CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle triche PES4 sur le Xbox Live !!

kingfrag
kingfrag
Niveau 3
12 avril 2005 à 20:59:42

Salut,

Je ne parle pas de la triche ou les joueurs se déconnectaient, celle ci à eu un patch en janvier dernier.

Je parle d´une nouvelle triche, qui fait à la fois gagner celui qui héberge la partie, mais aussi votre invité !

C´était la semaine dernière. Je joue pas mal à PES4 sur le Xbox Live, je suis 150ème environ. Et un joeur au nom de " YEGE" à rejoint la partie. Il avait environ 13000 points. Il choisit directement le premier drapeaux ( celui de la Belgique je crois) et il attend. Souvent les joueurs clique sans faire exprès et choisissent ensuite le bon pays ou club. Mais lui non, je trouve ca bizarre et j´attend sans choisir d´équipe. Il se déconnecte ! Et là, je me dit que donner une partie aussi facilement à un autre joueur est plutôt bizarre pour un joueur qui a 13000 points au classement.

Je vais aussitôt voir mes stats, avec 1 partie consécutive gagnée, tout est ok pour moi. Etant donné que j´avais retenu à peu près son classement, je suis direct allé voir ses stats pour voir. Et là stupeur, il avait 53 partie consécutives gagnées ! !!!! J´attend un peu pour voir si les serveurs de microsoft sont en bad, et j´actualise.

1 minute plus tard, il est à 54, puis 55, puis 56... Chaque minute il gagne une partie. Sachant que le minimum pour jouer une partie est de 5 minutes + la mi-temps et la mise en place, on est plutôt à 8 minutes la partie de 5 minutes. Je lui envoie une demande d´ami histoire de voir ce qu´il traffique, il la refuse aussitôt et m´enpêche de lui envoyer des nouvelles. Il me bloque en gros.

Puis je créer une nouvelle partie et il revient ( YEGE). Il choisit l´équipe, moi aussi, on valide les maillots, et on se lance dans la partie. Première mi-temps, je gagne 1-0. Début de deuxième mi-temps, je lui met un autre but. On est à 2-0. Au moment de l´engagement, il se déconnecte. Je vais direct voir mes stats. Je suis à 2 partie gagnée consécutive ( tout est normal). Puis je vais voir ses stats. Et là.... : il est à 60 parties gagnées consécutives. J´ai suivi ses stats pendant pas mal de temps ce soir là, et il a terminer à 76 parties consécutives gagnées ! Autre élément important et très bizarre, pour ceux qui connaisse, il y a :

Colonne 1 : nombre de parties jouées
Colonne 2 : parties gagnées
Colonne 3 : victoires consécutives
Colonne 4 : nombre de nuls
Colonne 5 : parties perdus

Ses stats affiché 380 parties jouées ( c´est un exemple) et 0 victoire consécutive. 30 secondes après, le nombre de parties jouées n´avaient pas changé, mais le " 0 victoire consécutives" devenait " 72" victoires consécutives. Comme si microsoft n´avait pas mis à jour pendant un cours instant la dernière partie jouée.

En tout cas c´est un trouc de fou. Je suis un peu deg, ce joueur " YEGE" à terminé 120 ème du classement ce soir là, qu´en utilisant ca gruge.

C´est à dire que tous les joueurs qui on 100, 200, voir 300 parties consécutives gagnées = Big Triche. Même si c´est des bons joueurs. Car, si il sont bons et gagne la partie tant mieux, si le joueur en face est meilleur, il se déconnecte, fait gagner la partie à l´autre, mais la gagne aussi ! !!!! Et parfois il s´amuse à rentrer dans des parties et se casse aussitôt pour aller plus vite et gagner des places au classement. C´est strictement impossible de gagner 300 parties de suite, parce que avec un match nul, les stats de victoires consécutives retombent à zéro !

Comment font-ils ?

Modem ultra rapide, qu´il déclenche et renclenche de suite, le serveur de microsoft voit la partie coupée, mais les 2 joueurs toujours en ligne, donc il donne la victoire au deux ?

Si quelqu´un à une idée, n´hésitez pas à m´écrire un email, ou à m´envoyer une requête d´ami sur le Xbox Live : KingFrag

PS : j´ai pris des photos avec l´heure des statistiques de " YEGE" pour valider ces informations.

A+

KingFrag

m1ke
m1ke
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:03:26

putain c´est la merde :ouch: on crée le live pour comparer a d´autres notre niveau, pour triper, et y´a toujours des cons pour foutre la merde... :nonnon:

kingfrag
kingfrag
Niveau 3
12 avril 2005 à 21:11:31

C´est clair, c´est vraiment relou. Y´a toujours un mec qui trouve une nouvelle embrouille.

Mais celle là est très forte, puisqu´elle fait gagner au 2 joueurs la partie. Donc si c´est toi qui héberge et qu´un joueur te fait ca, quand tu vas voir tes stats, et que tu vois que tu as gagné la partie, tu ne te méfie pas, personne d´ailleur, à part moi par chance. Si tu perds la partie après qu´un mec se déconnecte, tu vas trouver ca louche, et faire des recherches, mais là personne voit le truc venir. Et de toute facon, si ca t´arrive avec un joueur, tu vas te dire, c´est un fou, tant mieux pour moi, il me fait gagner des partie. Oui, sauf que lui c´est une embrouille qui lui en fait gagner aussi. Et quand toi tu joue 20 parties dans toute la soirée, et un certain nombre gagnées, lui il en fait 76 en 1 heure ! !!!!

Je pensais au début que la triche pouvait être faite seulement au moment de la séléction des équipes. Mais après la 2ème partie avec " YEGE" je me suis rendu compte que non.

Le joueur qui utilise cette triche peut se CASSER A TOUT MOMENT ET GAGNER LA PARTIE, et toi aussi par la même occassion ! !

A+

La vidéo du moment