CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement de l'om:Pourquoi Critiquer?

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
09 janvier 2006 à 22:01:22

Vener vous expliquer sur vos raison sur les critique sur le recrutement de l´olympique de Marseille.On fait avec les moyens qu´on anos finance sont dans le vert on a un actionnaire qui s´en met plein les fouilles sur notre dos et ki donne pas un rond vous vouler faire koi avec?
On a pas un canal plus derriere nous pour nous donner 20 millions a chaque mercato et empecher la ligue de nous descendre meme avec 200 millions d´euro de deficit.
On a pas un grand president bien que je le Hais comme Jean Michel Aulas qui est le meilleur Commercial que j´ai vut dans le foot :oui:
Et surtout et sa je dis sa a tout les Monegasque qui ouvre leur geule sur notre recrutement en rigolant.Je veut juste vous dire qu´avec tout les avantage fiscaux que vous pousseder depuis des annee vous aver un palmares de poussin.Vous pouvez recruter de joueurs comme vieri meme si c une brel e uniqeuement car la fiscalite vous le permet.Personne en france meme Lyon peut assumer le salaire de vieri.
Om est devant Monaco en championnant et fait du mieux qu´il peuve pour recruter avec le peut de moyens qu´ils ont
Meite vendu avec Nakata rapporte 4 millions d´euro 1 million pour pagis il en reste qui va droit dans les fouille de Rld :diable:

victor94
victor94
Niveau 8
09 janvier 2006 à 22:02:10

et un monologue un !

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
09 janvier 2006 à 22:03:31

divaio anoncé pui kluivert puis cissé pour avoir pagis mdr :rire:
DIVAIO VIERI :fier:

Perea
Perea
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:04:18

en meme temps rld peut se garder 3 millions vu qu´il en a donné un milliard mais ces footix de marseillais veulent quand meme le virer.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:04:33

J´ai rien qu´une parola dire :) : Allez l´ OM :cool:

Plus sérieusement je pense que l´ OM a vendu des Joueurs inutiles et c´est pas plus mal :ok:

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
09 janvier 2006 à 22:12:54

pErEA Posté le 09 janvier 2006 à 22:04:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en meme temps rld peut se garder 3 millions vu qu´il en a donné un milliard mais ces footix de marseillais veulent quand meme le virer.

Rappellons juste au Passage et je dit bien je me base que sur les deux derniere annee alors que sa fait au moins 5 ans qu´il donne rien
Et ben l´an dernier l´om enregistre un benef de 30 millions d´euro droit tv marketing ect...En plus l´om ne reinvesti rien donc dans la pcohe a dreyfus
Y´a deux ans l´om droit tele compris remporte 30 millions euro ,ajoute a cela la champions League et les 15 millions d´euro,l´uefa et les 10 millions d´euro plus la vente de drogba et mido 45 millions sa fait en tout en deux ans si j´ai bien calcule 130 millions d´euro dont l´om en reinvesti 20 millions pour luyindula et costa ce qui fait calculer bien que Rld vient d´empocher sur les trois derniere annee la bagaelle de 100 millions d´euro sur son compte perso alors qu´on vienne pas me dir qu´il a donne 150 millions d´euro a l´om car depuis il s´est rattrape
Sur les 150 millions d´euro donne soit disant a l´om 50 sont pour les transfert le reste a disparut dans la nature alors vaut vraiment etre con de defendre un mec ki blanchi son pognon sur le dos d´un club de foot pour faire croire k´il l´a donner pour le club :diable:

Et pour les monegaske faite pas trop les fier on verra ce ke vont donner vos recrus meme si je repete et repete que monaco au vut de ses avantages et vraiment tres faible.Je blame pas monaco la solution serait de donner les meme droit fiscaux a tout les club de L1 mais vut ke c pas possible sa fout le rage koi k´il en soit meme avec tout vos sous vous continuerez a recruter des charrues :oui: apres chevanton Bierof Saviola pour citer qu´eux voila vieri et Di vaio

DASPE
DASPE
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:15:34

Tu crois vraiment que RLD gagne des thunes avec l´OM :honte: que tu es naif :hum:

Et quand on nous annonce une "pointure" en attaque et que c´est PAGIS qui débarque, c´est la faute à RLD ou à ANIGO/DIOUF ??

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
09 janvier 2006 à 22:18:28

rld tout simplement car sinon kluivert pour ne citer ke lui aurait put debarquer mais vut le salaire k il a et nos ambitions c peut probable
Faut etre Naif pour croire ke rld ne gagne rien justement,si rld ne gagnerai rien avec l´om et k´il perdrait encore de l´argent il l´aurait lache depuis de longtemps.Pourquoi crois tu qu´il s´accroche alors qu´on a rien gagne depuis k´il est la c pour le fait qu´avec l´om depuis 5 ans il reinvesti pas l´argent ke le club gagne voila koi

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:18:30

Si RLD veut les changer il peut...

Perea
Perea
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:19:44

Ben deja dans un club de foot les depenses ce n´est pas que les joueurs et puis il faut payer les salaires. Et moi je le comprend il investit 150 millions d´euros et son équipe fait que dalle ya un moment jarreterai de payer. de plus je vois pas pourquoi il blanchirait son argent étant donné qu´il en gagne assez avec adidas.
Si il y a de l´argent blanchi a l´om il vient plutot des mafias qui tournent autour.

DASPE
DASPE
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:22:21

RLD reste à l´OM pour pas partir sur un échec !!

Il se porte garant auprès de la DNCG à chaque déficit du club (et ils sont nombreux), il possède des dizaines d´entreprises bien plus rentables que le club (adidas, 9 télécom), alors penser qu´il gagne de l´argent avec l´OM, c´est ridicule.

poins98
poins98
Niveau 4
09 janvier 2006 à 22:24:00

marseille marseille on tencule

cana on va fere ta fete o parc on commencé dailleur les banderoles !!

AUTHENTIKS represente !

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
09 janvier 2006 à 22:27:14

Non justement il blanchi son argent selon moi ou sinon il est vraiment trop con il a paye pour des transfert de joueur nottament deux argentins qui sont jamais arrive a l´om pour ne citer qu´eux
8 millions d´euro pour Montenegro le club en argentine en a recu 2 millions les 6 millions il sont ou
Il a pas embauche des gens de confiance et c´est fait depouille d´accord maintenant y´a des bon gars nottament acaries en ki il a confiance ki sont en place il faut reinvestir s´il veut gagner une chose a moins que son seul objectif c l´intertoto
Il a promis dans l´equipe y´a pas longtemps ke l´om aurait un budget pour recruter cet ete on parle de 20 million d´euro j´espere en tout cas k´il tiendra sa parole

DASPE
DASPE
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:29:21

Il blanchit pas son argent, l´affaire MONTENEGRO, y´en a eu des dizaines avant que RLD n´arrive.

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
09 janvier 2006 à 22:34:54

Avant k´il arrive on a gagner la champiobse League et on a galere en D2 ensuit on revient d1 on arrive sur le podium mr arrive et foire touts koi k´il en soit un jour ou l´autre sa va changer l´om est un club hors norme et je sui persuade k´il sont pas loin de gagner l´uefa cet annee en tout cas pas loin de gagner un titre dans les annee a venir mais lekel?J´esper le championnat car 11 ans sa fait ken mem beaucoup trop et si Dreyfus et fier de gagner l´intertot et ben pas moi :snif:

Perea
Perea
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:35:45

il est arrivé quand deja ?

DASPE
DASPE
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:40:06

on a galere en D2 ensuit on revient d1 on arrive sur le podium mr arrive et foire touts

DREYFUS a repris le club en D2 !
Donc tu racontes n´importe quoi :ok:

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
09 janvier 2006 à 22:43:12

Je consider pas qu´il est repris le club en D2 MEC :non: vut les conditon dans les kel il les a repris
Koi k´il en soit il est surelent le pire dirigent de tout l´histoire de l´ohème

DASPE
DASPE
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:46:04

Il est actionnaire, pas dirigeant ! nuance !

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:47:11

C´est un peu kif kif, il fournit l´argent et il fait ce qu´il veut du président avec toutes ses voix au conseil d´administration.

La vidéo du moment