CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les plus gros default de pes5?!!!!

toupourlefoot
toupourlefoot
Niveau 7
15 janvier 2006 à 16:58:39

Le forum que ce jeu à engendré :ok:
:lol:

devil_style
devil_style
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:59:30

j´aime pas les obstruction non sifller :nonnon:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:00:38

le systeme des touches est a revoir :honte:

Kanaki-Style
Kanaki-Style
Niveau 2
15 janvier 2006 à 17:14:57

Des supporters dans les tribunes en plein match parcke je c pa on ils se cachent mais ils ont disparu depuis pes4

Lapougnasse
Lapougnasse
Niveau 7
15 janvier 2006 à 17:17:02

nooon le pire c kan le gardien plonge vous le lobez et dun coup il se remet sur c jambes et contre la balle sa vous ets déja arrivé??

jejoukapes
jejoukapes
Niveau 4
15 janvier 2006 à 17:17:03

l´avantage tré mal géré l arbitrage en général et les commentateurs sont tré droll

moumou31
moumou31
Niveau 4
15 janvier 2006 à 18:41:10

oé le systme des touche et a revoir pes 4 n´était pa comme sa

fab185
fab185
Niveau 2
15 janvier 2006 à 18:48:50

Le truc super énervant c´est quand on part seul vers le goal et que quelqu´un vous fout par terre sans meme avoir un avertissement!!!

Et puis c clair que les commentaires sont vraiment à chier!!!!

moumou31
moumou31
Niveau 4
16 janvier 2006 à 13:03:34

oé trop les commentaire ont super en retard en + et comme tu di quand t´es tou seul en avancant vere le goal qu´elqun te met un croch patte et il a meme pa un carton rouge en c le dernié defanseur dc....

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:06:19

Le manque de licences

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
16 janvier 2006 à 13:15:09

je s épa si sa vs le fé mé moi kan jé un six mètre par exemple kan je regarde la cage du fond je von dé poto de rugby o lieu dé cage sé normal :question:

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
16 janvier 2006 à 13:17:15

Les commentaires horribles, mais bon, j´ai résolu le pb en récupérant un patch qui met les commentaires de Fifa 2005 sur PES5, et c´est le pied.
Sinon, c´est clair que l´arbitre prend la tête...
Et les licences, c´est lourd aussi, mais bon, avec un peu de patience, ça se corrige...

moumou31
moumou31
Niveau 4
16 janvier 2006 à 13:20:57

oé mais sa fait quand meme le 5 eme pes il aurrait pu faire des effort mais pa contre sur l point technique r1 a dire mais les deffence sont vraiment tro bien mi en place cé pa comme dans pes 4....lol

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:35:39

drogbaolympien Posté le 16 janvier 2006 à 13:15:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je s épa si sa vs le fé mé moi kan jé un six mètre par exemple kan je regarde la cage du fond je von dé poto de rugby o lieu dé cage sé normal :question:

C´est que tu joues au Diamond Stadium (ou Newlands Stadium), qui est aussi un stade de rugby :ok:

nediar
nediar
Niveau 6
16 janvier 2006 à 14:03:07

Ouai bon les licences c´est pas un vrai prob, ac le mode mofifieer on peut rapidement arranger tt ça

Non, pour moi, les deux défauts majeurs du jeu ce sont:
-Fautes a tt va (pour rien en plus) et d´un autre coté, des agressions de fou pas sifflées
-Les gardiens qui bien qu´améliorés, restent tt de meme médiocre (surtt qd il laisse passé des frappes moyennes)

Voila, sinon, je vois pas d´extraordinaire défauts! J´attend ac impatience la version PES6 sur PS3 pour voir des évolutions impressionnantes (qui seront j´en suis sur au rendez vs)

figo36
figo36
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:15:58

Beaucoup trop de faute sifler pour ma part et je sais pas toujours pourquoi ^^

JulienMoselle
JulienMoselle
Niveau 9
16 janvier 2006 à 14:18:23

l´arbitre met pas assez de carton a l´équipe que contrôle l´ordi!!!

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:26:35

Sans y jouer comme ça je dirais que ce jeu ne possède aucun défaut, à vrai dire il est beaucoup plus réaliste sur un match, surtout dans le rythme de jeu, même si celui du 4 semblait parfait. Le jeu à une, deux voire trois touche(s) de balle maximum est amplement plus utilisable et donc utilisé, et ça ressemble beaucoup plus à un vrai match...

Je pense que les plus gros défauts sont contre l´IA, le jeu est totalement haché, c´est impossible de rester plus d´une minute (une vraie minute) sans qu´une faute soit commise, souvent par le COM. C´est navrant et ça m´a vraiment coupé l´envie de jouer seul -_-
Et je pense que l´autre gros défaut c´est ce manque de réalisme dont sont capable les joueurs, ou plutôt le manque de réalisme au niveau des tirs, même si par rapport aux autres opus de très nets progrès ont été engendrés, je trouve qu´il y a encore des failles sur ce point, notamment quand un joueur arrive légèrement décalé de côté dans la surface et qu´il nous fait une mini-frappe de schtroumpf :hap:
Autre petit détail gênant, juste un peu quand même mais assez embêtant, c´est pour les coups-francs indirects, je n´arrive pas à comprendre pourquoi Konami a tenu à modifier les touches pour cette option, c´était tellement plus simple de laisser SELECT et R3 mais non il a fallu qu´ils changent ça en R2 puis L1 + X, ce qui nous fait presque à chaque coup faire un lob :hum:

D´un autre côté le point positif c´est les coups-francs directs, qui sont à mes yeux beaucoup, beaucoup plus réalistes de la sorte :hap:

Mais en règle générale il est bien plus réussi que les précédents, en plus les concepteurs ont produit un effort pour nous permettre de refaire les maillots de façon très rapprochée comparément aux vrais, et faut pas oublier que le mode modifier reste un atout charme du jeu, c´est en ça aussi qu´il est original ^^

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:27:58

Et pour les gars qui critiquent les commentaires bah... vous êtes pas vraiment fans de PES alors... Ca aussi ça fait partie du mythe PES, et pour rien au monde ou presque je ne les changerais :p)

yucel
yucel
Niveau 6
16 janvier 2006 à 14:38:29

LES COMMENTAIRES . LES FAUTES .

La vidéo du moment