CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'expert en pes!!

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
08 janvier 2006 à 12:48:52

bonjour je suis encore novice en PES et c´est la raison pour laquelle je m´adresse a ce forum pour obtenir un coup de cpouce.Tout d´abord je voulais savoir quellee st la meilleure solution pour qu´un joueur augmente son niveau? et est ce que jouer en 1 etoile rapporte plus d´experience qu´en 6?(ou l´inverse) et derniere petite question n´y a til poas un moyen de changer le niveau de la ligue des masters une fois que l´on a débuté celle ci (j´ai commencé en 2 etoiles mais une fois amélioré pourrais je changer le niveau ou devrais je recommencer une partie? et auquel cas pourrais je importer mon equipe de LM pour joeur dans une autre LM?) voila merci d´avance!!

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:53:52

a chaque fin de saison mais c´est :hs: vu que t´es sur le forum pes "boulet" 5 !

sancho-90
sancho-90
Niveau 5
08 janvier 2006 à 12:57:38

c´est ton premier jeu de foot? si tu a déja jouer à d´autres jeux de foot ca devrait pas etre trop trop difficile à progressé à pes... les level 1* et 2* sont tres faciles... le niveau 3 est un petit peu au dessus c parfait pour progresser o début.. jouer en level 6 c´est déja plus chaud faut etre bon ( sans etre un dieu ) pour la ligue master je suis pas sur que l´on puisse changer le niveau en cours de jeu mais il me semble... pour lé vérifier commence en une et au menu de la ligue ( pdt la saison ) tu va dans reglage de l´environnement il me semble et tu voit si tu peux changer... et je ne pense pas qu´il soit possible d´importé ton équipe dans une autre ligue master... pour progréssé sinon les modes entrainements sont utiles... nottament les challegnes de dribbles, de passes longues, coups francs etc..

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:15:29

pour progressé les entrainements sont pas très utiles, enchaine les match et tu progressera vite, jte conseil de joué en 3 etoile, le niveau est bon sans etre exeptionnel et tu progressera plus vite, parceque le nivo 1 et 2 sont très faibles...

sinan je croi que tu peux changé de niveau en ligue master a par si tu l´a commencé en 5 etoile ou +

[totti]
[totti]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:16:15

http://nams93st1.skyblog.com

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
08 janvier 2006 à 13:17:56

merci a tous pour vos reponses!! je voulais également savoir comment est attribué l´experience de fin de match aux joueurs?tous la mm? ou bien si il marque ils en recoivent plus etc etc ?m erci