à ces put*ins de marseillais qui sifflent leurs joueur à la mi-temps :honte:

Alors , ferm*z la un peu avant de parler ok ??

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:51:48

mexes_07 Posté le 18 janvier 2006 à 17:48:05

thegame92140 Posté le 18 janvier 2006 à 17:46:49

apres cé comme si les marseillais sortaient l´om est magique ca me ferait vomir .vs comprenez l.il devrait avoir un brevet pour les chants paske les clubs style le mans ont les mm chants ke psg ou otre grand club

le mans a exactement les memes chants que l´om

...Le Mans 3-0 OM
tu préfère les chants ou les résultats? :-)
et même s´ils ont les mêmes chants, c´est déjà plus compréhensible car ce n´est pas une grande ville du foot

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:51:54

LensKiller :d) ouai bah moi je trouve que dans ton stade on se croirait des un ball de mami mais bon si vous aimez sa...
apres c juste pour destabilisé les joueurs et rien de plus :-)

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
18 janvier 2006 à 17:52:18

stras bourg tes sur ke cé pas 85 ? pourtant ils ont feté leur anniversaire cette année?(2005)

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:52:49

LensKiller :d) "les marseillais les chants Salaces et provocateurs dignes de footix." ah bon???? petard!!! j´savais pas que j´chantais ça, moi :sarcastic:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:54:11

mexes_07: vous véhiculez autant une image de gros beaufs dans le nord que nous dans le sud tu sais.
Sifflez comme vous faites et chercher à envahir la tribune présidentielle quand vous êtes 3ème au classement....
quand à l´image de Bal de papys mamies, c´est juste qu´il y a un peu plus de personnes agées (pas non plus un nombre démesuré) dans notre stade, parce qu´ils savent qu´au moins il n´y aura pas un crétin de casseur pour essayer de l´intimider ou pour l´insulter à l´entrée ou la sortie du stade...

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
18 janvier 2006 à 17:54:17

et puis du moment kil y est de l´ambiance des les cstades francais contrairement en espagne ou ya rien

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:54:40

pigeona :d) je l´ai deja dit tt a l´heure mais au velodrome ou au parc si on perd 3-1 contre lille mais kon est 1er avec 15pts d´avance sur le 2eme et qu´on est qualifié pour le 2nd tour de la LDC on va aussi les encouragé donc fait pas style a lyon c pas des footix car tu peut rien y faire :rire:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
18 janvier 2006 à 17:55:17

http://www.video-perso.com/video.php?id=31855

hossein_kaebi
hossein_kaebi
Niveau 4
18 janvier 2006 à 17:55:28

faudrait faire comme en angleterre et mesurer a coup de décibels les chants de supporter :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:55:39

la_mort_7: je citais ceci à titre d´exemple pour la vidéo censée donner de la fierté à l´OM postée par lombien...
tu m´excusera mais le chant "itandje itandje ta femme est devant nous et elle nous suce le bout" je n´appelle pas ça un modèle de respect et de "propreté", si je puis dire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment