CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

domenech et zidane ruinent l'edf

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
18 janvier 2006 à 16:37:27

kobe

ben oui m´enfin tu pourrais au moins me contre argumenter de façon a ce que je saisisse mieux la raison du pourquoi du comment

nediar
nediar
Niveau 6
18 janvier 2006 à 16:48:47

Je suis pas d´accord pour le cas Zidane mais pour Domenech je suis complètement d´accord

Bien sur qu´il comprend rien ce gars! Il faut mettre des jeunes ds le groupe pour les former, comme le font tt les équipes!
Le problème de Ribery c´est exactement le genre de débat qui devrait meme pas exister! Qu´est ce qu´on s´en tape de l´Euro espoir! Sa sert a rien! Le gars va avoir 23 ans, vs voulez qu´il ai 28 ans pour avoir l´age "Acceptable" d´aller en France
Le principale c´est l´équipe A point barre! La seconde étoile c´est bien plus important qu´un Euro espoir dt on se fou royalement!

Faut préparer l´avenir! regardez en 98, Henry et Trezegeut avait 20 ans, sa posait problème? Et meme aujourd´hui ds les gdes équipes: Messi, Robinho, Gilardino, Rooney, C.Ronaldo... est ce qu´on leur dit "nn trop jeune et l´Euro (pour les Européens)?" Bien sur que nn!
La politique de l´équipe de France et de Domenech est pourris

Encore un petit truc qui me dérange: Pk pas sélectionner Micoud,surtt Ismael (qui cartonne en Allemagne et est, excusez moi, bien plus fort que Boumsong)
Domenech devrait etre mis a la porte! Un sélectionneur doit servir son équipe et pas sélectionner selon ses affinités

Totor_27
Totor_27
Niveau 4
18 janvier 2006 à 17:39:45

Pour Ribery il peut pas jouer en équipe de France parce qu´il n´a pas la nationalité française...
En fait il est pas terrien il vient de la planète Zoltron et ses cicatrices sont dûes à une attaque des ennemis jurés des Zoltronès, les Mirumbas de la planètes Mirumbe en l´année 458269 de la planète Zoltron parce que sur la planète Mirumbe il sont qu´en 4888...
Enfin bon voilà la raison du pourquoi pas Ribery en edf...
Ah aussi pour ceux qui disent que Ribery a une sale gueule, faut quand même savoir que ce gars-là est un vrai top modèle sur sa planète comme quoi l´esthétique n´est pas seulement terrienne et qu´elle est bien différente de la nôtre !! !

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:35:50

2- parce qu´on ne reconstruit pas une equipe autour d´un joueur qui a loupé 85% des matchs de qualifs et qui va prendre sa retraite du foot a la fin de l´année

a mon avis il va te faire fermer ta gueule en juin ce sera sa derniére compéte et il va vouloir sortir par la grande porte pui un peu de respet pour ce joueur qui nous a tous fait tant réver et sans qui on irait surement pas en allemagne (par contre je suis d´accord avec toi pour Raymond...)

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
19 janvier 2006 à 15:47:18

shalashaska0103

sincèrement je souhaite que zidane me ferme ma grande gueule comme tu me le dis

mais j´ai un enorme doute

car a son age dans le jeu qui est le sien a savoir pas tres econome pour etre efficace

je me demande comment il va tenir le coup dans une competition ou il faut jouer tous le trois jours sur 1 mois.

a moins que tu ne suis pas l´actu et malgres son triplé recent zizou a eu de vilains problemes physiques recurents et de gros problème de recuperation.

il convient d´ajouter a cela un manque evident de cohesion dans le milieu de terrain aujourd´hui en edf (habituellemnt le point fort de nos selections nationale)

pour comprendre que ce zidane là n´a rien a voir avec celui de 98 et 2000

et au noveau physique et au niveau de la complementarité au milieu de terrain dans l´actuelle edf

sachant evidemment que domenech va construire son edf de compet autour de zidane je pense et je suis pas le seul que cette equipe

va manquer d´air et d´au moins un poumon
je vous laisse imaginer la suite si zizou connait de plus une petite blessure :ouch:

je ne pense pas manquer de respect ce grand joueur a dire qu´il n´est pas le zorro que tout le monde attends (il le dis d´ailleurs lui même)

et qu´on aurait pu voir un peu plus loin que le court terme là ou d´autres s´emploient a oeuvrer pour l´avenir

oui se passer de zidane n´etait pas inconcevable et est de toute façon plus que jamais d´acualité

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
19 janvier 2006 à 15:51:00

pourquoi :question: ils ne payent pas leurs factures d électricité :question:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
19 janvier 2006 à 15:52:56

c´est possible aussi çà je sais pas

en tout cas il hypotheque assez lourdement pour diverses raisons l´avenir de l´edf

superdragon
superdragon
Niveau 9
19 janvier 2006 à 15:57:19

je sais pas quoi dire car le probleme il y en a de partout

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
19 janvier 2006 à 16:14:52

domenech par son incompetance
il a demontré qu´il ne savait pas diriger un groupe à ce niveau

-ambiance et confiance evaporée

-l´affaire des proteges tibias

-l´affaire zidane (je pars et je reviens)

-l´affaire pires (manque evident de dialogue et de comprehension)

-des matchs pouraves

-un shema de jeu qui à change a chaque rencontre
( au plus grand desarrois et incomprehension de certain comme pires)

- des joueurs utilisés contre nature a des postes
(gallas dhorasso sagnol thuram malouda)

- faire tout et son contraire en justifiant l´injustifiable

- des jeunes espoirs selectionnés puis retirés
(mavuba)
- des jeunes espoirs non selectionnés car espoirs
(ribery)23 ans!!!!!(henry et trezeguet avaient eux 20 ans

- refuser de trancher rapidement entre barthez et coupet pour eviter de destabiliser le groupe a l´entame de la competition...mais choisir le plus mauvais moment quelques semaines avant la compet
(ambiance geniale :sarcastic: )

- ignorer les meilleurs joueurs du moment
(micoud ismael)

- faire revenir dans le meme temps d´autres qui ne cartonne pourtant dans leur club sous la pression de zidane et henry (anelka)

- ne jamais utiliser certains qui sont appelé regulierement et on se demande pourquoi (giuly)

- etre toujours content au soir d´un match de merde
(allemagne et costa rica........et tous les autres)

MARC0
MARC0
Niveau 7
19 janvier 2006 à 16:21:06

coupet titulaire c evident
et giuly franchement quand on voit ce qu´il fait o barça y a pas a se poser la question, le probleme c´est qu´on a d bon joueur mais un vielle entraineur!

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
19 janvier 2006 à 16:25:24

peut importe le choix entre coupet et barthez mais qu il prenne ses responsabilités d´entraineur

il a été impitoyavble avec pires qui cartonne en club avec henry

et là il est incapable de choisir

il va attendre qq semaine avant le debut de la cdm
l´edf va donc e diviser entre les pro coupet et les pro barthez

quel subtilité quel visionnaire dans la façon d´anticiper la réaction d´un groupe qui a besoin de serenité a l´entame d´une compet :sarcastic:

rasta_rockett_3
rasta_rockett_3
Niveau 8
19 janvier 2006 à 16:26:10

entierement d accord avec blueberry sur tous les points de vues

sheva93
sheva93
Niveau 8
19 janvier 2006 à 16:27:12

Mais arreter avec vos part et reviens et alors nedved figo etc... c´est la meme chose mais eux en font pas une histoire comme vous

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
19 janvier 2006 à 16:29:58

sheva93

c´est sur que l´affaire zidane a été rondement menée par domenech

c´est une evidence que c´est lui qui a su convaincre zidane de son retour :sarcastic:

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
19 janvier 2006 à 16:36:15

putain mais ca c´est ton avis blueberry arrete de l´annoncer comme une verité etabli, domenech fait ses choix point
s´il veut pas prendre pires, ribery ou ismael ca le regarde et puis pires est loin de cartonner a arsenal il avait meme perdu sa place y´a pas longtemps, idem pour giuly qui ne joue que les matchs de seconde zone messi lui a piqué sa place
et puis joueur utilisé contre nature sagnol je veux bien (et encore une seule fois pour le tester a un poste qu´il a deja occupé au bayern) et gallas (bon la rien adire impossible a comprendre ce choix), mais ou t´as vu que thuram, malouda et dhorasso etaient pas a leur poste?

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
19 janvier 2006 à 16:39:01

Hilgeugeu

ya que toi qui pense que je dis cela comme une verité etablie

garde ton sang froid
c´est en effet mon avis tu as le droit d´en avoir un different.

j´ai tout comme toi le droit d´avoir un avis mais pour que la discussion puisse avoir reellement lieu

il faudrait par ex que tu reprenne point par point les critique que je fait sur domenech

et voir si nous avons qq point d´accord

:ok:

White-Angel
White-Angel
Niveau 3
19 janvier 2006 à 16:43:12

Je voudrai bien t´y voir toi à la place de Domenech avec des gars comme toi qui dès le moidre faux pas lu gueule dessus et qui trouve que aller en finale sans la gagner se serai une déception. Moi j´esère juste qu´il vont pas le faire sauter après la coupe du monde. Jacquet il a gagné la coupe du monde en étant au commende pendant 4 ans. Et c´est pas en deux ans qu´il l´aurai gagné.
Moi je supporte l´EDF et Domenech à 100%

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
19 janvier 2006 à 16:44:04

Hilgeugeu

il peut utiliser pour un match ultra important a st denis contre l´irlande mavuba (espoir)

et apres pretexter sur ribery que celui ci a 23 ans est une espoir :ouch:

langue de bois

malouda a été utilsé sur l´aile dans l´axe et en defense sous l´ere domenech

dhorasso a deux postes differents axial et sur l´aile

thuram evoluait a quel poste en 1998 et 2000
est ce pour cela que sagnol doit monter au milieu ??

anthoom
anthoom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:45:14

Allez vous inscrire il reste Lyon et Valence !! !!!!!!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2742745-2-0-1-0-0.htm

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
19 janvier 2006 à 16:49:08

White-Angel

Au risque de contrarier ta demonstration

j´ai attendu 2 ans de voir pour dire ce que je pensais de domenech et pas conclu sur un match

je te trouve super optimiste de prevoir une finale avec ce groupe :lol: :lol: ou alors legerement neuneu :lol:

fait commencer par battre une equipe du togo qui va jouer avec la qualité que l´on connait aux equipes africaines (physique et technique)

la corée (demi finaliste en 2002 et toujours qualifiée)

la suisse qu´on a pas su battre durant les qualif

apres il sera temps de parler des 8èmes

:lol:

La vidéo du moment