CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Minot de la L1!!

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
09 janvier 2006 à 23:06:28

Serieus lekel vous impressionne le plus moi j´en ai plusieur bon on va me dire ke je sui chauvin et tout mais deja je pas benarfa car il a encore rien prouve et meme pire a tendance a manger les ballons
Benzema :ouch: Impressionant il me fait penser un peu a Papin serieux il tente de n´importe ou il a du culot et il est tres a droit devant les buts serieusement Benzema deviendra un grand
SamirNasri bon il s´ameliore de jour en jour et je plein de match avec l´om il est tres bon dans la dernier passe nottament sur les coup de pied arretes il lui manque juste la reussite car face a strasbourg apres avoir dribbler tout le monde il tire sur le gardien face a nante de face a face deux fois landreau donc il s´ameliore dans la finition sinon niveau pass parfait
Taiwo enfin meme s´il est pas francais il est tres fort et en plus il est marrant ken tu le voit dans les vestiaire il me fait delirer.Il a dut talent et offensivement surtout mais probleme de replacement un peu mais fernandez l´a recadrer et on voit se ke ca donne

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:07:47

nasri aurait prouvé plus que ben arfa? :rire:

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
09 janvier 2006 à 23:08:14

Gigliotti !! !

premier match en L1 il met une retournée

et hier il a mis un quadruplé

florfilas
florfilas
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:08:24

Nasri carrement!

Ben bien sur Shikamaru!

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
09 janvier 2006 à 23:17:06

C vrai giliotti je l´ai oublie d´ailleur s´il veut venir a l´om di lui pas de probleme on l´echange contre maoulida :ok:

Fiche de ben ARFA

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20671.html

Fiche de Nasri

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21522.html

Nasri a joue 45 match sans compter intertot coupe de la ligue coupe de france.Ben arfa a joue 20 match sois presqque deux fois et demi moins de match ke nasri et en plus en min il en a joue encore moins alors comment veut tu ke benarfa prouve keleke chose avec le peu de temps k´il joue?
Nasri lui joue a prouve et meme sur les 20 match e ben arfa je l´ai vut rarement lache le ballon sauf s´il filait en touche

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
10 janvier 2006 à 00:03:30

:up: Samir :cool:

natty21
natty21
Niveau 9
10 janvier 2006 à 00:35:28

allez l´OM !! ! :content:

ngalou
ngalou
Niveau 8
10 janvier 2006 à 00:39:48

Ribéry :cool: Matuidi :cool:

coluche16
coluche16
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:26:53

Benzema ne sera pas international français selon...lui-même. Comme beaucoup d´autres maghrébins, il aurait dit vouloir jouer les sélections espoirs avec l´EDF avant de passer senior avec l´équipe nationale d´Algérie. Info à prendre avec des pincettes quand même...

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
10 janvier 2006 à 07:44:29

le meilleur , gameiro assurément :cool:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:50:18

Perso nivo milieu je prefere Nasri, vous alez dire que c parce que je suis pour l´OM mais il est bien plus stable pour le moment...Ben arfa est bonn y´a pas de souci masi un peu trop fantasque
Alors que g l´impression que Nasri muri a vu d´oeil

Sinon Benzema lui est plus qu´impressionant en attaque.....

xmpt
xmpt
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:54:00

Ben Arfa, l´année dernière a montré un très gro potentiel, mais il a joué carrement perso. Donc cette année, il a décidé de jouer collectif, peut etre même trop !
C´est le seul problème à resoudre chez lui, le collectif. Et comme dise certains, c´est pas grand chose, si tout le reste va bien.

Benzema m´a impressionné! Ok grenoble c´est pas la grande équipe, mais Benzema n´a que 17 ans (bientot 18).

Nasri, j´ai pas vu assez de match pour le juger, mais pour ceux que j´ai vu, j´ai pas été impressionné. Cependant je ne le jugerai pas car on ne peut se fonder sur 2 ou 3 match. Mais aux vues de son age, ca lui laisse un bon avenir

tyrants
tyrants
Niveau 48
10 janvier 2006 à 11:55:52

Nasri et Ben Arfa..

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:56:33

Moi je trouve quil a une vrai intelligence de jeu et qu´en ce moment il apporte beaucoup a l´OM, bien plus qu´Oruma par exemple, il fait souvent les bons choix et joue juste.

La vidéo du moment