CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rosicky proche du PSG ???

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:33:30

moi aussi et j´espère qu´il ira à paris
et je ne suis pas parisien

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:35:04

moi j espere Pires à Lyon , sa serai cool meme si je sui pr le psg

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
01 mai 2005 à 20:35:37

de tte maniere ca ne peut etre que benefique pour le championnat

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:35:57

c clair

tghtg
tghtg
Niveau 5
01 mai 2005 à 20:37:47

non mai on a bien vu ke ta tjr lecher les parisien bestgone cesse de plaisenterie t demaské

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:38:42

michelmichel6 Posté le 01 mai 2005 à 20:27:38
ca sert à rien de relever le debat quand on voit les abruti qu´il y a ici à la place de se rejouir de la venue ( incertaine ma foi ) un grand joueur pour redorer le championat de france, il preferent se foutre de la gueule du psg, ca m´exaspere

mais admets que c´est plus qu´improbable, ils ont déjà eu de la peine à engager semak, alors imagine rosicky....en plus tous les plus clubs grands clubs d´europe le courtisent donc ca m´etonne franchement que c le psg qui l´emportera, alors rève pas trop au lieu de critiquer les autres....

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:39:24

:honte:

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:40:49

je suis lyonnais et j´aime bien paris
je ne le cache pas

bobthebuilder08
bobthebuilder08
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:40:56

hier j´ai mangé une pomme...

michelmichel6
michelmichel6
Niveau 3
01 mai 2005 à 20:42:41

mdr :lol:

dans l´histoire c´est qui le pauv mec de 15 qui vanne uniquement car on parle du psg ( te basant sur une confontation om/psg dont tu ne sait meme pas l´origine :ok: ) . Perso j´ai lu que la piste etait tres brulante et qu´il etait parfaitement pour pour rejoindre la capitale, il est enocre assez jeune et il aura au psg le temps de jeu qu´il n´aura pas dans un grand club si il vient, on ne dirait pas toutes ces news si il n´etait pas chaud à venir a paris :honte:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:47:02

bon de 1 mm si j´m bien marseille et rennes je m´en fous pas mal du championnat de france, ensuite je c très bien pourquoi il y a eu une confrontation, c tapis qui ac l´aide de canal + a voulu créer une rivalité entre l´om et le psg...ensuite concernant la piste rosicky, il y a 6mois paris a eu du mal à engager semak pr 3millions je crois, donc imagine rosicky pr le sextuple! et enfin ne juge pas les personnes sur leurs ages, car la maturité et l´intelligence ne sont pas directement proportionnels à l´age(regarde romeu :rire2: )

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:49:19

pour semak c´était uniquement une question du montant du transferts paris voulait mettre peu pour ce joueur mais le cska voulait 3 M€
le joueur lui voulait venir

michelmichel6
michelmichel6
Niveau 3
01 mai 2005 à 20:52:33

c´est surtout qu´il y a eu un pre contrat de signé et au dernier moment le cska change completement l´offre pour proposer un pret en echange... normal qu´ils ne se soit pas laissé marcher sur les pieds et donc que la procedure fut longue ( meme si le cska à gagné :sarcastic: ) alors thegamer10 informe toi avant de parler sur des choses que tu ignores

sinon pour les 10 millions de rothen y´a eu des problemes ? pour yepes ? armand ? alors s´il te plait :sarcastic: :honte:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:55:49

aucun club français n´a le budget je pense(sans les sous-estimer) d´acheter rosicky c tout...et rothen, yepes, armand sont certes de très bons joueurs mais c´est pas le calibre mondial de rosicky...mtnt si paris réussit ce gros coup tant mieux pr eux, mais je doute fortement c tout pas bsoin de s´attaquer directement à la personne :sarcastic: :honte:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:55:52

C´est fort possible que ce transfert se fasse, en tout cas c´est pas l´argent qui va arrêter le PSG, car depuis que Denisot a repris le club en main ça va aller beaucoup mieux du côté de Paris. Nouveau centre d´entraînement, peut-être Le Guen, Rosicky, Toulalan... Et quand on voit que Canal + peut débourser 600 millions pour la Ligue 1, ils peuvent très bien en donner 10 à Paris pour rendre le club plus compétitif et redorer le blason de la L1, c´est dans leur interêt.

michelmichel6
michelmichel6
Niveau 3
01 mai 2005 à 20:57:50

:merci: OMbigboss pour montrer qu´il existe des marseillais intélligents et objectifs ( qui sont en majorité :oui: sauf sur ce forum :sarcastic: ) :coeur:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:58:48

paris peut-il rivaliser avec le real madrid et c 169 millions d´euros??? réponse: non bien sur

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:59:47

et quand une rumeur dit que totti irait à marseille, ça me fait tout autant rire crois-moi...

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
01 mai 2005 à 21:00:13

denisot qui a repris le club en main
??????????????????????????????????????????????????
?????
c koi que ce delire

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:00:50

thegamer10 Posté le 01 mai 2005 à 20:59:47
et quand une rumeur dit que totti irait à marseille, ça me fait tout autant rire crois-moi...
:d) rosicky à paris c´était pas dans foot transfert :sarcastic:

La vidéo du moment