Hilgeugeu Posté le 19 janvier 2006 à 16:51:07
pas de probleme, t´inquiete je disais pas ca mechamment
-ambiance et confiance evaporée
ca t´en sais rien on vit pas avec eux pour savoirc e qu´il en est
-l´affaire des proteges tibias
pfff oui et une fois viera s´etait fait piqué son gouter
-l´affaire zidane (je pars et je reviens)
qu´est ce que tu peux lui reprocher? zidane a plus rien a prouver il revient alors qu´il peut perdre toute credibilité si la france se qualifie pas
-l´affaire pires (manque evident de dialogue et de comprehension)
je pense pas que ca soit ca domenech fait ses choix et ne juge pas pires suffisament bon (mo inon plus d´ailleurs)
-des matchs pouraves
oui bon la en effet c´etait pas la fete
-un shema de jeu qui à change a chaque rencontre
( au plus grand desarrois et incomprehension de certain comme pires)
ba i lfait avec ce qu´il a sous le coude trezeguet est blessé 2 fois sur 3 donc il ne peut pas jouer avec henry-trezeguet comme il le voudrait
- des joueurs utilisés contre nature a des postes
(gallas dhorasso sagnol thuram malouda)
ok pr gallas mais les autres? (sagnol juste une fois a un poste qu´il a occupé au bayern)
- faire tout et son contraire en justifiant l´injustifiable
oui la precise parce que..
- des jeunes espoirs selectionnés puis retirés
(mavuba)
mavuba a fait des mauvais matchs en equipe de france,il aura sa chance plus tard, c´est pas fixe une selection
- des jeunes espoirs non selectionnés car espoirs
(ribery)23 ans!!!!!(henry et trezeguet avaient eux 20 ans
qui te dit qu´i lle selectionne pas parce qu´il est trop jeune? ribery est encore trop inconstant d´ailleurs son dernier bon match commence a dater...
- refuser de trancher rapidement entre barthez et coupet pour eviter de destabiliser le groupe a l´entame de la competition...mais choisir le plus mauvais moment quelques semaines avant la compet
(ambiance geniale )
ouais la j´avoue que c´est pas tres malin
- ignorer les meilleurs joueurs du moment
(micoud ismael)
idem que pour pires
- faire revenir dans le meme temps d´autres qui ne cartonne pourtant dans leur club sous la pression de zidane et henry (anelka)
tu le vois jouer anelka regulierement? en ldc je l´ai vu et il s´en sortait tres bien( match aller face au milan notamment)
- ne jamais utiliser certains qui sont appelé regulierement et on se demande pourquoi (giuly)
giuly ne joue meme plus au barca...
- etre toujours content au soir d´un match de merde
(allemagne et costa rica........et tous les autres)
ba tu parles de confiance justement il va pas dire a la presse "oui c´est vrai on est des merdes.."
voila
C´est à peu près ce que je pensais mais expliquer différament