CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte mémoire sur nice

nono_mento
nono_mento
Niveau 4
12 janvier 2006 à 11:46:06

salut

j´ai un super fichier option tout refait (emblèmes, fanions, noms, transferts, visages, maillots...) que j´ai passé de nombreuses heures à fignoler, si vous etes sur nice je le copie pour 5€.

c´est pas que je veuille faire un max de pognon avec ça mais c´est juste pour compenser les (nombreuses, croyez-moi !! ) heures passées dessus au lieu de jouer à PES5!

Razheel
Razheel
Niveau 12
12 janvier 2006 à 11:59:12

ok jpasse dem1

nono_mento
nono_mento
Niveau 4
12 janvier 2006 à 12:04:48

tu peux m´envoyer un mail à bmordini@yahoo.fr, comme ça on s´entend sur quand où et comment

a+

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:06:31

et en plus tu le crois :lol: il a fait de l´ironie boloss :(

nono_mento
nono_mento
Niveau 4
12 janvier 2006 à 12:10:31

ça me dérange pas, si vous voyiez mon fichier, il est terrible, y´a la mise à jour mercato, tout, je fignole vachement les visages à l´aide de plein de blogs et tout ça, franchement j´ai l´impression de disputer la vraie L1 !

Razheel
Razheel
Niveau 12
12 janvier 2006 à 12:30:47

:fete:

Reyes02
Reyes02
Niveau 6
12 janvier 2006 à 12:47:44

J´espère que tu rigoles? Maintenant v´là que des mecs vendent leur fichier option :rire: :rire: Mais dans quel monde on vit :rire2: Si tu le fais c´est pour ton plaisir perso ou pour l´échanger avec tes potes (je ne dis pas gratuitement qui me semble évident :sarcastic: ) mais on ne vend pas des choses invendables, quelle honte !

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
12 janvier 2006 à 13:06:31

Je viens d´ecrire le nom de trois joueur de foot sur une feuille, ce qui veulent savoir qui je leur vend la feuille a 200 € !! ! :rire2:

seriseument je suis d´accord avec ReYeS02, deja que les jeu sont super cher, les améliration de chacun doivent etre fait pour aidé les joueur, et non pour les ruinés un peu plus...

nono_mento
nono_mento
Niveau 4
13 janvier 2006 à 12:11:50

je suis d´accord au départ avec vous, je l´avais fait comme ça pour PES4 aussi, mais après tu as 50 mecs qui déboulent avec leur carte et toi tu as bossé pendant des heures incroyables et eux en 10 secondes ils te pompent tout et hop à peine un merci et pendant que toi tu te faisais chier, eux ils jouaient tranquillement et après ils bénéficient de tout ce que tu as fait, donc c´est pas trop normal.

après c´est à chacun de voir, j´oblige personne

Ganjamaik
Ganjamaik
Niveau 9
13 janvier 2006 à 12:20:30

Et ben tu vois nono_mento , jsui d´accord avec toi sur le fait que c´est chiant de s´emmerder à faire tout les visages fanions , etc ... mais tu vois moi aussi je les refais tous et tu vois pour PES 4 je l´ai donné à un gars , qui l´a donné a un gars , et ainsi de suite , mais au lieu de le vendre tu devrais etre :fier: que tout le monde veuil ton fichier , et si ya des gars a qui tu veux pas le donner et ben tu le donnes à personne c´est tout , enfin c´est que mon avis ...

:cool:

Wedge_06
Wedge_06
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:22:54

t´habite ou plus precisement a Nice?

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
13 janvier 2006 à 12:24:11

business

Ganjamaik
Ganjamaik
Niveau 9
13 janvier 2006 à 12:40:42

tu vois nono_mento , t´es pas fait pour le biz c´est tou puisque quand wedge te demande ou t´habites à Nice , tu réponds même plus , alala , ces amteurs ... :lol:

:cool:

vujasinovic
vujasinovic
Niveau 4
13 janvier 2006 à 12:42:28

Moi j´habite l´Ariane ,par contre j´me deplace pas, viens je te l´achète ta sauvegarde y a pas de souci mon pote!