Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : Il a la maille GUIDOLIN
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
ronalldino Posté le 09 janvier 2006 à 14:09:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lui c pas une lopette Boum i sort le porte feuille vieri di vaio
lululoverdrive Posté le 09 janvier 2006 à 14:10:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas de sa poche que ça sort
A-Wesker Posté le 09 janvier 2006 à 14:10:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui c´est les dirigeant qui font ENFIN un BON geste .......... Viva Monaco !!
-_-KillerPro-_- Posté le 09 janvier 2006 à 14:11:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En meme temps, c´est pas lui qui a les fonds, c´est simplement Pastor qui ne voulait pas sortir son chéquier sous l´air Deschamps.
Pourquoi ? Parce que Deschamp privilégié un recrutement Français, et que les Français qui sont bons, c´est rare, et quand ca existe c´est cher
ronalldino Posté le 09 janvier 2006 à 14:18:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lululoverdrive Posté le 09 janvier 2006 à 14:10:14
c´est pas de sa poche que ça sort
dit jte jure
Mais bon voila Chevanton-adebayor Vont etre ecarté Puis si pagis vien a marseille adebayor va presser les citrons sur le bancs
-_-KillerPro-_- Posté le 09 janvier 2006 à 14:24:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ronalldino Posté le 09 janvier 2006 à 14:18:14
Mais bon voila Chevanton-adebayor Vont etre ecarté Puis si pagis vien a marseille adebayor va presser les citrons sur le bancs
---------------
Perso, je vois pas le rapport... Surtout que Chevanton rentre encore dans les plans de Guidolin...
JE suis comme -_-KillerPro-_- je pense qu il va garder chevanton car car il va avoir 3 profils differents entre chevanton-vieri-divaio