SlipKorn182 Posté le 24 janvier 2006 à 01:34:33
tes faces ne sont vraiment pas top et surtout toutes déjà faites maintes et maintes fois (d´ailleurs j´émets quelques doutes sur certaines, notamment makelele ressemblant étrangement comme deux gouttes d´eau à celui de facesmuseum...)
et bien premierement c.cole j´en voi pas beaucoup , joao alves et custodio non plus , et concernant makélélé tu trompe pleinement , si tu veut le bmp tu verra bien la difference mais bon ça ne me derange pas vu que je sais ce que j´ai fait , et n´oubli pas que je fait des face sans oedit , donc il est impossible que mes face soit comme celle de cigman , mystiq et d´autre qui utilise tous oedit , et en plus de ça j´ai commençé il y a pas longtemp alors que cigman et ect... on commencé depuis asser longtemps , et si tu regarde les premiere face de mystiq et bien tu serai choquer car il y en a bien pire que les mienne et comme tu voit maintenet mystiq et l´un des meilleur .
donc reflechi mieux avant de debaler ce que tu a as dire car c´est vrai que mes face ne sont pas top mais ce n´est pas construit ce que tu me raconte , je crosi que je vu un seul c.cole au monde fait pour pes donc a plus.