CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{_Demonstration en vue au Delle Alpi_}

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:33:59

:d) Mercredi 20h45 Juventus - Liverpool :g)

Personnellement , j´ai toujours bien apprecié Liverpool ces dernières années , en suivant notamment la monté impressionnante de niveau du capitaine Steven Gerrard , cette équipe m´a toujours été sympathique...

Mais les temps change , en 7 jours j´en ai trop entendu " Ahahah Liverpool va sortir la Juve . .. Liverpool si , Liverpool ça "

Maintenant Stop , fini de rigoler !

2-1 a l´aller pour Liverpool , qui sera sans Gerrard mais qui recupère Djibril Cissé ( sur le banc ) , des anglais souvent très pâle à l´éxterieur ( ex: chelsea ce soir qui remporte le match vraiment sans avoir rien branler ) mais ils ont quand même un avantage niveau supporters neutre qui bien sûr préfèrerai voir Liverpool passé que un autre club italien :cool:

Capello de son côté a prevenu " Il ne faut pas être stresser de marquer " on est pas dupe , quand Fabio dit ça , on peut s´attendre a une Juventus minimaliste qui fera le jeu en faisant extremement attention au contre Anglais...

David donne donc randez-vous a Goliath demain soir pour une Demonstration de tactique au depriment du spectacle mais a l´avantage de ne pas trop fatigué les joueurs sâchant qu´il reste un championnat très serré derrière.

:cool: Forza Italia & Forza Juve :cool:

Billysnip
Billysnip
Niveau 7
12 avril 2005 à 23:35:01

wesh t excité yoooooo :content:

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
12 avril 2005 à 23:36:15

J´espere que tu dit juste !
Mais bon faut quand meme faire attention

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:37:44

Yagami-iori Posté le 12 avril 2005 à 23:36:15
J´espere que tu dit juste !
Mais bon faut quand meme faire attention

:d) :oui: c´est sûr ! !

Mais franchement quand on voit les 30 minutes de Liverpool a l´aller qui a ecrasé la Juve et que au final sa fini 2-1 seulement avec un poto pour la juve et un but annulé ( valable ) tu te dis qu´ils n´ont pas assez d´éléments pour faire la différence :non:

Liverpool avec deja Gerrard , Morientes , Cissé en forme c´est deja autre chose devant :sarcastic:

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
12 avril 2005 à 23:37:49

Mais putain arretez vous etes trop optimiste!! Putain vous faites chier a dire que la juve va passer sans probleme :honte: !!!! Arretez d´avoir de la gueule et attendez que le math soit fini!!!!Moi en tout les cas je ne vois pas passer la juve je vois un 0-1 ou 1-1!!!

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
12 avril 2005 à 23:38:51

Moi jsuis confiant pour demain

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
12 avril 2005 à 23:39:39

mais tg toi tu ne vois meme pas ske cest la juve al delle alpi tas vu contre le real cetait le real le favori pis cest la juve ka gagner

FORZA JUVE

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:40:54

sanjuve82 Posté le 12 avril 2005 à 23:37:49
Mais putain arretez vous etes trop optimiste!! Putain vous faites chier a dire que la juve va passer sans probleme ! !!! Arretez d´avoir de la gueule et attendez que le math soit fini!!!!Moi en tout les cas je ne vois pas passer la juve je vois un 0-1 ou 1-1!!!

:d) Stresse pas Cocco :rire:

Detends-toi ! :lol:

Moi personnellement ça fais depuis que la Juve était sur d´être qualifiée en poule que je m´étais rêvé une demi finale Juve-Chelsea !

Donc quand j´ai vu avec le tirage des quarts que cela était possible , et en plus que c´était contre Liverpool , je crois que mon rêve était bien prémonitoire :oui:

N´empêche que beaucoup de potes me font " T´es allé voir Juve-Real et tu vas pas voir Juve-Liverpool ? ! "

et je leur répond " Non j´attend le retour de la demi finale , Juventus-Chelsea "

Il y a encore 1 semaine on me riait au nez , ce soir Chelsea est passé , et demain on verra bien :sarcastic:

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
12 avril 2005 à 23:41:05

Ouai en LDC la Juve joue bien à domicile c´est vrai ca :ok:

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
12 avril 2005 à 23:42:32

bin justement comme tu l´as dit contre le real le real etait favoris mais contre liverpool c´est la juve favorite et a chaque fois qu´ils sont favoris ils se font sortir!!!! juve -la corogne de l´annee passe!!!!

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
12 avril 2005 à 23:42:53

nan elle joue comme un monstre elle bouffe tout sur son passage tas vu 9matchs 6victoires 2defaites(exterieures) 1 match nul ( exterieur)

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
12 avril 2005 à 23:43:42

Le Real n´a jamais été supérieur à la Juve cette année alors on peut pas dire que le Real était favori non plus

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
12 avril 2005 à 23:43:46

boulet g pas dit kla juve etait favorite ske jveux dire cest ke le real avit gagné 2-1 pis apres il se sont fait batte 3-1 ( 2003)

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
12 avril 2005 à 23:45:02

mais bande de boulets je parle de 2003

pis tout lmonde dit ke le chelsea est le grand favori pour la LDC alors ke ce soir il a perdu vs. bayern mais nous keskon a fait a bayern???
1-0 alors pchuut

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
12 avril 2005 à 23:45:17

Qui c´est la boulet ? ?

16h13
16h13
Niveau 7
12 avril 2005 à 23:45:28

au depriment du spectacle

Au dépriment!! :rire:
Un qualificatif qui te scied bien.

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
12 avril 2005 à 23:45:39

mais bande de boulets je parle de 2003

pis tout lmonde dit ke le chelsea est le grand favori pour la LDC alors ke ce soir il a perdu vs. bayern mais nous keskon a fait a bayern???
1-0 alors pchuut

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
12 avril 2005 à 23:45:58

C ki le boulet ?

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
12 avril 2005 à 23:46:03

vicenedved Posté le 12 avril 2005 à 23:39:39
" mais tg toi tu ne vois meme pas ske cest la juve al delle alpi tas vu contre le real cetait le real le favori pis cest la juve ka gagner "

Et ca c pas toi qu´il la ecrit idiot ! !!! mais bien sur que la juve st super favorite contre liverpool et ca va nous jouer des mauvais tour vous verrez!! rendez vous demain a 22h45!!!

Zambro
Zambro
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:46:33

La Juve va passer... :content:

La vidéo du moment