mettez quelle équipe gagnera ces différentes coupes ligue 1: lyon premiership: chelsea bundesliga: bayern munich seri a: milan ac pays bas: psv liga: barcelone ligue des champions: chelsea (lyon ) uefa: coupe d´afrique des nations: cameroun coupe du monde: brésil coupe de france: lyon coupe de la ligue: je sais plus qui il y a aprés si vous voulez mettre les 2ème et 3ème vous pouvez http://7sheva7.blog.jeuxvideo.com/ mettez des com
LEGAULOI
Niveau 8
08 janvier 2006 à 14:28:47
personne répond
mcyrb
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:31:35
ligue 1: lyon premiership: chelsea bundesliga: bayern munich seri a: juventus turin pays bas: AZ liga: barcelone ligue des champions: Lyon uefa: Marseille coupe d´afrique des nations: Cote D´ivoire coupe du monde: Serbie-Montenegro coupe de france: Paris coupe de la ligue: Toulouse
drogbut15
Niveau 2
08 janvier 2006 à 14:33:02
ligue 1 : lyon 1reship : chelsea bundesliga : bayern serie a : juventus paysbas : psv liga : Barca l.d.c : je dirééé la juve ou lyon uefa : marseille coupe du monde : angleterre,bresil ou france
drogbut15
Niveau 2
08 janvier 2006 à 14:34:01
COUPE DU MONDE : SERBIE MONTENEGRO ?? ????????????????
api
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:34:17
ligue 1: lyon premiership: chelsea bundesliga: bayern munich seri a: Juventus pays bas: psv liga: barcelone ligue des champions: Lyon uefa: FC tThoune coupe d´afrique des nations: C.Ivoire coupe du monde: Allemangne coupe de france: Strasbourg coupe de la ligue: Toulouse
mcyrb
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:37:31
Tu vas voir, boskovic meilleur buteur de la coupe du monde
Juninho13
Niveau 3
08 janvier 2006 à 14:47:05
ligue 1: lyon premiership: chelsea bundesliga: bayern munich seri a: juventus turin pays bas:Amsterdam liga: barcelone ligue des champions: Lyon uefa:strasbourg coupe d´afrique des nations: Cote D´ivoire coupe du monde: france coupe de france: lyon coupe de la ligue: paris alé lyon!!!!!!
Bratisla_moi
Niveau 7
08 janvier 2006 à 14:48:17
ligue 1: lyon premiership: manchester united bundesliga: bayern munich seri a: Juventus pays bas: psv liga: barcelone ligue des champions: Barça uefa: Monaco coupe d´afrique des nations: Cameroon coupe du monde: Portugal coupe de france: Monaco coupe de la ligue: Monaco