CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel a été votre plus beau...

KouM[a]L
KouM[a]L
Niveau 7
10 janvier 2006 à 17:53:18

moi sa mavais fais rire ... corner pour l équipe adverse, je recuperent je passe 2 homme de vitese un autre en passement de jambe encore une autre de vitesse le gardien sors les 2 pied en avant ( la jai cru que j allai mourrire ) je pousse ma balle a gauche mais malheureusement elle etai deja sur la ligne j´ai esseyer de la prendre de l exterieure mais elle va sur le poteau

celui la je l aurais mis ... j´aurais eu une éréction

ronaldo82
ronaldo82
Niveau 5
10 janvier 2006 à 18:06:19

j´ai marqué un but sur le dégagement de mon gardien, je suis au milieu du terrain, je remet de la tête au meneur je pars dans le dos de la défense il me fait une passe millimétré au dessus du défenseur, j´attend un rebond, je suis a 25 metres, du gauche, je suis droitier et elle rentre en transversale rentrante... La folie dans mon petit bled pommé

psg-93
psg-93
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:08:17

je suis dans ma surface de reparation je vois le gardien adverse avancé je met une tete et but

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:15:37

Moi je me souvient trop bien g t en cm2 on fesait un interclasse et on etait en final contre les segpa et il rester pas bcp de temps il avait encore 0-0 et un copain a moi fait un degagement un autre a mis une tete et la balle et partit en l´air a l´entrer de la suface retourné accrobatique pleine lucarne tous le monde ma sauter dessus g cogner contre le beton et tous mais g t trop heureux !

Hadron
Hadron
Niveau 5
10 janvier 2006 à 18:24:45

J´étais gardien j´ai dribblé trois joueurs et je marque d´un tir croisé

alekobi
alekobi
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:27:22

moi je pique la balle je remonte tou le terrain j´a)platis essai de 70 metres touch down :cool: :dehors:

muse-30
muse-30
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:44:26

Pas un but une action qui me donnera toujours des regrets...

On jouait avec des amis sur un petit terrain (ceux pr poussins/débutants).
Je suis libre de tout marquage en attaque, car il y a corner pr l´équipe adverse.
Sur ce corner, mon gardien recupère le ballon, et me lance au pied.
La balle prends de la vitesse et de la hauteur.
Je me dirige vers le but à toute allure et là, sans réflèchir, je me retourne et effectue une byciclette au moment où le ballon redescend.
Je la réussie parfaitement mais avec un leger effet... ce qui fait que le ballon passe à une vingtaine de cm du poteau (a mi-hauteur), sous le regard medusé du gardien qui n´avait esquissé le moindre geste.

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:44:58

alekobi Posté le 10 janvier 2006 à 18:27:22

moi je pique la balle je remonte tou le terrain j´a)platis essai de 70 metres touch down

:sarcastic:

bennychou
bennychou
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:45:40

moi au stade avec l ecole, je suis a 7 m des cages a peu pres collé contre la ligne de corner, la balle ki rebondit, je fais un centre plat du pied, je le rate et la balle ki monte bien haut genre 3m ki lobe completemnt le goal, et ki vient faire poteau rentrant juste en dessous de la transversale

Cool_lioo
Cool_lioo
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:45:55

Moi Coup-franc :content: 20 mètres ! y avé un mur de 5 gars ! je tire boum dans la LULU !! ! digne d´un Juninho !! ! L´entraineur à rien compris :lol:

sabristi
sabristi
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:46:28

Une fois, j´ai pris la balle à mon coéquipier.
J´ai dribblé toute l´équipe adverse.
Mais l´arbitre était en plein milieu, alors je lui ai fait un petit pont.
Arrivé seul devant le gardien, j´avais de la peine pour lui mais je l´ai fusillé quand même...normal...

-[Bod-Kb]-
-[Bod-Kb]-
Niveau 3
10 janvier 2006 à 18:49:14

J´suis cool_lioo :ok:

:cool:

Alors Je récupère un corner de l´equipe adverse je travers tout le terraint (70 mètres) j´suis trop rapide aussi !! Y avé deux défenseurs en protection j´efface le 1er d´un crochet !! l´autre d´un ptit pont !! ensuite le gardient coure vers moi comme un crevard je le crochette !! ! et je rentre dans le but trankillou :cool:

maxash
maxash
Niveau 7
10 janvier 2006 à 18:49:23

foot en salle, dégagement du gradien à la main, je suis sur la ligne médianne le long du mur droit, et je reprends du droit le dégagement avant le premier rebond : ballon lobé en pleine lucarne

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:49:31

moi j´avais 9 ans , en CM1 ou 2 , on me fait la passe mais je me retourne trop tot , je fais une aile de pigeon , la balle revient au dessus de moi , je tire direct et .... dans les bars du goal , la rage c´etait trop beau je regrette encore !!

strife2
strife2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:52:14

moi c t sur un terrain de benjamin.

Chui excentré coté droit (environ 15 mètres du but) et personne pr me soutenir, je vois le gardien completement a droite de ses cages, alors je tente et réussit un extérieur enroulé dans le coin gauche du but. j´avais le BUZZ je l´ai mis cette année, une de mes rares frappes lointaines a rentrer.
vendredi dernier je l´ai retenté elle é passé a 50 mètres des buts :rire:

La vidéo du moment