CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug ou pas?

davidr60
davidr60
Niveau 9
11 janvier 2006 à 13:07:40

voila ,j´ai creer mes fanions de ligue 1 ,apercu nickel ,et quand je joue en ligue master avec mon equipe ,au fil des journees, mon fanions devient flou,il y a la moitié qui est dans l´autre sens
(demi cercle de l´entourage du fanion)
est ce arriver a quelqu´un ?
cela me le fait qu´avec ce fanion ,les autres ca passe impeccable!

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:13:40

c´était un message à caractère informatif.

davidr60
davidr60
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:59:02

non c´est une question ,j´ai beau faire des essais ,des que je joue en ligue master ,le fanion merde! on dirait qu´il change de sens sur la moitie du fanion!
est deja arrivé a quelqu´un
(ps c´est la fanion du psg)
quelqu´un a t´il ce probleme en ligue master ,et quel model de fanion avait vous pris pour le faire?
(moi j´ai pris celui de nicozig)

davidr60
davidr60
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:04:04

??

davidr60
davidr60
Niveau 9
13 janvier 2006 à 07:33:15

apres plusieurs essais ,je m´apercois que c´est avec n´importe quelle equipe ,des que je lance une ligue master et qu´apres je revient au mode menu pour faire un match simple ou une ligue ,l´embleme de l´equipe que j´ai pris en lm est toute decalé!
quelqu´un peut il m´aider pour savoir ou en est la cause ?
est deja arrivé a quelqu´un?

adriano06
adriano06
Niveau 9
13 janvier 2006 à 08:04:59

désolé je ne joue que sur PC et j´ai 1 patch :-)

adriano06
adriano06
Niveau 9
13 janvier 2006 à 08:05:31

rends-toi sur des forums ou alors mets toi 1 patch a ton jeu!!

davidr60
davidr60
Niveau 9
13 janvier 2006 à 08:31:17

desole mais je l´ai sur ps2

kennyman
kennyman
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:51:11
    • One can call only one function in a single web page. * After a function is called, a lock prevents other functions to be executed */ var bi_lock = false var bi_conf; var bi_id = 3; var bi_serveur = "track.trafiz.net"; var bi_roi = 1; //------------------------------------------+ function add_tag_trafic() { if(!bi_lock) { if(bi_refer.length) { _url_reg =

´(´+bi_url+´|´+bi_url1+´|´+bi_url2+´|´+bi_url3+´)´
; _randInt = Math.round(Math.random()*10000); _link0 = ´´; reg_exp = /bi_tracked/; ok2 = reg_exp.exec(bi_loct); reg_exp = new RegExp(_url_reg,´i´); ok = reg_exp.exec(bi_refer); if ((!ok)&&(!ok2)) { document.write(_link0); } } bi_conf = "trafic"; bi_lock = true; } } //--------------------------------------+ function add_tag_roi() { if(!bi_lock) { if(bi_loct.toString().substring(0,5) == "https") _lkh = "https"; else _lkh = "http"; _tag = ´´; document.write(_tag); bi_conf = "roi"; bi_lock = true; } } //--------------------------------------+ // Test tags installation | //--------------------------------------+ function bi_test_conf() { _er = ""; //----------------------------------+ // Test bi_id | //----------------------------------+ if(bi_id) { _isEntier = bi_test_int(bi_id); if(_isEntier) _er = ´bi_id : ´+_isEntier; } //----------------------------------+ // Test trafiz vars | //----------------------------------+ if(bi_conf == "trafic") { if(bi_url) { _bi_urls = bi_url.split("|") for(i=0; i< _bi_urls.length; i++) { _isOueb = bi_test_web(_bi_urls[i]); if(_isOueb) _er = ´bi_url : ´+_bi_urls[i]+"\n"+_isOueb+´\n´; } } } if (_er) alert(_er); //----------------------------------+ // Test tag exists | //----------------------------------+ a = document.getElementsByName("bi_link"); if(a.length) { _str = ""; for(i=0; i < a.length; i++) _str+=a[i].href+"\n\n"; alert(_str) } else alert("Trafiz : Aucun tag inséré") } //--------------------------------------+ // Test if value is an integer | //--------------------------------------+ function bi_test_int(entier) { var v = parseFloat(entier); if (isNaN(v) || v.length!=entier.length) { _er = "Trafiz : cette variable doit être un entier (2)"; return _er; } else return false } //--------------------------------------+ // Test if value is a web site | //--------------------------------------+ function bi_test_web(site) { pattern =
"\^\(http\|https\|ftp\)\\\:\/\/\(\[a-zA-Z0-9\\\.\\
-\]\+\(\\\:\[a-zA-Z0-9\\\.&%\\\$\\-\]\+\)\*@\)\?\(
\(25\[0-5\]\|2\[0-4\]\[0-9\]\|\[0-1\]\{1\}\[0-9\]\
{2\}\|\[1-9\]\{1\}\[0-9\]\{1\}\|\[1-9\]\)\\\.\(25\
[0-5\]\|2\[0-4\]\[0-9\]\|\[0-1\]\{1\}\[0-9\]\{2\}\
|\[1-9\]\{1\}\[0-9\]\{1\}\|\[1-9\]\|0\)\\\.\(25\[0
-5\]\|2\[0-4\]\[0-9\]\|\[0-1\]\{1\}\[0-9\]\{2\}\|\
[1-9\]\{1\}\[0-9\]\{1\}\|\[1-9\]\|0\)\\\.\(25\[0-5
\]\|2\[0-4\]\[0-9\]\|\[0-1\]\{1\}\[0-9\]\{2\}\|\[1
-9\]\{1\}\[0-9\]\{1\}\|\[0-9\]\)\|\(\[a-zA-Z0-9\\-
\]\+\\\.\)\*\[a-zA-Z0-9\\-\]\+\\\.\[a-zA-Z\]\{2,4\
}\)\(\\\:\[0-9\]\+\)\?\(\/\[\^\/\]\[a-zA-Z0-9\\\.\
\,\\\?\\\\´\\\\\/\\\+&%\\\$#\\\=~_\\-\]\*\)\*\$"; //´ re = new RegExp(pattern, "gi"); tranches = re.exec(site); if (tranches == null) { _er = "Trafiz : cette variable doit être un site internet (http:\/\/www.monsite.com/) "; return _er; } else return false }

kennyman
kennyman
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:51:41

pk quand je veux allez sur une page ca me met ca :question: :lol:

La vidéo du moment