Franchement terrible le bayern c´est ma team et serieusement les joueurs font mal. Meme si sur le petit graphique leur stats sont pas terribles l´ekipe est tres tres bien avec le meilleur gardien du jeu de tres bons defenseur (lucio par exemple) un milieu de terrain pas mal du tout (ze roberto salihamidzic etc) alors les attakans je n´en parle pas Balak Pizzarro et Makaay font tout simplement mal o c.. enfin voila mon avis sur le bayern (sans parler de deisler ki o coup franc est un tueur)