CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après quelques mois d'utilisation, pes5

plastinova
plastinova
Niveau 1
15 janvier 2006 à 14:01:13

Je l´ai sur pc, j´ai gagné tout ce qui était possible à partir de 3* et pes5 c´est...
- les joueurs de votre équipe réagissent comme des poulets à qui on vient de couper la tête.
- un arbitre mafieux qui ne connaît rien à l´anti-jeu systématique du cpu
- un temps de réaction de trépanés (toujours pour l´équipe qu´on dirige car les joueurs du cpu sont au choix des terminators ou des spiderman)
- des aimants qui appellent le ballon pour l´équipe cpu
- des hors-jeux à se rouler de rire
- des trajectoires de balle qui défient les lois de la physique
- trop de spectateurs sur le terrain (du moins vos joueurs qui regardent la balle passer à moins d´1 mètre d´eux sans réagir ou pire en courant dans l´autre sens)
- le cpu qui diminue la vitesse de vos joueurs si vous avez une chance de filer vers le but
- des frappes molles systématiques à certains endroits sur le terrain
- et le pire, c´est l´ordinateur qui choisit à qui vous passez la balle (surtout la dernière passe bien entendu, où il va chercher des combinaisons qui ont le plus de chances de ne pas aboutir)
- etc etc
bref si pes5 reste le meilleur jeu de foot, c´est parce qu´au pays des aveugles les borgnes sont rois !
Et ne venez pas avec votre excuse de petit taliban pes5 du genre apprends à jouer et tralala
A partir du moment ou je ne suis pas maître à 100% des actions de jeu que je mène, ce jeu est mauvais, que ce soit pes5, fifa, aoe3 ou king kong. Quand les testeurs auront les couilles de dire que pes5 ne vaut que 12/20 ? Quand konami se rendra compte que l´on commence à comprendre leurs limites ? Parce que pes5 c´est pas un jeu de foot, mais c´est seulement s´adapter aux contraintes artificielles mises par konami pour le rendre plus difficile.
Bref, un jeu dont on n´a pas envie de rejouer, lassant et énervant !

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:03:32

Non :ok: .

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:13:12

Pour moi c´est simple tu sais pas jouer! :lol:

Traceur21
Traceur21
Niveau 3
15 janvier 2006 à 14:13:36

apprends à jouer :-p

vegeta_5555
vegeta_5555
Niveau 3
15 janvier 2006 à 14:16:02

il a parfaitement raison.

Le seul truc de mieux dans pes5, c le realisme des dribbles parce que en faisant des rateaux, on ne tourne pas le dos au but!

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
15 janvier 2006 à 14:16:45

tu a oublier les tets mosies a 25 metres des cages ya pleins de trucs comme ca mais il y aura toujours des gens ki seront pas contents :ok:
pes5 est la meilleure SIMULATION de football et pour ma part le meilleur jeu toute console confondu :fete:

nicozig
nicozig
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:18:52

lool "le jeu qu´on a pas envi de rejouer"... tu di ke ta tt gagner et ke ca fai des mois ke ty joue, y te faut combien d´année pour areter de jouer a jeu ke taime pas?

devil_style
devil_style
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:19:02

C´est un forumeur de fifa qu´est venu foutre sa m**** ici :honte:

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:19:53

Mais il a pas tort, c´est pas parce qu´un jeu est difficile qu´il est bien, le pire je croit c´est les passes, tu peut jamais donner le ballon la ou tu veut il va toujours te chercher un autres joueur ce qui fait que t´es obligé d´adapter tes combinaisons ce qui est bien soulant. Je suis sur que la moitié des gens qui dise qu´ils sont super fort joue en 343 ou en 433 et ne se contente que de balancer des ouvertures sur l´aile puis de repiquer dans le centre ou d´en faire un centre en retrait.
Certes PES5 est le meilleur jeu de football, ce n´est pas pour autant qu´il est bien

nicozig
nicozig
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:21:25

je di pas qu´il a tord, certaine chose sont vrai, mais il ne montre que les coté négatif du jeu..et si il ne l´aime pas qu´il arete dy jouer non?? sinon il perd son temp

psy4_dela_rime
psy4_dela_rime
Niveau 3
15 janvier 2006 à 14:21:31

en faite tu est frustré parce que tu sais pas jouer.moi j´ai aucun de ces problèmes.

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:27:48

http://facesmuseum.skyblog.com/

morelra
morelra
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:31:55

J´suis d´accord avec lui :)

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
15 janvier 2006 à 14:35:56

moi aussi
http://kevol5402.skyblog.com

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:45:24

pas moi

http://facesmuseum.skyblog.com/

Quand j´aurai fini les joueurs du PSG, je vous fait les joueurs que vous voulez. Pas plus de 2 à la fois. Laissez un commentaire sur le premier article :merci:

yoda63
yoda63
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:53:50

Complétement d´accord avec tyson--drogba...
Et se n´est pas parce-qu´on n´aime pas un jeu qu´on est des nuls...

laul2
laul2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:27:48

Il a raison sur le fond, je pense savoir jouer, je gagne régulièrement le cpu en 6*, mais le coup des passes en profondeur c´est abuser :
- Toutes celles que je tente arrivent systématiquement dans les pieds d´un défenseur adverse, ou si un de mes attaquants arrive à la récupérer (fait exceptionnel), il se fait massacrer par un défenseur qui repart avec la balle sans que l´arbitre ne bronche.
- J´ai beau mettre 5 défenseurs et 4 milieux récupérateurs, pour peu qu´il y ait henry ou eto´o dans l´équipe adverse, les passes en profondeur du cpu arrivent toujours à ce joueur qui systématiquement arrive à prendre ma défense de vitesse.
- la règle de l´avantage sur une faute n´est respectée qu´1 fois sur 10, et surtout un coup franc est sifflé si malgré la faute je récupère la balle et j´ai une chance de filer au but.
- les penaltys c´est de l´arnaque, j´ai beau faire tirer les meilleurs joueurs qui ont la capacité spéciale, y´en a 7 sur 10 qui tapent le poteau ou filent dans les nuages et 2 sur 10 que le gardien arrête.
- Les coups francs à - de 30 m pour le cpu ça fait but 4 fois sur 5.
- Sur les centres du cpu, ça fait but de la tête 1 fois sur 2.
- d´ailleurs au niveau de l´inventivité, ils repasseront, le cpu connait 3 façons de marquer : débordement-centre-tête-but, coup-franc et passe profondeur-course-but. Jamais de combinaison à 3, jamais de 1-2, jamais de passe en retrait ...

Alors pour gagner je fais comme dit l´auteur du topic : je joue en 3-4-3 et toujours de la même façon

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:29:01

comme t un belge c normal lol

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
15 janvier 2006 à 15:34:49

il a raison, le pc gonfle a coller des coup francs avec pauleta ou cambiasso...
et avec ses robots genre adriano ou sheva, qui mitent de 30m en lucarne.
de plus en master league les stats des autres équipent frolent le foutage de gueule (stankovic meilleur buteur de l´inter, ou baptista meilleur passeur du real) et parfois il ne comptent pas les buts que l´on met.

fatjimo
fatjimo
Niveau 4
15 janvier 2006 à 15:47:59

d´accord avec toi le pire moi c´est l´arbitrage qui me gave !!

La vidéo du moment