Est-ce qu´il a joué hier ? Parce que si il n´a pas joué ça montre l´obstination de cet imbécile qu´est Philippe Troussier ! Fiorese est le meilleur arrière droit du championnat
-Lupin-
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:11:22
redlac
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:12:40
fiorese est arriere droit ?
je te decerne le boulet d´or 2005 ( dès mars c fort ! !)
Rokocoko
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:13:57
Oui dès fois Fernandez le faisait jouer arrière droit ignare
NicoPsg94
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:14:06
arriere droit tu le fait surement expres ?
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:14:41
arrière droit hum ça m´étonnerait que Luis Fernandez l´ait fait joué souvent à ce poste
et il est ( encore) blessé ce qui explique qu´il ne joue pas
NicoPsg94
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:15:10
c´est pas parce qu´l a du jouer une ou deux foi arriere ( et encore je suis pas sur) qu´il est le meilleur !
Rokocoko
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:15:20
pff je pense qu´il n´aurait jamais du quitter le PSG
NicoPsg94
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:16:39
oui mais maintenant c´est trop tard !
redlac
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:18:52
oui oui biensur il le faisait jouer arriere droit c bien t un bon footix
et meme si il a joué a ce poste une ou deux fois c ptetre pas impossible , mais toi tu dis " c le meilleur arriere droit du championnat" alors ferme ta gueule tu conais rien
NicoPsg94
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:19:56
il a pas jouer gardien non plus ? ou rammaseur de balle ?
totoch57
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:25:40
mdr
Rokocoko
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:27:01
Ecoutez je m´y connais mieux que vous ! Je suis Denis Troch en personne! Ex coach du PSG avec Arthur Jorge ! JE SUIS DENIS TROCH Alors les vindicatifs
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:29:32
apres Florence Aubenas , on recherche l´équipe du PSG depuis Aout
( Guignol powa )
totoch57
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:32:03
essjinho
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:49:40
tout a fait le type de mec qui confond arrière droit et latéral droit dans un système en 3-5-2...