CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche GENIE pes pour jouer online.

denfu
denfu
Niveau 6
13 janvier 2006 à 20:10:29

Bonjour,

Le tournoi pes league de ma ville approche, afin de préparer je recherche des betes de joueurs pour perfectionner mon jeu.

Je défie quiconque, alors si vous vous sentez l´étoffe d´un champion, un zidane du paddle, du genre 75% de victoire, 2.5 buts/match, je suis votre homme.

Mon pseudo LeeVanDung ou TheBestComeON.

Signalez-vous pour se fixer l´heure et le lobby pour un match.

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:18:24

la plupart des gars a 75% et 2.5 buts sur pes sont des gars qui n´acceptent de jouer que contre des mecs a - de 30% de victoire...donc c´est pas specialement des champions...
Vu comment ca se passe a PES 5,tu peu perdre un match sur un contre alors que tu a dominé outrageusement tt le match et que le gars a qu´un tir cadré....C´est pour ca que les vrai gars fort,qui acceptent de jouer contre nimporte qui n´ont pas forcement +de 70% de victoire
Ce que je veu dire c´est qu´un gars a 75% n´est VRAIMENT pas forcement plus fort qu´un gars a 55%
bien sur il existe de vrai champions qui ont +de 75% en ne jouant que contre des gars qui leur propose un peu de defi,mais il sont tres tres rare ceux la ,alors bonne chance pour en trouver un

denfu
denfu
Niveau 6
14 janvier 2006 à 01:33:56

Chuis d´accord, c´etait plus une façon de parler qu´autre chose. Moi-meme j´ai que 58% mais je n´affronte que des joueurs qui ont "a-priori" un bon profil.

En plus avec la latence et le lag, les victoires volées sont encore plus fréquentes.

coolox25
coolox25
Niveau 5
14 janvier 2006 à 10:13:42

OK

msn : tournois-pes-5@hotmail.fr

pseudo online : fr-coolox

quand tu veux !!
++

goku25
goku25
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:22:05

pi en meme temps 75% de victoire c´est pas trop dure je l ai ai sans avoir afronté que des joueurs faibles et je suis loin du niveau d´une pes league je pense donc bon...

denfu
denfu
Niveau 6
14 janvier 2006 à 23:04:57

Pas forcément, y´a des extraterrestres mais la plupart des accros dans les clubs pes qui jouent régulierement des tournois sont tres jouables. Dans le tournoi pes league de ma ville l´année derniere, le niveau était plutot homogene, pas vraiment de gars qui se demarquait, les joueurs des clubs ne s´en sortent pas forcément mieux que les autres, j´ai vu un type soit-disant 15eme de france se faire battre par un joueur lambda. A partir d´un certain niveau, sur un match étant donnée que tu ne connais pas le jeu de ton adversaire, que t´as pas le temps de t´y habituer, tout peut arriver, c´est pour ça que c´est vachement ouvert.

denfu
denfu
Niveau 6
15 janvier 2006 à 23:28:32

up

La vidéo du moment