CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heureusement que Pagis à Signer à L'OM

grosse-petasse
grosse-petasse
Niveau 1
10 janvier 2006 à 10:49:05

le quota de laideur était au plus mal avec koke ,ribery etc......

au moins a Marseille on a le joueur le plus moche mais aussi le plus beau :ok: donc ca s´annule

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:50:06

pagis un bogoss ? non je crois pas :(

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:52:54

pourquoi l om ne depense pas son argent pour recruter 1 grand ataquant car comme atakan moyen i ont koke
niang pagis maoulida gimenez mendoza ca commenca a faire beaucoup

ET savez comment sapelle celui qui est chargé du recrutement a marseille car il faudrait le virer

jespere que c pas pape diouf :rire:

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:53:26

Tout est relatif, regarde Ribery...A côté, Pagis est mannequin. :snif:

Mickael-essien
Mickael-essien
Niveau 4
10 janvier 2006 à 10:54:42

c´est clair que pagis on peux pas vraiment le mettre dans la catégorie des laiderons comme ribery :hum:

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:55:08

A l´OM pourquoi on recrute pas de grand attaquant? Je vais livrer un scoop, mais chut, c´est une exclu jv.com: y´a pas d´argent! :ouch2:

Non sérieux t´as vraiment cru que Pagis coutait le même prix qu´un Kluivert? (nom au hasard je tape pas dans les pires encore...)

xmpt
xmpt
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:56:38

Pagis 32 ans, signe pour 2 ans et demi. Il finira son contrat à 34 ou 35 ans ...
Abusé. L´age ca compte pas forcement, mais à l´origine PAgis n´est deja pas extraordinaire, alors si en plus avec l´age ca décroit... arf

Alors que Monaco décroche Vieri, certe il a 32 ans, mais du talent.

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:56:49

non mais quand meme a quoi sert d achter des joueurs pour qui ne joue pas car ils sont nul en particulier gimenez et mendoza

peps_I
peps_I
Niveau 5
10 janvier 2006 à 11:01:28

Vous avez déja vu Pagis jouer au moins avant de le critiquer ?? Je suis Strasbourgeois et je vais à la Meinau dès qu´y a un match et je peux te dire que ce joueur et certainement le joueur le plus sous-coté de toute la ligue 1. Il a du ballon comme peu ... son gros défaut c´est qu´il s´enerve très vite et qu´il a tendance a trop redescendre au milieu chercher les ballons quand ils ne viennent pas. S´il arrive à s´adapter correctement au groupe je pense que ca peut etre une bonne chose pour marseille .... quand à nous on le regrette déja ,meme si cette année il a pas la réussite devant le but il apportait bcp ds le jeu.

Voila, en espérant qu´il vous fasse taire avec de bonnes performances ;)

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:02:55

oui mais pourquoi avoir achter mendoza et gimenez

qui sccupe du recrutement a lom

peps_I
peps_I
Niveau 5
10 janvier 2006 à 11:05:01

peps_I Posté le 10 janvier 2006 à 11:01:28
-----------------------------------------------
Je suis Strasbourgeois et je vais à la Meinau dès qu´y a un match et je peux te dire que ce joueur EST certainement le joueur le plus sous-coté de toute la ligue 1

--------------------------------------------------
---

désolé pour la faute :s

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
10 janvier 2006 à 11:35:30

et pour kluivert tant mieu puiske mintenant il pense a faire ke des partouzes a valence dc imaginez enfrance avc de smeufs mieux ken espagne...

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:39:38

Pour Kluivert je donnais un nom au hasard, je voulais juste dire que Pagis et un attaquant réputé c´est pas le même prix.

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
10 janvier 2006 à 11:42:36

Xmpt Posté le 10 janvier 2006 à 10:56:38

Pagis 32 ans, signe pour 2 ans et demi. Il finira son contrat à 34 ou 35 ans ...
Abusé. L´age ca compte pas forcement, mais à l´origine PAgis n´est deja pas extraordinaire, alors si en plus avec l´age ca décroit... arf

Alors que Monaco décroche Vieri, certe il a 32 ans, mais du talent.

J´ai pas suivi si c´etait concrétisé. C´est bel et bien sûr que Veiri vient à l´ASM?

xmpt
xmpt
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:43:09

C´est vrai que je ne connais pas Pagis, mais vu que l´OM l´a acheter malgré son age ca laisse sous entendre qu´il a du potentiel.
MAis l´OM est en difficulté par rapport à ses objectifs, et je ne pense pas qu´elle puisse se permettre des erreurs de recrutement. Donc je ne comprend pas pourquoi l´OM ne mise pas sur des valeurs sur, comme Vieri à l´ASM. Benjami ca aurait été un bon choix, mais l´AJA en a décidé autrement

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
10 janvier 2006 à 12:04:53

Xmpt---> tout simplement parceque l´OM l´a acheté à Strasbourg pour un Million d´euros ,un tout petit million d´euros ,je trouve que pour le rapport qualité-prix l´OM a fait une superbe affaire :ok:

peps_I
peps_I
Niveau 5
10 janvier 2006 à 12:19:11

Angelino a tout compris!!

Et marseille aussi... ils ont trouvé en Strasbourg le bon ptit pigeon qui vend ses joeurs pas cher et qui file tout droit vers la L2 avec une politique comme ca... en fin de saison je vous conseille Karim Haggui et Sidi Yaya Keita c´est les seuls qui peuvent vous apporter qqch ... peut etre Alexander Farnerud s´il veut bien confirmer un jour le potentiel qu´il a ...