-7--Cantona--7- Posté le 17 janvier 2006 à 16:28:49
une chose domenech a commencé a batirr son equipe apres les departs des anciens qui si tu t´en souvien sa tactique ne comporter aucun numero 10 juste un milieu relayeur.
ok si tu te souviens aussi domenech des le depart n´ a pas specilaement voulu retenir les anciens zizou y compris vrai ou faux
apres les anciens annoncent qu´ils reviennent ,domenech est obligé de modifier sa tactique pour pouvoir caser zizou.
a quel moment au juste avant les 4 dernieres rencontres c´est bien exact ou on se faisait dessus a l´idée de partir en irlande
tu vois qu´il na pas le temps de faire quelque chose.
ensuite les blessures et les suspensions ont permis a domenech de ne jamais avoir sous la mains tout les joueurs cadres et titulaires de l´equipe.
en 2 ans es tu sur que c´est a chaque fois en raison de blessure ou alors a til essayé un nombre incalculable de joueurs
bonjours mavuba dhorasso dalmat etc......
tu crois qu´on va gagner 5 a 0 a chaque fois.
avec cette equipe cet entraineur et ce niveau de jeu
je crois aussi que il y a plus de petite equipe maintenant.
on peu le voir avec des resultat plus que surprenant.
l´edf face aux feroes chypre israel la suisse et l´irlande faire des matchs d´un autre niveau je suis désolé
le togo la corée la suisse c´est pas le groupe de la mort comme pour celui de la cote d´ivoire
et pourtant je me dis que c´est pas fait est ce normal avec nos pretentions
tu attend meme pas une competition pour critiquer domenech .
d) c´est quoi les qualifs pas un genre de competition.
faut il quand le bateau prend l´eau commencer a reparer et a ecoper ou partir quand meme en regate
avoue tu l´aime pas point a la ligne ,tu met deschamps a la place de domenech avec les resultat d´aujourd´hui tu aurais dit quoi.
j´avoue ni comme joueur un casseur de premiere ni comme entraineur un incompétant
parce que apparemment domenech te sors par les trou de nez.
c´est vrai R.A.S mais sa femme est jolie un peu bete ...mais jolie