j´ai retenu ça!!!!
"
moi et Zi... heum.. Zin.. arghh j´arrive pas à le sortir , moi et " Vieux Croûton " c´est une grande histoire d´amour !
95´ alors que je suis le match Milan-Bordeaux demi finale de coupe uefa , que je suivais pour Baggio bien sur et bien je vois un guignol nomé Zin... enfin Croûton maintenant.
98´ Je retrouve vieux croûton à la coupe du monde qui fais preuve de grandissime fair play avec son geste qui lui a couté un rouge contre l´Afrique du sud..
Puis un soir de Juillet 98´ , très etonné tout le monde criait ce fameu " Vieux croûton " dans les rues de Paris et de toute la France...
euro 2000 rebelotte vieu croûton est au top de sa forme et il agaçe tout les gens qui ne supportent pas la france , alors ce crée le groupe des Anti-français ( Allemand,Anglais,Italien etc.. tout le monde s´en foutait de perdre pour vu que la france ne gagne pas )
2002 n´ayant jamais pu saquer croûton , je me voyais dans une impasse..
France - Angleterre 0-1 pour l´Angleterre a 10 minutes de la fin , et moi même qui avais parié le ( 0-0 , 1-1 ou encore 2-2 ) me trouvait en train de perdre... Mais arriva un coup franc pour la france . .. et vieux croûton posai le ballon par terre tandis que moi pour la 1ere fois de ma vie je m´emportai a dire des " allez croûton fais comme Baggio , met-là au fond ! ) et se fut goaaaaaaaaaaaaal je fis tout le tour de la maison , j´étais pour la 1ere fois en train de me dire que Vieux croûton était une personne très bien . ..
mais croûton m´avait en fait feinté moi aussi ! en me faisant faire le tour de la maison pensant que j´allais gagné le Pactole... puisque a peine le temps de me rassoir sur mon canapé que Mr. Stand Up Speak Up s´éffondrai dans la surface et que l´arbitre sifflait penalty pour la france..
c´était la 92eme... les matchs c´est 90 minutes normalement , mais bon c´est la france
lool
en l´espace de 5 minutes je me retrouvai a crier tout à fait le contraire ! " loupe croûton loupe pour moi s´il tou pléééé "
et Croûton fit ce qu´il ne fallait point faire...
"
ça sent l´italien qui a pas encore digéré le rebouchage de champagne de 2000 et qui supporte pas que la squadra ne gagne rien de rien depuis 24 ans!!!!