Salut à tous,
Je trouve vraiment dommage que l´on arrive à cette situation.
Perso je ne suis pas un grand posteur de message sur le forum mais j´y passe parfois et depuis assez longtemps.
Il n´y a pas de solutionn miracle pour mettre un terme à tout ça mais plutôt des efforts que chacun d´entre nous doit réaliser.
En effet, par exemple en ce moment certains s´amuse à remonter pas mal d´ancien topic, pourkoi ? pour rien simplement pour le fun et ça énerve tout le monde.
On cré des topics pour la plsupart inutile alors kil existe des topics "officiel" pour les transferts, chaque club, etc ...
Il faut essayer de se mettre à la place de Scholes. Il doit faire en sorte que le forum PES5 respecte la charte, peut être pas à lettre prêt mais dans sa globalité.
Pour la plupart vous êtes présent les soirs de match. Combien de topic sont créer lorsqu´une équipe marque un but ?? ? Et bien beaucoup et franchement ça énerve.
Je crois que Scholes est arrivé à saturation et on peut le comprendre. il réagit de manière excessive peut-être mais il a ses raisons.
La plupart cherche simplement à foutre le bordel : je vais ce que je veux, il a rien le droit de me dire, j´suis protéger derrière mon ordi, ouais j´ai été banni plein de fois j´suis un boss, etc ... Voilà le genre de réflexion exaspérente.
Je dirais simplement que si nous, tous, respections un peu les uns les autres et ce forum et son modérateur, ça sera déjà beaucoup.
Après on ne pourra pas empêcher certains de faire certaines choses.
J´espère que nous pourrons trouver ensemble une solution intelligente et constructive pour ce forum.
Amicalement.