CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chelsea / Bayern / Juve / Barca / Lyon

Psglove
Psglove
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:04:31

Chelsea 90 %
Bayern 65 %
Juve 85 %
Barca 70 %
Lyon 99.9 %

Sans être défaitiste, je ne crois pas en une chute de Lyon. Mais qui sait, avec un 99.9 % y a toujours des chances d´avoir faux (hein DP ^^)...
Chelsea peut toujours se faire rejoindre par MU, et j´ai l´impression qu´ils vont perdre pied donc seulement 90 %...
En tant que bianconero je vois mal la Juve perdre, qui plus est qu´elle est vraiment très impressionante cette saison :ouch:
Le Bayern à 65 %, mais en fait 70 aussi voire 80, mais en tant que supporter de Schalke j´y crois toujours, et pis ils ont pas tant d´avance que ça...
Le Barça qui chute c´est pas très crédible non plus, mais Osasuna résiste si bien, seulement deux petits points...

elcueraso89
elcueraso89
Niveau 4
07 janvier 2006 à 14:05:15

jvoi pa pk sa serai tendu pour bayern il son premier avec 6 pts davance sur hambourg

Cool_lioo
Cool_lioo
Niveau 9
07 janvier 2006 à 14:05:40

Je modifie mes pronos :rogue:

chelsea 89%
bayern 70%
Juve 95%
Barca 85%
OL 90%

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:06:07

j´ai un autre debat sur les 18 matchs que lyon va jouer en championnat cb vont-ils en remporter ?

je dis 13 victoires

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
07 janvier 2006 à 14:06:37

on verra bien mais j´encourage l´OL pour la C1 (coupe a laquelle ce ne sont pas tt le temps les meilleurs qui gagnent (cf liverpool))

matt-17
matt-17
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:08:24

Bà moi, je vois pas le Bayern en Allemagne mais plutôt une petite surprise : Schalke 04 ou Werder Breme ou encore Hambourg !
En Angleterre, seul Liverpool peut encore esperer de rejoindre Chelsea mais ce sera trés dur !
En Italie, c´est 100% Juve :coeur:
En Espagne, c´est 100% Barça :coeur:
En France, seul le PSG, Monaco, Auxerre peuvent déranger l´OL ! Mais ce sera là aussi trés dur de les renjoindrent :ok:

Psglove
Psglove
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:10:07

Breizh :d) cf Porto...

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:12:02

rappelez vous en 2002 lens avait 12 pts d´avance sur lyon à un moment de la saison, jacques santini entrainait l´ol puit l´ol fut champion de france...

aujourdhui santini entraine auxerre et il ya 12 pts davance :peur:

certes lecart peut encore se creuser par rapport à 2002 mais bon l´ol est largement plus fort que lens en 2002

sinon ca me rappele auxerre champion 96, psg dominait la ligue1 puis auxerre finissait champion grace à une remontée mais bon l´ol est vraiment au dessus sur le terrain, ya une grande marge

steven555
steven555
Niveau 5
07 janvier 2006 à 14:14:41

Sa m´étonnerai que les MEMES champion 2005 le soit aussi en 2006!

Chelsea est loin mais tout peut encore arrivé imaginé un chute terrible même si on peut déjà les revoir champion.
Lyon est loin aussi mais ils sont pas imbattables.
Juventus je ne les revois pas vainqueur je vois plus le milan ac ou l´inter.
Bayern je ne suis pas trop le championnat allemand et y´a d´autres bonnes équipes derrière.
Barca non je ne les revois pas champion, peut être pas le real mais une autre équipe.

voila mon point de vue a+

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:15:45

ui tous von le resté maleresemen chelsea lyon von resté champion :snif:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:17:36

lyon 5 fois champions daffilé ! j´en reve :ouch:

deja lors du doublé 2002-2003 on avait pas vu ca depuis 10 ans mais 5 de suite c´est du delire

AMEN que ca se realise :ange:

supercobra
supercobra
Niveau 5
09 janvier 2006 à 09:58:18

:up:

pour ces champios national 1 sera eliminé de la champion´s league en 8eme de final a l image du match chelsea-barca
sinon les autres clubs devraient passer le cap des 8eme

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
09 janvier 2006 à 10:11:48

cest marrent G limpression que les suporters du psg sont tous des footix, le mec pense que le psg va pouvoir etre champion...monaco jdis pas, si lavion des jouers lyonnais secrasent, et encore avec le banc quils ont... mais le osg et auxerre...

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
09 janvier 2006 à 10:17:00

Pour moi Lyon est deja Champion parce que il ny a pas de concurence , Chelsea pe se faire rattrapé par Manchester qui na plus de competition européenne donc des joueurs plus frai ! apres le Barça est champion pour moi , a moin d un reveille miraculeux du Real , Juventus championne suivi de tre tre pres par le Milan AC et en allemange Bayern champion egalement

supercobra
supercobra
Niveau 5
09 janvier 2006 à 10:25:39

oui c est vrai chez certains forumeurs suivant leur prono on peu savoir de quel club ils sont supporter LOL

tsukitaro
tsukitaro
Niveau 3
09 janvier 2006 à 10:42:45

Chelsea 100 % 13pts d´avance (19G 1N 1P)
Bayern 75 % 6pts d´avance (14G 0N 1P)
Juve 85 % 9pts d´avance (16G 1N 1P)
Barca 70 % 4pts d´avance (13G 4N 1P)
Lyon 100 % 12 pts d´avance (14G 5N 1P)

xmpt
xmpt
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:44:47

Chelsea 100%
Bayern 70%
Juve 80%
Barca 85%
Lyon 95%, car l´OL joue sur 3 tableau (coupe de france , L1 et LDC), ca va épuiser les joueurs. Donc j´enlève 5 petits pourcents.

Allé l´OL

supercobra
supercobra
Niveau 5
09 janvier 2006 à 11:52:46

pour ce genre de prono il fau tenir compte de plusieurs choses mais la principale chose c est l effectif de l equipe car tout le monde sai qu un petit effectif qui fai des bons resultats ne durent pas longtemps on l a bien vu ces dernieres saisons

superdragon
superdragon
Niveau 9
17 janvier 2006 à 14:52:26

je revien sur ca

en angleterre seul liverpool pourrai esperer inquieter chelsea car ils sont sur une serie de victoire impressionante

en allemagne le bayern est suivi de pres par hambourg solide 2ème et par le werder qui a la meilleur attaque d allemagne

en italie le milan qui quittera la champion´s league tot et l inter avec son effectif pourrai profiter des evetuels faux pas de la juve

en espagne le real si retrouve vite son meilleur niveau pourrai revenir sur le barca ainsi que valence qui jou un tableau en moins

en france tout semble etre fait depuis un moment surtout que plus le temps passe et plus lyon prend de l avance

psg-93
psg-93
Niveau 9
17 janvier 2006 à 14:56:46

chelsea 100%
bayern 90%
juve 100%
lyon 100%
barca 100%

La vidéo du moment