CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour au calme

diirushee
diirushee
Niveau 6
16 janvier 2006 à 19:02:45

coolidge a seulement 19 heures :ouch:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:02:57

faut pas non plus effacer les sujets sur la paella car qui n´a jamais joué a pes autour d´un bonne paella :oui:

FooDeFoot7
FooDeFoot7
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:03:02

Lightman Posté le 16 janvier 2006 à 19:02:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[UuB]> Je n´ai pas dit qu´il fallait supprimer les topics sur le foot, c´est quand même un sujet en liaison avec le jeu, il n´y a donc pas de raison de l´interdire. Peut-être serait-il bien cependantd e structurer des topics afin que les topics du jeu ne soient pas noyés dans un océan de topics sur le foot..

Euh ...... Le probleme est que scholes efface les topic parlant du jeu :peur:

lightman
lightman
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:03:04

Diirushee> Non, tu ne fais pas ce que tu veux. En utilisant les forums de jeuxvideo.com, tu acceptes implicitement la charte des forums, sinon tu finiras un jour ou l´autre par voir ton pseudo banni d´ici.

Oasics
Oasics
Niveau 5
16 janvier 2006 à 19:03:14

jsuis daccord ac malebatard7
et aavec pauletaaaaaaa aussi

diirushee
diirushee
Niveau 6
16 janvier 2006 à 19:03:15

c du second degres foodefoot :-)

isnardOM]]
isnardOM]]
Niveau 6
16 janvier 2006 à 19:03:32

ouaich diru uni sou le meme etoile :-)))

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:03:35

faut faire quelque chose d´autre,presque tout le monde est contre Scholes

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:03:57

:sarcastic: m´est avis que tous ceux qui veulent voir scholes dehors partiront avant lui...

diirushee
diirushee
Niveau 6
16 janvier 2006 à 19:04:12

Lightman Posté le 16 janvier 2006 à 19:03:04

Diirushee> Non, tu ne fais pas ce que tu veux. En utilisant les forums de jeuxvideo.com, tu acceptes implicitement la charte des forums, sinon tu finiras un jour ou l´autre par voir ton pseudo banni d´ici.

:d) c´est deja fais j´ai deja plusieurs centaines de pseudos bannis à mon actif :)

c´est pas une fierte mais presque :rire:

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:04:44

Pourquoi quand on se fait insulter sans aucune raison l´auteur de l´insulte ne se fait pas bannir??

azeklm
azeklm
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:04:44

Impressionnant ce forum, faut carrément que le co-fondateur de jv.com vienne ici pour rammener le calme o_O Ca rappelle mes années collèges où le directeur devait intervenir dans la pire classe de l´école :p

Ce serait bien plusieurs modéros pour ce forum . Ya vraiment du boulot, surtout les jours de matchs .

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:04:59

Mais si il doit y avoir une mise au point c´est a Scholes de la faire, c´est lui le modo de ce forum !

[ronnie256]
[ronnie256]
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:05:00

pourquoi éffacer la petition contre scholes c´est notre droit de ne plus vouloir scholes comme modérateur et je vous r´appelle que si on vire scholes la paix et le calme reviendra sur notre forum de foot

FooDeFoot7
FooDeFoot7
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:05:08

Je t´en supplies lightman , ca devient invivable ici (heuresement , ce n´est qu´un forum :sarcastic: )

Parle lui du vrai scholes , dis lui qu´il n´est pas le seul a s´appeller comme ca , et qu´il y a un joueur de foot celebre qui a le meme nom ... :-(

lightman
lightman
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:05:12

Allez bonne soirée, merci de rester calmes quelles que soient les circonstances. Le fait de poster des insultes ne fait qu´agraver l´ambiance du forum. a+

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:05:12

Je pense lightman que par ton intermediaire on pourrait faire passer un message qui serait grandement interessant .En effet je pense que tu doit comprendre que si sur le forum y´a le foutoir c uniquement la faute de Scholes il efface des topic a tout va sans parler des topic sur le warez qu´il fait au quatre coin de jeux video.Com
Je pense que tu est venu ici pour nous ramener a la raison c bien mais maintenant si tu pourrait juste demander a Jeux video.com de changer de modero pour ce forum sa serait parfait.Je pense serieusement ke tu comprend mon message qui relaie un peu la pensee de tout le monde
Je tenais juste a preciser que je ne comprend toujours pas pourquoi des Topic Plein d´insulte raciale dure des mois voire ne sont jamais efface alors que des topic sur le foot ou pes sont efface
Comprend nous lightman demande a jeux video.com de changer de modo en tout cas je pense que se serait la meilleur chose pour le forum sinon on risque de le deserter.
Ps:Je vote Dirushee pour Etre Modo :cool:

atilla1903
atilla1903
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:05:31

tu nous rapelles la charte du forum a juste titre,
mais là je viens de me rendre compte par moi meme que le modo supprime mes sujets tel que :
"commentaires du jeu" et ça plusieurs fois de suite , c normal , non

donc moi je te rapelle que tu as aussi une obligation de reponse au nombreuses reclamations qui sont faites. ( c´est surement pas un hasard )

donc j´espere que tu pourra constater par toi meme

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:05:32

Cruyff : pour ce genre de topics, je suis :ok: avec toi

Lightman : En ce moment, énormément de topics de foot sont supprimés notamment les transferts comme celui de Dos Santos à Monaco, fais rechercher et tu verras que l´info n´est nul part :ok:
Je suis d´accord pour la suppression des topics : "but", "ribery est moche" ou autre du meme genre mais faut laisser un peu de mou quand même :ok:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:05:38

on dirait chirac qui parle apres les emeutes!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment