CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

animations/gestes qu'on voit rarement

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
06 janvier 2006 à 10:14:30

J´avoue que je n´ai pas encore vu de carton rouge pour le goal, j´ai juste eu une fois un carton jaune car mon gardien avait gêné l´attaquant... Mais pas plongé sur lui lol.
Ah si une fois j´ai mi une tête piquée qui a rebondi par terre avant de rentrer au dessu de la transversale. Les têtes piquées sont assez rares pour être soulignées!
Certaines danses de but sont assez rares à voir aussi (même si on peut les configurer dans le menu modifier joueur) : il y a un joueur américain qui danse la gigue mdr!!! :rire:

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
25 juillet 2006 à 13:07:31

Moi dans la finale de la coupe en ligue des masters

Derniere minute long ballon devant un attaquant adverse se retrouve seul devant il rentre dans la surface mon gardien sort fait faute :( rouge pour le goal :( j´avais deja fait mes trois remplacements :( )

il tire donc le coup franc une vieille frappe molle en plein milieu et but !

J´etais degouté !!

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
25 juillet 2006 à 13:13:22

val ta du avoir les boules

legrannain
legrannain
Niveau 9
25 juillet 2006 à 13:20:00

cf de 39m avec un joueur crée(moi :rire: )qui traverse le mur et le gardien et les filets mais pa but :lol: mdr!

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:22:17

la technique pour faire expulser le goal c´est qu´il faut arriver en sprint et dribler de tel sorte qu´il embarque, c´est rouge a tout les coups

bambou32
bambou32
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:25:48

Sinon en ligue des masters lors du derneir match d´un joueur, En l´ocurence Toni de la Fiorentina avant sa retraite, son coach ( le cpu) l´a fait sortir et il a recu une standing ovation avec gestes d´au revoir et tout c´était magique :)

nail7douberie
nail7douberie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 13:30:42

moi je sais pas si c´est rare mais mon gardien lors de son dernier match avant la retraite il a fait le tour du stade

[MiNi-ToRReS]
[MiNi-ToRReS]
Niveau 5
25 juillet 2006 à 13:52:50

moi un jour jfesai un cou fran dapeu pres 45 metre ( en decalage) et la balle touche le mur avant darivé pile sur le gardien et olieu ke le gardien prenne la balle a la main il la controle du genou ou de la poitrine avant de la prendre..LoL..sa ser a rien mé c kan mm maran

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:56:18

Moi mon gardien une fois il a enlevé ses gants pour arrêter un pénalty !

Je l´ai pas arrêté...

twista80
twista80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:58:55

moi j´aime bien le gardien qui monte sur un corner ds les dernières minute quand son equipe perd!

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:59:42

Moi c´est pas une animation mais j´adore quand le commentateur dit : "c´est pas le poteau de corner qu´il faut viser" :lol:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:03:11

NIUININON
Posté le 05 janvier 2006 à 17:41:14
dirush

je suis serieux les coequipiers sont venus a tour de role donner un petite tape amicale au gardien ,si quelqu´un l´a vu manifestez vous

Moi je l´ ai deja vu regulierement. Genre le gardien vient de faire un arret ou il degage le ballon en corner, il est tout content et quelques coéquipiers viennent le feliciter

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:04:34

twista80 Posté le 25 juillet 2006 à 13:58:55 moi j´aime bien le gardien qui monte sur un corner ds les dernières minute quand son equipe perd!

C´est clair en LM j´ai vu Revault avec Toulouse monter sur el corner, j´étais PTDR !

Et le pire, c´est qu´en contre ils se sont faits encaissés !

twista80
twista80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:04:42

pour le gardien feliciter, ça arrive souvent quand il detourne un penalty en corner

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:33:08

Je sais pas vraiment si on peut apeler ca un geste technique mais dans PES3 je crois ou le 4 je c plus, Un de mes defenseurs en l´occurence Nesta a eu le nez cassé pendant le match (sur un corner il s´estpris le poteau ou un coupe de boule je sais plus ca remonte) et avait le masque que vous pouvez ajouter dans le mode edit.

Vous avez deja vu ou pas.

megamind
megamind
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:56:08

mais jpete des cables en lisant vos trucs

euh ya juste un intrus: le goal qui enleve ses gants, psymon(hahaha) ca m´a l´air un peu gros.

PeS-_-Man-t_t
PeS-_-Man-t_t
Niveau 4
25 juillet 2006 à 15:14:51

nuinnon jlai deja vu ... jai mis une frappe terrible avec adriano dans la lucarne ( je joué contre un pote , ceter hier lool ^^ ) puis d´un coup son goal plonge majestueusement et tous les défenseur viennent lui taper l´épaule lui frotter le crane XD

piou62840
piou62840
Niveau 3
25 juillet 2006 à 15:27:21

pour ma part il mes arrivait que le gardien sois de dos face à mon attaquant et lors de mon tir il a plongé en regardant ses filets trop bizarre !!

Bourhani
Bourhani
Niveau 7
25 juillet 2006 à 15:34:36

megamind Posté le 25 juillet 2006 à 14:56:08 mais jpete des cables en lisant vos trucs

euh ya juste un intrus: le goal qui enleve ses gants, psymon(hahaha) ca m´a l´air un peu gros.

Quoi ? :( Je te jure, c´est plus probable qu´un mec qui se casse le nez avec les bugs ou les joueurs rentrent dans les autres :(

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:41:47

Bourhani Posté le 25 juillet 2006 à 15:34:36

Quoi ? Je te jure, c´est plus probable qu´un mec qui se casse le nez avec les bugs ou les joueurs rentrent dans les autres

XPTDR de la a dire que c´est moin probable tu vas loin quand meme.

La vidéo du moment