CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RicardoSosa il est ou ton portable ?

diirushee
diirushee
Niveau 6
17 janvier 2006 à 00:05:24

hein ? :-d

jaki
jaki
Niveau 4
17 janvier 2006 à 00:06:48

perso j´aurai dit trans_portable :ok:

RicardoSosa
RicardoSosa
Niveau 3
17 janvier 2006 à 00:07:08

dans ton cul d´arabe qui va galerer toute sa vie :-)

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
17 janvier 2006 à 00:07:35

oula c´est un coup bas sociologiquement parlant

La_reference
La_reference
Niveau 8
17 janvier 2006 à 00:09:06

qu´est ce qu´un portugais a la menthe?

un mentos :hum:

dire que c un portugai qui me la sorti mais bon :fier:

saint-fiacre
saint-fiacre
Niveau 1
17 janvier 2006 à 00:09:43

putain j´espère que t´as le millenium parske jme fais plaisir sur ton forfait la! :content!

scholesalacon
scholesalacon
Niveau 4
17 janvier 2006 à 00:14:24

ricardososa t´es vraiment trop une merde ce faire racketter comme une tapette sans meme essayer de te defendre et ensuite dire c la faute aux arabes. Tu crois pas que c un peu facile sale raciste. Je dis que tu n´as pas essyer de te defendre pcq tu nous parle ce soir et que si tu avais essayer tu serais à l´hopital ou tu aurais ton portable. Surtout que les arabes c comme les portugais les noirs et toutes les populations de la planete il y en a des cons et il y en a des sympas.
Donc ne met pas ça sur les épaules des arabes alors qu´en fait c juste que tu es une tapette

RicardoSosa
RicardoSosa
Niveau 3
17 janvier 2006 à 00:16:44

Mais c´est pas croyable ! au depart je ne suis pas raciste du tout je m´en explique !
Je defendais les arabes et toutes les minorités a longueur de journée ! Et puis il m´est arrivé ça aujourd´hui j´ai pas un physique super imposant et a un contre trois c´est difficile...
Je suis enervé je reconnais que mon attitude est con mais en meme temps vous auriez pu admettre que ceux qui m´ont fait ça donnent une super mauvaise image de la minorité maghrebine !!
c´est trop bete ce que vous dites, la façon que vous avez de me jeter de suite la !

scholesalacon
scholesalacon
Niveau 4
17 janvier 2006 à 00:19:14

alors je suis désolé mais quand on tient des propos du genre les gnoules ou ce genre de chose qu´on les accuse d´avoir volé israel alors que en plus c les juifs qui ont volé la terre au arabe je suis désolé mais on est un petit peu raciste

RicardoSosa
RicardoSosa
Niveau 3
17 janvier 2006 à 00:22:27

c´etait a chaud desolé...mais en plus je ne le pense vraiment pas... faut voir le role des anglais dans le probleme israelo palestinien c´est eux qui ont pris tout le monde pour des cons et les arabes et les juifs se sont retrouvés dos a dos

saint-fiacre
saint-fiacre
Niveau 1
17 janvier 2006 à 00:22:34

laisse tomber scholesalacon, tu vois pas ke c kune truffe vivante qui s´invente des histoires de mytho pour avoir son quart d´heure d´attention dans sa misérable vie d´insecte insignifiante aux yeux de tous.

Il lui reste plus qu´à aller se faire traire chez les grecs, s´il les aime bien EUX!

RicardoSosa
RicardoSosa
Niveau 3
17 janvier 2006 à 00:23:34

..ma vie d´insignifiant ?? wow c´est severe mais bon c´est pas grave... je sais ce qu´est ma vie donc je n´ai meme pas envie de m´enerver contre toi

scholesalacon
scholesalacon
Niveau 4
17 janvier 2006 à 00:24:19

en meme temps c pas les anglais qui on déclarer la guerre a l´egypte
qui creve le vieux sharon

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
17 janvier 2006 à 00:24:56

scholesalacon Posté le 17 janvier 2006 à 00:14:24

ricardososa t´es vraiment trop une merde ce faire racketter comme une tapette sans meme essayer de te defendre et ensuite dire c la faute aux arabes. Tu crois pas que c un peu facile sale raciste. Je dis que tu n´as pas essyer de te defendre pcq tu nous parle ce soir et que si tu avais essayer tu serais à l´hopital ou tu aurais ton portable. Surtout que les arabes c comme les portugais les noirs et toutes les populations de la planete il y en a des cons et il y en a des sympas.
Donc ne met pas ça sur les épaules des arabes alors qu´en fait c juste que tu es une tapette

Des arabes gentil :question:
Où t´as vu ca :( ?

RicardoSosa
RicardoSosa
Niveau 3
17 janvier 2006 à 00:25:19

oui mais c´est AVANT ça apres la seconde guerre mondiale les juifs avaient envie d´un etat a eux (et je les comprends apres ça) mais les anglais se sont arrangés pour foutre la merde au proche orient

diirushee
diirushee
Niveau 6
17 janvier 2006 à 00:25:57

ta un probleme Clwonatic

saint-fiacre
saint-fiacre
Niveau 1
17 janvier 2006 à 00:26:29

oh tu peux t´énerver tout ton saoûl ricardo,

la bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe arabe :ange:

scholesalacon
scholesalacon
Niveau 4
17 janvier 2006 à 00:26:50

mon meilleure pote est arabe et c potes son cool aussi donc j´en connais quelque un.sort un peu de ta campagne et ouvre toi un peu l´esprit

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
17 janvier 2006 à 00:27:32

c´est quoi l´histoire ?? il s´est fait dépouillé ?

RicardoSosa
RicardoSosa
Niveau 3
17 janvier 2006 à 00:27:42

je vis a marseille je m´ouvre l´esprit mais bon c´est pas simple quand tu vois qu´on te traite de tout des que t´essaies de participer en cours..moi hereusement g fini ça mais franchement ... ça donne pas envie

La vidéo du moment