Scholes n’efface pas ce topic
J’ai décider de créer un jeu que j’aime beaucoup ( je pense que je ne suis pas le seul ) sur Jeux vidéos.com
Ce jeu est « A prendre ou a laisser » en modifiant quelques que règles bien sur :
1 – Il y aura comme dans le vrai jeu 21 candidats des 21 régions françaises + Suisse et Belgique
2 – Il faudra 23 inscrit et le candidat choisira sa région .
3 – Je poserai une question sur le foot et le premier qui répondra sera le candidat qui jouera
4 – Règle fondamentale : Les boites ne seront plus des gains mais des joueurs de football
Je vais vous noté les joueurs ( du p moins fort au plus fort )
Gimenez - Vieri – Zebina – Koné – Di Vaio – Réveillere – Roberto Carlos – Cassilas
Owen – Pauleta – Juninho – Del Piero - Ribéry – Zidane – Eto’o – Drogba - Trezeguet
Henry – Lampard – Gerrard – Ronaldhino
5 – La distribution des boites se fera par tirage au sort dont je garderais le secret , je dirai juste le numéro de la boîte de chaque région
6 – Le banquier sera un pote qui est a coté de moi , il vous proposera une offre toutes les 6 premières boites puis se sera toutes les 3 boites . Il pourra proposé 3 sortes d’offres :
6 Un échange de boite
- Un joueur de foot parmis les 21 joueurs cités
- Une boite mystère est composé soit d’une boite avec un joueur dedans , soit une boite sans rien dedans ( c’est a dire que vous ne partirais sans rien ) soit d’une boite joker , je m’explique : vous pourrez faire revenir un joueur qui a été éliminer et le faire revenir a la place d’une autre boite ( attention , si par exemple vous avez encore Gerrard et que vous faites revenir Ronaldinho , Ronaldinho pourrait remplacer Gerrard )
7 – Quand la partie sera terminer tout les autres candidats ne seront pas éliminer il seront toujours la jusqu’à qu’il jouent .
Il y aura de 1 a 5 parties par jour .