pErEA Posté le 09 janvier 2006 à 22:04:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en meme temps rld peut se garder 3 millions vu qu´il en a donné un milliard mais ces footix de marseillais veulent quand meme le virer.
Rappellons juste au Passage et je dit bien je me base que sur les deux derniere annee alors que sa fait au moins 5 ans qu´il donne rien
Et ben l´an dernier l´om enregistre un benef de 30 millions d´euro droit tv marketing ect...En plus l´om ne reinvesti rien donc dans la pcohe a dreyfus
Y´a deux ans l´om droit tele compris remporte 30 millions euro ,ajoute a cela la champions League et les 15 millions d´euro,l´uefa et les 10 millions d´euro plus la vente de drogba et mido 45 millions sa fait en tout en deux ans si j´ai bien calcule 130 millions d´euro dont l´om en reinvesti 20 millions pour luyindula et costa ce qui fait calculer bien que Rld vient d´empocher sur les trois derniere annee la bagaelle de 100 millions d´euro sur son compte perso alors qu´on vienne pas me dir qu´il a donne 150 millions d´euro a l´om car depuis il s´est rattrape
Sur les 150 millions d´euro donne soit disant a l´om 50 sont pour les transfert le reste a disparut dans la nature alors vaut vraiment etre con de defendre un mec ki blanchi son pognon sur le dos d´un club de foot pour faire croire k´il l´a donner pour le club
Et pour les monegaske faite pas trop les fier on verra ce ke vont donner vos recrus meme si je repete et repete que monaco au vut de ses avantages et vraiment tres faible.Je blame pas monaco la solution serait de donner les meme droit fiscaux a tout les club de L1 mais vut ke c pas possible sa fout le rage koi k´il en soit meme avec tout vos sous vous continuerez a recruter des charrues
apres chevanton Bierof Saviola pour citer qu´eux voila vieri et Di vaio