Je viens de lire ta story dirush tout d´abord félicitations d´avoir osé relevé le défi certains iraient plutot pleurer dans les jupons de leur maman.
Malheureusement a mon grand dam je n´ai pas pu assister en direct a ta story (pour la petite histoire je dormais comme un gros sac)
Ce n´etait pas un groupe facile, je classerai meme ton equipe comme la plus faible du groupe
tu sors quand meme sur une victoire sur l´allemagne,dommage pour ton nul et les 2 penaltys manqués au premier match
Avec ta victoire contre l´allemagne tu pouvais passer mais le danemark a battu la sued deja qualifiée
Entre nous ca sent un petit peu l´alliance nordique entre deux pays freres du nord qui se seraient peut etre entendu il faudrait lancer une vaste enquete aupres de la FIFA
ca me rappelle mon scandale ecossais avec mon nigéria(joueur qui fait sembant d´etre blessé pour gagner du temps
)
en tout cas si t´en refais une ce soir ou dans la nuit previens moi je suis dans les parages ou meme un de tes potes.Moi je dis pas que c´est pas imposssible qu´apres mes debuts nigériens prometteurs je ne remette pas ca...
ps: c´est vrai que l´avantage d´une coupe du monde c´est pas trop long ca dure qu´entre 3 et 7 matchs donc c´est pas trop lassant
ps2 : pas bete le resumé intermédiaire de la mi temps ca permet de mieux presenter le match et on oublie nous joueurs moins de détails qu´en enchainant nos 20 minutes de jeu...
longue vie a la world cup story !