Il a raison sur le fond, je pense savoir jouer, je gagne régulièrement le cpu en 6*, mais le coup des passes en profondeur c´est abuser :
- Toutes celles que je tente arrivent systématiquement dans les pieds d´un défenseur adverse, ou si un de mes attaquants arrive à la récupérer (fait exceptionnel), il se fait massacrer par un défenseur qui repart avec la balle sans que l´arbitre ne bronche.
- J´ai beau mettre 5 défenseurs et 4 milieux récupérateurs, pour peu qu´il y ait henry ou eto´o dans l´équipe adverse, les passes en profondeur du cpu arrivent toujours à ce joueur qui systématiquement arrive à prendre ma défense de vitesse.
- la règle de l´avantage sur une faute n´est respectée qu´1 fois sur 10, et surtout un coup franc est sifflé si malgré la faute je récupère la balle et j´ai une chance de filer au but.
- les penaltys c´est de l´arnaque, j´ai beau faire tirer les meilleurs joueurs qui ont la capacité spéciale, y´en a 7 sur 10 qui tapent le poteau ou filent dans les nuages et 2 sur 10 que le gardien arrête.
- Les coups francs à - de 30 m pour le cpu ça fait but 4 fois sur 5.
- Sur les centres du cpu, ça fait but de la tête 1 fois sur 2.
- d´ailleurs au niveau de l´inventivité, ils repasseront, le cpu connait 3 façons de marquer : débordement-centre-tête-but, coup-franc et passe profondeur-course-but. Jamais de combinaison à 3, jamais de 1-2, jamais de passe en retrait ...
Alors pour gagner je fais comme dit l´auteur du topic : je joue en 3-4-3 et toujours de la même façon