CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help equipes types pes5

docfifaa
docfifaa
Niveau 2
11 janvier 2006 à 17:07:16

slt jsui un fou de pes5 seulement aprés avoir mis a jour les transfert dan tou lé club français modifié les poste de certain joueur établi les équipes types...je me retrouve tjrs contre des équipes bis en modes ligue de france les joueurs titulaires sont toujours sur le banc quand je les rencontre exempl quan je jou vs psg l´équipe ke paris aligne a pour titulaire pietre dramé... au lieu de pauleta mendy... g du cou moins envie de jouer la compétition.

jpens kil doi y avoir un problèm o démarrage je né pa compri kan on nou demande inscrition du joueur; ne pa modifier
commen fer pour jouer le ligue de france la coupe internationnale et autre en jouant vs les meilleur joueur possibl (les titulaire)
il ny a ke en modde match amicaux ke ma programmation est respecté!!
merci de votr aid
docfifaa@hotmail.com

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:08:52

Et bien il faut que tu ailles voir dans modifier club et normalement tu peux mettre la compo de ce club.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:09:02

ouais c´est trop chiant :(
j´ai exactement le meme probleme :(

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:10:10

narkotic58 Posté le 11 janvier 2006 à 17:08:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et bien il faut que tu ailles voir dans modifier club et normalement tu peux mettre la compo de ce club.

mais oui mais t´as pas compris, cette compo est respectée que en mode match, mais quand tu fais une Ligue 1 l´ordi met une compo en mettant plein de remplaçants :hum:

du coup moi qui voulait jouer contre Monaco et Di Vaio et Vieri je me retrouve contre Gigglioti et Maurice Belay :hum: :hum:

force_devil
force_devil
Niveau 3
11 janvier 2006 à 17:10:11

Ecouter narkotic58 il a raison :ok:

docfifaa
docfifaa
Niveau 2
11 janvier 2006 à 17:24:46

lovesandra a exatemnt le mem problem ke moi!!! enfin jme sen moins seul.
pour remédié a ce blèm g tou essayer g modifier les postes des joueur d´ordinaire remplacant en mettan une étoile a aillié seulement com maurice bellay par exempl pui g mis les titulair com vieri et di canio attaquant ainsi de suite;; si l´ordi me met des remplacant au milieu défensif d´entrée je re sauvegarde ma parti la kitte je retourne a modifier joueur et je met une étoile au arrière latéral a ce joueur pui recharge ma parti.. ca march mé a court therme;
g aussi fé en sorte ke les onze titulaires soit placé en premiers et dan l´ordre (du gardien a l´attaquant) dans inscrire joueur en club

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:31:17

j crois que j trouvé. quand tu vire un joueur titulaire d une équipe il sera automatiquement templacé par un autre et ben il faut virer tt les joueurs(tu met dans PES united ex) jusqu a se que le joueur voulu se retrouve titulaire et la tu remet les joueurs que t avait giclé qui se retrouvent remplaceants

docfifaa
docfifaa
Niveau 2
11 janvier 2006 à 17:37:12

merci koss 69 c une solution ki march c vré je lé déja fé mé kan je recommence une autre ligue de france ou mem lors des match retour le problèm susbite. il est moin importan il concerne seulmnt deux troi joueur par équipe mé il est tjr là rien a fer;

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:38:23

ben la dsl alors je sais pas

docfifaa
docfifaa
Niveau 2
11 janvier 2006 à 17:40:21

quand vou débuté une compétition vpou faite par exemple ligue; pui ligue de france; choix d´une équipe pui vous avé inscription du joueur, ne pa modifier, ok...chose ki n´été pas dan pes4 vou choisisez koi

La vidéo du moment