CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exclu! Vivez ma coupe du monde!

niuininon
niuininon
Niveau 6
07 janvier 2006 à 07:13:03

ouais ma foi pourquoi pas ce soir mais un peu plus tot genre vers 2 heures ou par la et toujours avec une équipe au hasard

tu veux pas essayer d´en rédiger une toi quand t´auras le temps?

Dirush
Dirush
Niveau 5
07 janvier 2006 à 07:19:15

arf je v en essayer une dans les memes conditions ( sinon c pas drole ) un peu plus tard

niuininon
niuininon
Niveau 6
07 janvier 2006 à 07:21:34

pfiou trop d´emotions cette nuit je suis ko debout la je vais faire une heure voire deux sinon je vais etre un cadavre ambulant toute la journée !!

si tu te motives lache un message ici comme ca je lirai ta story si le coeur t´en dis ! allez bonne nuit gars!

Dirush
Dirush
Niveau 5
07 janvier 2006 à 07:22:41

bonne nuit :-) oki jte previendrais tu viendrais mencourager , ( je v en avoir besoin paske 6 etoiles jai pas labitude :rire: )

niuininon
niuininon
Niveau 6
07 janvier 2006 à 07:26:42

ouais c´est tendu quand meme 6* et puis si tu te ramasses la chine accroche toi !

pas de souci je viendrai t´encourager et vivre ca de l´exterieur, c´est autre chose mais ca doit etre marrrant

a toute

Dirush
Dirush
Niveau 5
07 janvier 2006 à 10:11:59

incroyable je viens de faire mon premier match en 6 etoiles ( dabitude je suis en 3 )
jai pris le psg ( equipe quand meme modeste ) contre la france

j´ai gagné 4-0 avec 4 but de pedrogoal , je leur ais mis la misere complete 12 tirs, 7 cadrés ,

dire que certains de ce forum flambe paskils jouent en 6 etoiles ça me fait bien rire :-)

Dirush
Dirush
Niveau 5
07 janvier 2006 à 19:24:50
niuininon
niuininon
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:25:40

Je viens de lire ta story dirush tout d´abord félicitations d´avoir osé relevé le défi certains iraient plutot pleurer dans les jupons de leur maman.

Malheureusement a mon grand dam je n´ai pas pu assister en direct a ta story (pour la petite histoire je dormais comme un gros sac)

Ce n´etait pas un groupe facile, je classerai meme ton equipe comme la plus faible du groupe

tu sors quand meme sur une victoire sur l´allemagne,dommage pour ton nul et les 2 penaltys manqués au premier match

Avec ta victoire contre l´allemagne tu pouvais passer mais le danemark a battu la sued deja qualifiée

Entre nous ca sent un petit peu l´alliance nordique entre deux pays freres du nord qui se seraient peut etre entendu il faudrait lancer une vaste enquete aupres de la FIFA :ok:

ca me rappelle mon scandale ecossais avec mon nigéria(joueur qui fait sembant d´etre blessé pour gagner du temps :hum: )

en tout cas si t´en refais une ce soir ou dans la nuit previens moi je suis dans les parages ou meme un de tes potes.Moi je dis pas que c´est pas imposssible qu´apres mes debuts nigériens prometteurs je ne remette pas ca...

ps: c´est vrai que l´avantage d´une coupe du monde c´est pas trop long ca dure qu´entre 3 et 7 matchs donc c´est pas trop lassant

ps2 : pas bete le resumé intermédiaire de la mi temps ca permet de mieux presenter le match et on oublie nous joueurs moins de détails qu´en enchainant nos 20 minutes de jeu...

longue vie a la world cup story ! :ok:

Dirush
Dirush
Niveau 5
07 janvier 2006 à 20:29:36

merci de me reconforter :-) ( depuis kon c parler jai toujours pas dormi ( bon c ptete paske je venais de me reveiller :-) )

je vais lancer une enquete d´ailleur pour cette alliance possible :-d et sur ce nigerian de malheur :rire:

et ouais une " world cup story " ( tu trouves si joliement les mots :-) ) est prevu pour ce soir et jespere ke tu en feras une aussi :-)

bref longue vie a la world cup story :-)

Dirush
Dirush
Niveau 5
07 janvier 2006 à 20:34:58

a oui detail interessant au debut je devais pas avoir la suisse

j´avais tiré le bresil et je me suis dis " une story avec le bresil ça va sembler louche et puis ce sera pas vraiment drole "
alors je ré appui sur carré je tombe sur l´italie :rire: a croire ke le sort voulait ke jai une bonne equipe

apres a la troisieme tentative ce fut la suisse :-)

niuininon
niuininon
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:36:18

:ok:

ben moi je t´ai dis sur les coups de 7h du mat je vais dormir une heure ou deux ... ben je me suis reveillé a 19h ... :hum: faut dire que j´enchainais ma deuxieme nuit blanche , donc la je suis reparti pour pas dormir avant le petit matin a mon avis donc nickel pour faire une WCS

la world cup story l´essayer c´est l´adopter ;- )

Dirush
Dirush
Niveau 5
07 janvier 2006 à 20:38:44

à fond je suis tomber amoureux de ce style de défi
deja avoir une equipe dur a manier ( je sais pas le nigeria mais la suissa ça a pas ete du gateau ) c deja supra interssant a jouer

tres bonne idée donc :-) tu la prepare pour kan la tienne ( histoire kon la fasse pas en meme temps ce serait bete de se marcher sur les pieds :-) )

niuininon
niuininon
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:39:03

je te félicite t´aurais pu garder une grosse équipe meme si ouais ca aurait été moins interressant

on a qu´a rajouter comme régle qu´il faut tirer sa team au hasard et relancer si jamais c´est une equipe du premier chapeau de coupe du monde 2006! :ok:

Dirush
Dirush
Niveau 5
07 janvier 2006 à 20:41:08

ouais paske faire ça avec le bresil ou autre ça enleve tout le piquant au defi

moi y a une regle ke jai pas appliquer c le fait de pas pouvoir changer de formation ( c vrai avec frei seul en pointe :ouch: incroyable ce kil flingue comme occasion )

et pkoi pas plus tard adapter ça au club mais ne soyons pas trop gourmand :-)

niuininon
niuininon
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:44:14

tirage au sort (heure francaise GMT+1 à 21h20 :ok: )

début de la compétition à 21h30 (c´est pas trop tard comme ca vu qu´il y a du monde encore sur le forum toi tu te fais pas chier a attendre et d´autres peuvent lirent s´ils le veulent)

en attendant les délégations etrangeres je peux aller au buffet moi (comprend me faire a bouffer )

Dirush
Dirush
Niveau 5
07 janvier 2006 à 20:45:28

moi ma mere s´occupe de " buffet " mais je suis pas sur de tenir longtemps eveillé je v resister et tout donner dans ma coupe :-)

niuininon
niuininon
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:46:14

avec cette nouvelle idée tu me fais rever :fou:

je pense qu´on y viedra on arrete pas le progres :-)

niuininon
niuininon
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:48:15

tu fais ta coupe a quelle heure?

951992
951992
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:52:00

Mioi je v faire une coupe d´europe :)

Dirush
Dirush