CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui ose critiquer Marseille maintenant??

diirushee
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 23:11:44

moi j´ose aussi :-d

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:12:20

Criz Posté le 15 janvier 2006 à 23:07:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zooka :d) Nan mais faut juste arrêter de ce côté.

Faut pas croire que vous soyez les seuls... Tiens rien que nous cet après-midi, tu crois pas que Boucansaud aurait dû être exclu pour sa faute sur Rodriguez (au moment du péno) ? Bein oui, mais justement quand on arbitre on peut pas toujours prendre la décision juste... C´est même très difficile... SI tu crois le contraire, je te conseille de prendre des cours d´arbitrage et de passer à l´action, et quand t´auras arbitré rien qu´une finale de Coupe de district niveau poussins tu viendras me voir et on verra qui était le mieux placé pour savoir...

Ben en meme temps vous aver eut un peno et a ce moment la double peine je suis pas d´accord nous on a pas eu un peno mais un coup franc a 20 metre des buts et vut k´on a pas juninho sa ser a rien

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
15 janvier 2006 à 23:12:43

Joju Posté le 15 janvier 2006 à 23:09:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ose!!

Yaou ! t un fou :ouch2:

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
15 janvier 2006 à 23:13:37

Criz--> et j´ai jamais critiqué lyon ok....
je leur ai même fait un Topic spéciale en leur honneur,alors c´est qui qui est de mauvaise fois????

t´es plus crédible gamin va te cacher

diirushee
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 23:14:18

credible , tu sais ce que ça veut dire toi sale clochard

criz
criz
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:14:23

Jo l´homme qui déguaine plus vite que son pseudo...

Zooka :d) Oui c´est vrai, mais là où je veux en venir c´est que si on a pas testé nous-mêmes l´arbitrage on a rien dire. Parce que c´est vraiment quelque chose de très difficile :-)))

criz
criz
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:16:01

Angelino :d) Si si à ton arrivée sur le forum, remember :-))) J´ai un peu la flemme, mais je m´en souviens bien parce que j´ai été bien choqué à cause de ça le jour où t´as créé le topic vantant les mérites de Lyon :-)))

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:17:13

Moi je veut bien teste en meme temps je me permet de vener car quand je paye une place 40 euros pour voir un match et ke je vois tout le spectacle aneanties par les erreur d´arbitrage je pense avoir le droit de parler surtout ke moi je paye pour voir ses erreurs alors ke lui il est paye jusqu´a 2000 euros par match de L1 pour faire des erreur donc j´estime ken meme pouvoir critiquer les arbitre

criz
criz
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:23:54

Ah ben après, c´est chacun son avis, selon les circonstances, c´est sûr :)

D´un autre côté je suis sûr que si je t´en parle un autre jour qu´un soir du match, tu ne me parleras pas des arbitres de la sorte. :)

C´est sûr que pour toi ça doit être frustrant, mais malheureusement y a trop peu de gens capables de se dire que l´arbitrage c´est aussi quelque chose de très important dans le foot, et que comme les joueurs ils ont droit à l´erreur.

Le problème c´est qu´au foot de nos jours, que ce soit pour les dirigeants, le public, et plus généralement tout le monde footballistique, l´erreur n´est pas permise... et c´est bien dommage, parce que toute cette pression tue les matchs. :-(

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:25:27

On en reparlera demain a frois je sais plus trankil bon heuresemet k´on gagne un azero meme si le match aurait put et dut se rendre plus facile sans ses multiples erreur :oui:

criz
criz
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:28:37

Si tu le dis, on l´apprécie chacun à sa façon :fier:

Par contre...

Angeloun mais où es-tu je t´ai encore perdu, c´est bizarre ça chaque fois que je te parle tu finis par te barrer :gni:

freddy-krugger
freddy-krugger
Niveau 5
15 janvier 2006 à 23:28:40

je suis pas d accord avec toi criz les arbitres ne respectent pas le reglement , dernier deffenseur carton rouge non? l erreur est humaine bien sur mais je suis certain que toutes ces fautes seront siffler en allemagne coupe du monde oblige

Ksed
Ksed
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:30:06

MOi j´ose critiqué. Vous puez trop la merde, lol.

Koke, gimenez etc pfff c quoi stekipe

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
15 janvier 2006 à 23:30:16

MOI, je critique haut et fort Marseille! :content:
Club de seconde zone, fondé pour perdre...

criz
criz
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:31:18

freddy-krugger :d) c´est toujours plus facile de critiquer du bord du terrain :ok:

freddy-krugger
freddy-krugger
Niveau 5
15 janvier 2006 à 23:33:05

je ne critique pas je suis le reglement et ne me dis pas que l arbitre de touche ne peut pas le voir et je ne t agresse pas je cherche a comprendre c est tout :ok:

pate_folle
pate_folle
Niveau 3
15 janvier 2006 à 23:37:57

nan mais arbitre c´est DAAAAAAAAR

c´est pas facile du tout !

mais ceux ki devrait se remettre en cause cest les juge de touche eux y´en a c´est vraiment des race de mort...

quand t´es pas sur d´un hors jeu, tu siffle pas... jsuis désolé....
combien de fois le gars il leve son drapeau alors que ya pas hors jeu
ca fausse le match aprés

et par contre des trucs genre comme taleur le meurtre sur rodriguez du dernier défenseur dans la surface alors qu´il allait marquer, ca c´est rouge!!!! et pas jaune putin

FAUDRAIT REVOIR LA NOTICE MSIEUR LARBITRE LA....

criz
criz
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:38:43

Ah mais je dis pas que tu m´agresses t´inquiète :ok:

Mais j´aime pas qu´on discute sur l´arbitrage, je suis moi-même arbitre donc quand je parle de pression je connais plus que bien le sujet :ok:
Le règlement c´est quelque chose de très difficilement applicable à la lettre pour un arbitre... Moi je te dis j´arbitre des matchs de poussins et benjamins la pression est déjà énorme, alors j´imagine même pas pour un arbitre au Vélodrome quoi... Et en Ligue 1 en règle générale, c´est très difficile à appréhender ce genre de choses.

Moi c´est l´explication que je te donne, et je pense qu´elle est amplement justificative.

Si ça ne te suffit pas je peux te dire aussi que l´erreur est humaine et qu´il faut savoir l´accepter, surtout dans le foot. On fout trop de pression sur la g... des joueurs, ou plutôt même des acteurs dans le foot de nos jours, et ça tue un peu le sport. On en demande trop à ces gens, on est trop exigeants avec eux, et au final ben forcément ça se répercute assez mal :ok:

freddy-krugger
freddy-krugger
Niveau 5
15 janvier 2006 à 23:42:20

bienvenue collegue moi c est en promotion d honneur que j exerce et mon dieu que c est pas facile d avoir le sifflet tu sais ce que sais mais la je trouve que cela commence a bien faire,comment tu veux que l ont soit credible avec ce qu il font , j ai expulser un mec l autre fois qui tacle par derriere casse la jambe du joeur (fracture ouverte tu vois le genre ) et il me dit qu il a plonger resultat baguarre generale

criz
criz
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:42:27

patte_folle :d) Ca c´est ce qu´en dit le règlement. L´appréciation sur le coup change tout.

De même pour les hors-jeu, rien que cet aprèm´ j´ai perdu mon match à cause de ça, on se prend un but qui change tout le match, et qui au final nous fait perdre, et sur ce but y a hors-jeu.
Bon l´arbitre ne l´a pas sifflé, pour ça je lui en veux pas. Par contre là où je lui en veux c´est de ne pas, d´abord, avoir écouté son arbitre de touche qui avait levé le drapeau, et surtout d´être allé en parler avec lui à la mi-temps au lieu d´en discuter directement, quitte à laisser le match en suspens. C´eût été beaucoup mieux pour tout le monde, en tout cas moi je l´aurais préféré comme ça, parce que dans ce cas il aurait vraiment pu revenir sur sa décision...

La vidéo du moment