CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'excuse et je me casse

RicardoSosa
RicardoSosa
Niveau 3
17 janvier 2006 à 00:20:40

Vous avez été durs avec moi mais en meme temps je vous comprends parce que mon attitude a été deplorable. Pourtant c´est vrai que je suis super enervé a cause de ce qui s´est passé aujourd´hui et j´aurais attendu un peu de soutien ... histoire de voir que ceque je defendais avant n´était pas vraiment mort...
De toute façon je remettrai plus les pieds sur ce forum amusez vous bien quand meme

diirushee
diirushee
Niveau 6
17 janvier 2006 à 00:21:26

et ben voila une bonne nouvelle

je suis bien élevé alors j´accepte tes excuses :ok:

jaki
jaki
Niveau 4
17 janvier 2006 à 00:21:44

ricardo attend 10 minutes stp

je vait crée un comité de soutient pour toi

Piero10
Piero10
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:21:53

ce n est qu un aurevoir

diirushee
diirushee
Niveau 6
17 janvier 2006 à 00:22:08

tu peux avoir zizou dans ce fameux comite ?

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
17 janvier 2006 à 00:22:11

je soutiens la comparaison

FMR80
FMR80
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:29:14

Tu t´es fais piquer ton portable aujourd´hui et tu avais envie de te défouler sur un forum...est ce bien la solution?...certes tu peux pousser un coup de gueule et en vouloir au monde entier mais ca ne te rendra pas ton téléphone.. il est bien trop tard, la prochaine fois défends toi .Je sais c´est facile a dire ,tu en prendras certainement plein la bobine mais chope un mec sur les trois et met le paquet sur celui-ci c´est encore la meilleure facon de faire des dégats si tu n´as pas d´autres solutions que d´en venir aux mains..je pense pas que tu sois un mauvais type mais tu as juste les nerfs ... maintenant tes élans racistes latents ne peuvent pas etre cautionnés...au meme titre que si ces mecs t´ont pouiller car tu n´apparenais pas a leur communauté... la prochaine fois agis en homme au lieu de te planquer derriere ton ordinateur car la non seulement tu t´es fais mettre a l´amende mais tes pietres propos te condamnent doublement.

RicardoSosa
RicardoSosa
Niveau 3
17 janvier 2006 à 00:30:07

le pire c´est que je suis 100% d´accord avec toi mais bon je realise que maintenant

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
17 janvier 2006 à 00:34:51

Les mecs qui disent qu´il faut se défendre ont pas beaucoup de plomb dans la tête! Généralement, les mecs qui t´agressent le font en bande et n´ont aucun scrupule à te défoncer et à te laisser pour mort sur le trottoir. Si vous vous faites raqueter, quitte à se faire traiter de victime, il vaut mieux donner ce qu´ils demandent. Ca m´est arrivé de me faire raqueter, je leur ai donné ce qu´ils voulaient, mais leur parution devant la justice leur aura peut etre remis les idées en places (pas de chance, je suis physionomiste :hap: et je les ai reconnu dans les fichiers des agents de la marée chaussée :( )

:-(

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
17 janvier 2006 à 00:38:07

oui enfin bon, c´est bien joli tous ces discours héroïques derrière son ordi, mais moi si y avait eu 3 bonhommes agressifs sur moi, j´aurais laché mon portable, puis demandé a ma mère de m´en racheter un autre, et j´assume complètement :oui:

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
17 janvier 2006 à 00:38:59

Tu parles d´or, l´ami :ok:

diirushee
diirushee
Niveau 6
17 janvier 2006 à 00:39:38

Joachim57000 Posté le 17 janvier 2006 à 00:38:07

oui enfin bon, c´est bien joli tous ces discours héroïques derrière son ordi, mais moi si y avait eu 3 bonhommes agressifs sur moi, j´aurais laché mon portable, puis demandé a ma mère de m´en racheter un autre, et j´assume complètement

:d) à 22 piges tu peux pas te le payer tout seul

saint-fiacre
saint-fiacre
Niveau 1
17 janvier 2006 à 00:40:30

perso, je trouve ton attitude lamentable et complètement irrationnelle, et ta détresse, aussi grande qu´elle puisse être, ne peut qualifier ça.

tu n´es malheureusement que le reflet d´un grand nombre de personnes chez qui le racisme est bel et bien latent, et auquel je suis souvent confronté.

Bref, ton attitude est inqualifiable, surtout à ton age (si c´est bien le tien).

donc pour conclure: meurs!

RicardoSosa
RicardoSosa
Niveau 3
17 janvier 2006 à 00:40:36

j´ai pas vraiment 22 piges j´en ai 17 j´ai rempli le truc a l´arrache :hum: et puis meme a 22 ans bon...faut voir

FMR80
FMR80
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:40:50

je ne te permet pas de me dire que j´ai rien dans le citron car je conseille de se défendre... si tu as eu la chance de pratiquer un sport de combat dans le passé c´est le moment de dégainer une bonne droite dans la face d´un de ces mecs et quelque soit son origine...

je connais un mec que j´aime pas spécialement d´ailleurs et qui s´est fait raqueter,il l´a donné sans resistance et il s´est fait mitrailler de coups..alors si il y a un petit cossu dans le groupe et que tu vas te faire arracher ,pas de pitié quitte a se faire descendre autant en amocher un...

apres c´est une question de point de vue.. et rien ne t´empeche de porter plainte en t´etant défendu quand meme...

saint-fiacre
saint-fiacre
Niveau 1
17 janvier 2006 à 00:44:31

que tu aies 22 ou 17 ou même 12 piges, le problème n´est pas là.

le problème, c´est que ta réaction est complètement immature.

tu veux que je te donne réellement mon avis?

à mon avis tu n´es qu´un mioche mythomane calé derrière son écran qui n´a rien trouvé d´autre que d´inventer cette histoire bidon pour attirer un tant soit peu d´attention.

Tu veux que je te dise? ça ne m´étonnerait même pas si tu me disais que t´étais toi même un arabe...

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
17 janvier 2006 à 00:48:27

Diirushee Posté le 17 janvier 2006 à 00:39:38

Joachim57000 Posté le 17 janvier 2006 à 00:38:07

oui enfin bon, c´est bien joli tous ces discours héroïques derrière son ordi, mais moi si y avait eu 3 bonhommes agressifs sur moi, j´aurais laché mon portable, puis demandé a ma mère de m´en racheter un autre, et j´assume complètement

à 22 piges tu peux pas te le payer tout seul

==> si mais mon argent jm´en sers pour acheter la paix sociale avec mes homologues agresseurs :oui:

La vidéo du moment