CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que Vieri va faire en ligue 1...

med-du-94
med-du-94
Niveau 5
09 janvier 2006 à 16:20:27

Très sincérement,j éspère que si Vieri et Di Vaio échouent en l1 (championnat "faible"),certains auront plus de considération envers Mr Pauleta,qui lui,sans bruit,discrètement,est en train de battre des records de régularité
C est sûr il n a pas la puissance de Drogba ou la vitesse de Thierry Henry mais il a quelque chose que seuls les plus grands buteurs ont: "l instinct du renard des surfaces" (Trézéguet,shevchenko,van nistelrooy,ronaldo...)
Alors j éspère que tous ses détracteurs,au lieu de l incendier,se rendent compte de la chance qu on a d avoir un tel attaquant en l1.
Heureusement maintenant il n est plus tout seul.
Mais ma mise au point visait à dire que Pauleta est de la même veine que des Gilardino,Trézéguet...des grands chasseurs de buts

Ainsi ceux qui diront que:Vieri et Di vaio ont pas réussi en l1 (cest pas sûr) car ils ont pas pu s adapter à la l1 (pauleta 1 ere année=22 buts et trophée unfp meilleur joueur) ou parce que les défenses sont trop rugueuses (pauleta arrive à planter,sans avoir le physique de bobo vieri)

Pauleta,s il est mal connu,c est parce qu il a fait un choix de carrière bizarre (bien que je sois parisien ,et heureux qu il soit chez nous),je pense qu après Bordeaux il aurait du partir en Liga ou dans le Calcio (pas en premier ligue) là il aurait été exposé.
Mais bon voilà...

Dernière chose:à ceux qui comparent Niang et Pauleta...
C est pas du tout la même chose:Pauleta est un chasseur de but complet techniquement mais qui n a pas de qualité physique extraordinaire (comme un Gerd Muller)Il a le profil pour un championnat comme la liga
Niang lui,je tenais à le dire est un très bon joueur (pas aussi bon que pauleta),dans un autre style,tout en vitesse et en puissance.Il a le profil idéal pour la Premier Ligue.

Voilà :merci: à bons entendeurs! :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:22:41

Pauleta est bon mais c´est tout, et c´est deja pas mal.
Je reconnais son talent, mais sous prétexte qu´il joue dans la capital on en parle presque comme la révélation de l´année.
Ok c´est le meilleur buteur il a du talent, les autres année on a pas assez parlé de lui par contre cette année on en fait un peu trop

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:23:11

pauleta est moins fort que trezeguet et gilardino

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
09 janvier 2006 à 16:23:12

Tout a fait daccord , nikel mec

ALLEZ PARIS !

zytum
zytum
Niveau 6
09 janvier 2006 à 16:23:46

il vont avoir une grosse équipe MONACO est je pense qu´il vaut bien finir la saison car Di Vaio/ Vieri sa fait mal quant même

medlancien-II
medlancien-II
Niveau 5
09 janvier 2006 à 16:26:04

pauleta est moins fort que trezeguet et gilardino

:d) sûrement.Car ce sont des attaquants puissants et grands,mais surtout car ils ont pu exploser dans un très grand club
Pauleta ,s il était parti à Barcelone en même temps que Ronaldinho...Il aurait complètement explosé

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:26:35

pauleta a déjà évolué en liga (la corogne)

Psglove
Psglove
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:26:37

Xmpt :d) Si on en parle de cette façon cette année c´est parce que l´année dernière il s´en pris plein la g... de la part des marseillais et autres anti-parisiens qui l´annonçaient tous fini. Et résultat il va sûrement battre son record de buts en une saison avec le PSG (18). Forcément ça fait parler, et pis autant les parisiens que les autres ont le droit d´être fiers de leur meilleur joueur :) A côté des phocéens et de "ex-leur" Drogba et de leur Ribéry, on est plutôt sages je trouve...

med-du-94 :d) D´un autre côté je serais étonné qu´ils échouent.

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
09 janvier 2006 à 16:26:38

Pauleta est trop fort ca ya pas a dire c´est le meilleur buteur et le meilleur joueur de L1 pour moi

Par contre ne predit pas deja que Di Vaio et Vieri vont se planter alors que Vieri n´est meme pas arrivé au club et que Di Vaio n´a joué qu´un match (il a déjà marqué son premier but en plus)

MM2
MM2
Niveau 6
09 janvier 2006 à 16:28:09

Pauleta l´année dernière pffffffff alors que carew cé un monstre où piquionne ou encore postiga

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:28:17

moi jvou inform que parlez de foot a longueur de tps cerelou.
Donc jvai vs racontez autr chose pr vs distriare.
La je vien de poussez un pti caca ce tro bon!
ALLEZ BICHELLLLLLLLLLLLL

Johnpiquet
Johnpiquet
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:28:42

Vahirua au Barça !

Le Barça était à la recherche de renforts offensifs depuis le début du mercato. Et comme Samuel Eto´o est sélectionné pour la Coupe d´Afrique des Nations, le recrutement d´un attaquant était devenu une urgence. Après des semaines de tâtonnement, les Blaugranas ont enfin trouvé leur bonheur.

Intéressé par Thierry Henry, le F.C Barcelone n´a pas souhaité attendre la fin du mercato. Et c´est finalement vers l´OGC Nice de Ligue 1 que les Catalans ont décidé de se tourner. Ainsi, Marama Vahirua a été prêté avec option d´achat jusqu´à la fin de la saison, lundi.

ahahahahahhaha Vahirua remplace Eto´o c´est vraiment n´importe quoi sa !
tout de maniere bellion va venir remplacer vahirua donc c bon mais c le barca ki est fou

medlancien-II
medlancien-II
Niveau 5
09 janvier 2006 à 16:29:16

Si la l1 continue à attirer des "ex-stars",le championnat sera un peu plus relevé,puis ensuite grâce à la manne financière on pourra attirer des futurs "prodiges" (prodige=kaka,robinho,tevez des joueurs come ca),des joueurs de classe mondiale,et on pourra enfin concurrencer la liga et le calcio...incha allah

Johnpiquet
Johnpiquet
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:30:26

ouais c vrai mais sa sera dure

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
09 janvier 2006 à 16:32:16

La L1 a deja reussi a attirer un prodige quand Paris a acheté Ronaldinho. Le truc ca serait plutot qu´on arrive a conserver nos joueurs

Psglove
Psglove
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:32:50

Pour l´instant ça me rappelle juste la saison 2003/2004 avec Morientes à l´ASM.

Mais c´est sûr qu´il y a plus de stars, entre Pauleta, Yepes, Ribéry, Juninho, Carew, Wiltord, Vieri, Di Vaio, Källstrom, Isaksson, Frei, Denilson, Smicer, Barthez & co.

Johnpiquet
Johnpiquet
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:32:58

oué ya eu des bon joueurs ki sont passé par la L1

Psglove
Psglove
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:33:21

Et j´espère que Cebolla pourra relever le défi d´être le successeur de Ronnie au PSG :fier:

medlancien-II
medlancien-II
Niveau 5
09 janvier 2006 à 17:08:21

Et j´espère que Cebolla pourra relever le défi d´être le successeur de Ronnie au PSG

:d) faut pas pousser non plus :hum:

fcmetz_57
fcmetz_57
Niveau 6
09 janvier 2006 à 17:10:08

je suis d´accord :oui:

La vidéo du moment