a paris meme , c´est tro cher , mais en banlieu ca déchire
en plus jconnai un gars il fait souvent des voyages a maastricht pr aller pécho
[evilman1089]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:41:08
pour en revenir au sujet, je pense que cette attaque va clquer et ce sera different de saviola et chevanton, car ils sont européens et pourront s´adapter beaucoup plus facilement
Link_du_93
Niveau 8
09 janvier 2006 à 22:41:44
seum= colére et sa se pronoce jai le sum voila ^^
Perea
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:43:31
Ya 10 ans l´om était riche Mais je trouve ca degueulasse pour les équipes regionales moi quand je vois le match om-rcs et que strasbourg qui est pourtant une grande ville n´est même pas soutenu alors qu´ils en ont besoin ben voila je trouve ca injuste.
tyson--drogba
Niveau 7
09 janvier 2006 à 22:44:33
moi aussi j´habite a paris mais je ne viens de marseille donc je suis marseillais vous allez me dire"vendu etc " moi j´aime pas paris, les gens font la gueule, il pleut souvent ok ya la tour effeil et alors c´est juste bon pour les touristes japonnais moi je suis marseillais allez l´om
Perea
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:45:35
bon sur ce bonne nuit
Link_du_93
Niveau 8
09 janvier 2006 à 22:46:11
bye bye
Drogba_Zooka
Niveau 7
09 janvier 2006 à 22:47:22
Peut etre injuste mais logique il supporte l´om depuis des annee meme s´il vivent a strasbourg je pense pas k´on puisse forcer des personne a supporter une ekip s´il le veule pas c leur probleme L´om reuni tout les horizon c une ville cosmopolite et c ma ville mon club de coeur et je m´y retrouve dans cet equipe Juste pour info l´om n´etait pas un club de riche L´om etait un club normal avec des ambitions qui s´est enrichie en gagnant des titre,c´est une equipe populaire y´a k´a voir dans le stade pour que des Rmiste par ex se serre la ceinture pour aller voir l´om meme s´il savent k´il vont se faire chier c k´il aime cet ekip et se retrouve dans elle point barre EN PLUS 60 EUROS des fois les place c´est abuse mais bon rien est trop beau pour l´om