Bonjour, je cherche à refaire les visages des équipes classiques, en particulier ceux de la France classique (platini, rocheteau, six, ettori, etc...). Quelqu´un peut-il m´aider à les trouver ou me les donner directement? Thanx a lot!!!
Volleysteph
Niveau 6
09 janvier 2006 à 14:59:26
Personne n´a fait ces modifs???
_JaY-JaY-OkO_
Niveau 9
09 janvier 2006 à 15:05:11
Bah sa sert a rien je joue pas avec et quand tu joue tu regarde pas si le gars est mignOn ou pas ( Pas que quand je joue )
Volleysteph
Niveau 6
09 janvier 2006 à 15:17:16
Peut-être pour toi mais moi j´aime bien avoir des joueurs les plus réalistes possible afin d´avoir justement le jeu le plus réaliste possible. Quand on regarde les ralentis et les animations c´est mieux non??? Bcp de mes joueurs sur mon fichier option ont été refaits (ainsi que les maillots et shoes et autres) et franchement c´est trop bon!!! Et puis moi j´aime bien de tps en tps faire un match avec les équipes classiques... But de Rocheteau sur centre de Platini!!! Le kiff quoi!!!
Volleysteph
Niveau 6
10 janvier 2006 à 10:56:43
Alors personne n´a fait ou n´a vu ces visages??? Snif...
necrocannibal
Niveau 3
12 janvier 2006 à 03:12:28
Moi le kiff avec mon pote cest les classic bresil contre argentina. cest la que je mapercois que je vieilli tous les ptits gars que j´aime bien je peux les mettre en classique maintenant : batistuta, caniggia, almeyda, ortega. viva argentina