CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui ose critiquer Marseille maintenant??

criz
criz
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:45:06

Ah ouais en effet ça la fout mal sa déclaration... Fracture ouverte ça doit pas être beau, j´espère ne jamais voir ça en arbitrant parce que... :malade:

Moi pour l´instant j´arbitre qu´en jeunes donc mais l´année prochaine je vais pouvoir commencer les -13 (va falloir que je grandisse merde ils sont quasiment aussi grands que moi, avec mes 1m66 je fais pas autoritaire mdr !) ce sera déjà un peu plus enjouant :fier:

freddy-krugger
freddy-krugger
Niveau 5
15 janvier 2006 à 23:45:41

alors si tu as vu le match , tu as ecoute l analyse de veissiere c est a mourir de rire l ecart entre les 2 joeurs rennais est de 5 metres au moins et lui est sur de ce qu il dit et tout le monde doit etre content :non:

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
15 janvier 2006 à 23:47:09

ça fait combien de temps que vous exercez?

"arbitre" est-ce consideré comme un emploi?

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:48:49

Ouais c clair vessiere a fume un peu sur le coup car apres il nous dit y´a qu´un carto jaune car le joueur de l´om a pas touche le ballon en meme temps si je te pete la jambe ou je te met un plaquage t pas pret de toucher la balle

freddy-krugger
freddy-krugger
Niveau 5
15 janvier 2006 à 23:51:23

bien sur maoulida ne partait pas au but mais il allait vendre des olives dans les tribunes , c est un clown et je ne sais pas a quoi il sert , qu il travaille plutot avec c+ et leur splendide ralentis afin que l assistance video soit utile :oui:

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:52:33

Nan mais sans dec c connu ke canal plus passe leur temps a sucer les lyonnais et descendre les marseillais :oui:

Ksed
Ksed
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:52:42

Allez paris :)

Ksed
Ksed
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:53:13

jv dormir a demain tous

freddy-krugger
freddy-krugger
Niveau 5
15 janvier 2006 à 23:55:41

moi cela fait six ans et j aimerais finir au plus haut niveau si j ai un petit de chance et que je travaille dur mais l avenir nous le dira , je ne pense pas que c est un travail a part si tu t appel collina car je ne crois pas que la pub de but(sur les manches de l arbitre)est suffisante pour nous faire vivre

freddy-krugger
freddy-krugger
Niveau 5
15 janvier 2006 à 23:57:47

et drogba zooka ils ont oublie ce que l om leur a rapporter maintenant ne t inquiete pas ils lacheront lyon quand ceci n iront plus

blappa
blappa
Niveau 18
15 janvier 2006 à 23:58:23

Juste un truc en passant sur les histoires d´arbitres.. POur les matchs amateurs, il n´y a que très peu de choses à faire, les arreurs arbitrales font parties du jeu.

Mais en ce qui concerne le foot pro, les arbitres n´ont aucune excuses ! Comme tout être humain ils sont faillibles ? Qu´ils acceptent la vidéo !

Je joue au foot US, et par exemple en NFL, il n´y a jamais aucun problème grâce à la vidéo : les arbitres en usent très souvent et ca ne rend le jeu que bien plus propre.

freddy-krugger
freddy-krugger
Niveau 5
15 janvier 2006 à 23:58:43

bonne nuit a toi ksed!

blappa
blappa
Niveau 18
15 janvier 2006 à 23:59:29

Juste un truc en passant sur les histoires d´arbitres.. POur les matchs amateurs, il n´y a que très peu de choses à faire, les arreurs arbitrales font parties du jeu.

Mais en ce qui concerne le foot pro, les arbitres n´ont aucune excuses ! Comme tout être humain ils sont faillibles ? Qu´ils acceptent la vidéo !

Je joue au foot US, et par exemple en NFL, il n´y a jamais aucun problème grâce à la vidéo : les arbitres en usent très souvent et ca ne rend le jeu que bien plus propre.

freddy-krugger
freddy-krugger
Niveau 5
16 janvier 2006 à 00:01:50

bien sur car tu ne peut etre sur de rien car le foot a telement evoluer qu il faut etre aider car l argent a son mot a dire malheureusement alors testons la video dans beaucoup de cas possible (la technique est enorme de nos jours )et je pense que le foot en sortiras vaiqueur :ok:

frikon4
frikon4
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:01:59

Drogba_Zooka Posté le 15 janvier 2006 à 23:52:33

Nan mais sans dec c connu ke canal plus passe leur temps a sucer les lyonnais et descendre les marseillais

c´est vrai denis balbir, franck sauzée et paganelli descende l´om et prefere lyon :sarcastic:
on aura tout entendu :honte:

freddy-krugger
freddy-krugger
Niveau 5
16 janvier 2006 à 00:07:26

personne ne suce personne , lyon est d actualite donc c est normale que l ont en parle apres si lyon a besoin d aide de c+ alors la ont aura tout vu

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:12:34

Moi j´exerce depuis l´année dernière seulement et je ne peux arbitrer que des poussins et benjamins. Dès le début de la saison prochaine je passe les exam´ pour arbitrer des -13... J´ai un avantage c´est d´avoir commencer le plus jeune possible, un autre c´est que le type qui s´occupe des arbitres dans mon district vient de ma ville et il en est tout heureux :fier:
J´espère comme tout arbitre qui se respecte finir en Ligue et le niveau international si possible, mais pour ça y a encore du chemin :noel:

L´arbitrage est bien un emploi, une profession comme telle, à part, puisqu´on est comme dans n´importe quel autre travail professionnels, du moins officiels et payés (en Ile-de-France c´est d´après ce qu´on m´a dit 60€ le match arbitré en -13 par exemple, imaginez l´argent de poche facile que je vais me faire :p) ). Donc logiquement on ne peut pas arbitrer de -13 avant 16 ans puisqu´il faut avoir 16 ans pour être payé.
Mais souvent, pour ne pas dire tout le temps, les arbitres, même de très haut niveau, possèdent un autre emploi. D´après ce que j´ai pu voir celui qui revient le plus souvent c´est flic (bon pour l´autorité sur le terrain ^^) mais un gars comme Veissière par exemple est chef d´entreprises (pitaing il doit être bien riche çui-là :noel: ).

blappa :d) euh non la pression est pour ce que j´ai pu en voir très forte en amateurs... moi j´ose à peine m´imaginer arbitrant un match de l´équipe 1 de Torcy en -13 avec leur grosse tribune que j´ai pu tester une fois, sur le terrain je te dis pas comment on doit ressentier l´ambiance de fous ! :fou:

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:17:02

Bon bi moi j´y vais hein ++

freddy-krugger
freddy-krugger
Niveau 5
16 janvier 2006 à 00:17:39

un boulot pas vraiment je me sentirais comme un couperet, avantageux pour les uns et un monstre pour les autres, et question ambiance c est un truc de fou car j ai arbitrer une finale de gambardella au stade de france et j ai pris mon pied alors une finale de ldc ou de coupe du monde je te dis pas :ange:

Incz
Incz
Niveau 4
11 février 2006 à 05:45:30

drogbaolympien Posté le 15 janvier 2006 à 22:50:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ALLEZ L´OM

ajaccio samedi notre prochène victime :banzai:

:d) je croi que ajaccio va gagner 3à1 :hum:

La vidéo du moment