pathétique
Vieri est l´un des plus grands attaquants de ces dernières années. Partout où il est passé, il a apporté un plus offensif incroyable (excepté évidemment le milan AC où il n´a pas eu sa chance) et a marqué les esprits. Vieri est un grand attaquant car il sait faire preuve de réalisme tout comme de gestes et d´actions pures et splendides. Il est similaire à trezeguet, cependant il a l´avantage d´être légèrement plus technique.
Vieri, c´est un joueur que n´importe quel club rêve d´avoir. La meilleure preuve n´est pas que le Milan AC l´a recruté alors qu´il était un ex Neroazzuri?Qui peut se vanter d´être passé par la majorité des grands clubs Italiens, que ce soit la Juve, l´Inter ou même la Lazio de son glorieux temps de gloire, celui des nesta, Stam, Nedved et Crespo?
Ce joueur est exceptionnel, et c´est une vraie chance de le voir dans notre championnat. Même si ces capacités sont réduites par sa vieillesse, ce qui est normal (même zidane décline actuellement, mais peu de monde ose le critiquer lui car c´est un mythe dans ce pays de chauvins), il n´en demeure pas moins quelqu´un qui sort du lot.
Ainsi, ceux qui le critiquent feraient mieux de se taire, car je ne doute pas que ça auraient été les premiers à s´enthousiasmer sur sa venue dans leur club. Et le plus beau, c´est que je parle en tant que supporter Bianconeri, et que donc mes propros sont empreints d´une objectivité que personne n´avait démontrée ici.
CQFD