Allez, je vais devoir poster aussi pour remettre tous les p´tits mastres en place.
Déjà, dire que l´ambiance de Lyon est quasi-inexistante, c´est vraiment n´importe quoi. C´est l´un des stade où il y a le plus d´ambiance, avec les Bad Gones et les Lugdus, qui ne cessent de s´agrandir.
Après, c´est sûr, l´ambiance de Marseille, de Paris, de Sainté ou de Nice sont plus impressionnantes…
Après ça m´fait marrer les gens qui se foutent des p´tits groupes dans des p´tits clubs.
Bah ça c´est de la footixerie sublime. Je fais parti des Joyriders Sochaux 1996, petit groupe où on n´est pas beaucoup, et j´en suis fier!
On me critique souvent parce que mon groupe ne met pas beaucoup d´ambiance, que c´est mieux de supporter l´OM parce que là y a un public, etc…
Moi j´admire les petits groupe d´ultras qui font ce qu´ils peuvent et qui ont souvent plus de mérite que certains groupes comme les South Winners, les Commando Ultras, les Bad Gones, les Supras Auteil, les Boulognes Boys, les Magic Fans ou encore les Green Angels!
Prenez les Ultras Monaco et les Inferni, groupes d´une ville de riches, mais qui, en déplacement, m´impressionnent
!!
Prenez le nombre de membres de ses groupes et le nombre de personnes qui font des dep´s même en milieu de semaine, on doit pas être loin d´avoir plus de la moitié du groupe!
Après je n´ai rien contre les gros groupes, c´est toujours agréable de regarder un match quand il y a un public qui fait beaucoup de bruit…
Mais quand je vois que certains critiquent des ambiances parce qu´elles sont moins impressionnantes que celles du Vélodrome ou du Chaudron… ça m´fait marrer mais en même temps pitié…
Voilà; j´espère que certains vont réfléchir à deux fois avant de critiquer un public… allez déjà dans un groupe comme ça et après on verra
!!