CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

leguen et deschamps bientot

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:28:49

une chose domenech a commencé a batirr son equipe apres les departs des anciens qui si tu t´en souvien sa tactique ne comporter aucun numero 10 juste un milieu relayeur.

apres les anciens annoncent qu´ils reviennent ,domenech est obligé de modifier sa tactique pour pouvoir caser zizou.

tu vois qu´il na pas le temps de faire quelque chose.

ensuite les blessures et les suspensions ont permis a domenech de ne jamais avoir sous la mains tout les joueurs cadres et titulaires de l´equipe .

tu crois qu´on va gagner 5 a 0 a chaque fois.

je crois aussi que il y a plus de petite equipe maintenant.
on peu le voir avec des resultat plus que surprenant.

tu attend meme pas une competition pour critiquer domenech .

avoue tu l´aime pas point a la ligne ,tu met deschamps a la place de domenech avec les resultat d´aujourd´hui tu aurais dit quoi.

parce que apparemment domenech te sors par les trou de nez.

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
17 janvier 2006 à 16:28:55

bon ok si tu veux t´as raison après tout il ne peut en être autrement vu que tu es tout simplement omniscient :ok:
:bye:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
17 janvier 2006 à 16:29:27

SlipKorn182

je pense qu´on est sur la meme logique

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
17 janvier 2006 à 16:31:22

toujours est-il que si par hasard on arrive à faire un bon résultat à la CdM 2006, on va bien rigoler :sarcastic:
ah mais nan suis-je bête, ce sera uniquement dû à la chance :ok:

:dehors:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:34:01

-7--Cantona--7- Posté le 17 janvier 2006 à 16:28:49

apres les anciens annoncent qu´ils reviennent ,domenech est obligé de modifier sa tactique pour pouvoir caser zizou.

--------------------------------------------------
-

il est bien là le problème, hall star nous dit que Domenech change tout le temps de système pour éviter une Zidane-dépendance, pourtant il faut à tout prix le caser même quand il n´est pas du tout au point (comme lors de certaines de ces dernières prestations)

Le coup du "y a plus de petites équipes" c´est des phrases de journalistes ça, va voir la République Tchèque ou les Pays-Bas et dis leur que la Macédoine c´est pas une petite équipe, eux ils ont cartonné ces équipes de seconde zone...

Et je ne m´attends pas à gagner tous les matches 5-0, seulement voir du jeu et une équipe de France somme toute cohérente et agréable

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:35:36

c quoi ta solution ?? ??

vas y fait moi rire donne moi ta solution ,toi qui est si fort.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:38:27

alors blueberry ou plutot raymond la sciences

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:41:59

Pour moi la solution aurait été de laisser tomber les anciens, et de rappeler plutôt des joueurs qui auraient pu apporter un plus à l´équipe (pourquoi Frau au lieu d´Anelka ?) , et construire avec ce qu´on a...
Tirer les enseignements d´un match médiocre, on dirait que Domenech ne sait pas le faire, c´est l´autosatisfaction... et pour moi ce n´est pas compatible avec la performance

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
17 janvier 2006 à 16:43:27

-7--Cantona--7- Posté le 17 janvier 2006 à 16:28:49

une chose domenech a commencé a batirr son equipe apres les departs des anciens qui si tu t´en souvien sa tactique ne comporter aucun numero 10 juste un milieu relayeur.

:d) ok si tu te souviens aussi domenech des le depart n´ a pas specilaement voulu retenir les anciens zizou y compris vrai ou faux

:d) a quel moment au juste avant les 4 dernieres rencontres c´est bien exact ou on se faisait dessus a l´idée de partir en irlande

ensuite les blessures et les suspensions ont permis a domenech de ne jamais avoir sous la mains tout les joueurs cadres et titulaires de l´equipe.

en 2 ans es tu sur que c´est a chaque fois en raison de blessure ou alors a til essayé un nombre incalculable de joueurs

bonjours mavuba dhorasso dalmat etc......

:d) avec cette equipe cet entraineur et ce niveau de jeu :non:

je crois aussi que il y a plus de petite equipe maintenant.
on peu le voir avec des resultat plus que surprenant.

:d) l´edf face aux feroes chypre israel la suisse et l´irlande faire des matchs d´un autre niveau je suis désolé

le togo la corée la suisse c´est pas le groupe de la mort comme pour celui de la cote d´ivoire

et pourtant je me dis que c´est pas fait est ce normal avec nos pretentions

tu attend meme pas une competition pour critiquer domenech .

d) c´est quoi les qualifs pas un genre de competition.
faut il quand le bateau prend l´eau commencer a reparer et a ecoper ou partir quand meme en regate

avoue tu l´aime pas point a la ligne ,tu met deschamps a la place de domenech avec les resultat d´aujourd´hui tu aurais dit quoi.

:d) j´avoue ni comme joueur un casseur de premiere ni comme entraineur un incompétant

parce que apparemment domenech te sors par les trou de nez.

:d) :ok: c´est vrai R.A.S mais sa femme est jolie un peu bete ...mais jolie

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:44:08

blueberry tu as disparu ?? ????

slipkorn182, tu crois que domenech aurait du envoyer chier les anciens.

il aurait été lyncher sur place.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:47:07

tu peu pas comparer les qualif et la phase finale.

regarde le brésil en 2002 ils ont failli ne pas passer les qualif et en juillet ils etaient champion du monde.

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
17 janvier 2006 à 16:50:17

ma solution c´etait celle de platini

annoncer des le depart la couleur
prendre l´edf en main des le depart et signaler qu´on va reconstruire quitte a ne pas se qualifier pour la cdm

expliquer quon voit un peu plus loin et qu´il va etre dur de remplacer de suite la generation zidane

çà vouliat dire integrer des jeunes dans toutes les lignes et faire en effet abstraction des anciennes gloires

on avait quand meme des joueurs et des leaders responsables et experimentés dans le groupe (henry)

mais a force de se comporter comme un girouette sous les pressions de la fff et des ses annonceurs du comité technique qui tiens domenech par les couilles on en arrive a ne pas savoir 2 ans apres l´echec de 2004 ce que sera l´edf en 2007.

c´est scandaleux

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:52:40

oui mais c au joueur de bouger leur cul aussi.

henry a part contre l´irlande je l´ai pas vu.

puis heureusement que makélélé etait la contre l´irlande car mavuba aurait fait dans son short face au britannique

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
17 janvier 2006 à 16:54:50

c´est plus le systeme que je comdamne que domenech lui meme qui n´est que l´instrument de certains et qui va mener l´edf au chaos

platini a vu tres juste on choisit des le depart et on garde le cap

si on se plante on se plante mais on ne part pas a la bataille sans plan

çà ne m´etonnerais pas le moins du monde qu´on se fasse taper par le togo et par la corée

tu le is toi meme il n´ya plus de petite equipe et l´edf n´est plus une grande equipe mais une equipe moyenne pour etre gentil

mediocre pour coller un peu plus a la realité

scholesalacon
scholesalacon
Niveau 4
17 janvier 2006 à 23:30:23

Ne parler pas de systeme de jeu alors que vous n´y connaisser rien au foot et moi pas plus que vous. Vous avez deja manager une equipe de très haut niveau avant de pouvoir dire domenech il est nul.Moi je rigole bien au fait que l´on dise il y a 50 millions de" selectionneur vous etes tous des footix autant que moi ou des footix d´un niveau peut etre superieur après tout j´en sais rien mais c sur que vous n´avez pas la capacité de gerer une equipe national.
donc au lieu de cracher sur domenech comme tout le monde a craché sur jacquet attender la fin de la coupe du monde si on passe pas les 8ème je serais le premier a crier mais en attendant je ne dis rien et je pense que avec la qualité des joueurs present on a les moyens de ne peut etre pas la gagner mais de finir dans les quatres premiers.

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
18 janvier 2006 à 12:18:10

scholesalacon

ben si tu es attardé c´est ton problème
il n´y a pas besoin d´être une lumière pour avancer le fait que le systeme de jeu proposé par domenech est incohérent

on ne te parle pas de la gestion d´une équipe ni de plans tactiques élaborés que nous sommes bien entendu incapables de mettre en place

cela étant dit

-la qualité du jeu de l´équipe de france
est a des années lumières des équipes de france des années 80 de celle de 98 et de celle de l´euro 2000

-personne les joueurs qui sont les premiers interessés (rendons grace a pires d´avoir vainement tenté de l´expliquer) ne savent encore a ce jour quel est le schema de jeu de domenech et de l´equipe.

quel joueurs quel dispositif au milieu et en attaque (1 ou 2 attaquants) quel role pour zidane et qui l´entoure combien de milieu recuperateurs...

domenech a deja l´edf en main depuis 2 ans
son bilan parle il est vrai pour lui puisqu´au fond il y a peu de casse et une qualif au bout

MAIS rappelons nos adverssaires féroés chypre israel suisse et eire

les aspects les plus graves sont

-la non efficacité depuis 2-3 ans en edf de nos attaquants
(henry trezeguet qui cartonnent en club)

- un fond de jeu casi inexistant qui donne des matchs soporifiques peu emballant ou personne ne semble prendre de plaisir (joueurs et spectateurs)
le meilleur ex contre l´allemagne ou domenech sort ravi de la rencontre :ouch: