GamaCubeMan Posté le 14 avril 2005 à 11:51:31Scholes Conclusion : DragonRouge est un giga boulet
Oublie pas que si t´es un peu connu sur jv, c´ets seulement grace a moi et Lita.
Sinon tu serais encore un boulet paummé sur Gta. :;-) ^^
Drazgou Ha bon et il est fait en quoi ton site ?
→ *A votre service Monsieur
Moi je me suis fait connaitre tout seul
Drazgou Heu je me souviens aussi que j´ai eu et que j´ai toujours un réputation de boosteur
Et je ne serai plus sur GTA mais sûrement parti des forums de JV.com
GamaCubeMan Posté le 14 avril 2005 à 11:54:27Drazgou Heu je me souviens aussi que j´ai eu et que j´ai toujours un réputation de boosteur
→ Comme ça on est 2 Moi aussi on arrête pas de me dire ça
Faut mieux etre connu en tant que boosteur que inconnu en tant que boulet.
Ne crois tu pas? ^^
Tu regrette de nous avoir rencontré Lita et moi, ^^
C´est qui Lita ? :fou
GamaCubeMan Posté le 14 avril 2005 à 11:55:01Et je ne serai plus sur GTA mais sûrement parti des forums de JV.com
→ Gta = Fausse a boosteurs, a boulet, en tout genre quoi
Drazgou Oui mais bon voilà où ça méne d´être connu, Lita hacké par Antaros et moi hacké par un inconnu
Lita forumeur que j´avait rencontré! ^^
GamaCubeMan Posté le 14 avril 2005 à 11:56:55Drazgou Oui mais bon voilà où ça méne d´être connu, Lita hacké par Antaros et moi hacké par un inconnu
Donc tu regrette d´avoir connus Lita et Moi?T´aurais préfféré ne pu venir ici et tout?
→ La créateur d´appel aux filles aussi haclé par Antaros ^^Moi jamais hacké
lita je l´ai suivit dans le tour des forum
enfin à 1 an près
lita est très vieux et a +30.000 messages
Sapien Un vieu pote qui trainait avec nous quand il était encore sur JV.com
Sapien Ca je le sais depuis longtemps
Stress Oui mais il est bannis
:Olita est banni ?
dommage il semblait sympas ^^
GamaCubeMan Posté le 14 avril 2005 à 11:57:44Sapien Un vieu pote qui trainait avec nous quand il était encore sur JV.com
→ Moi je ne viens que depuis 6 mois
Spyro → Le tour des forums, si on fait la course, je te bat, c´est sur, j´ai une technique
Drazgou C´est pas ce que j´ai dit, ce que j´ai dit c´est que j´ai eu beaucoup d´ennuit c´est tout
22.000
Le tour des forums, si on fait la course, je te bat, c´est sur, j´ai une technique
accouche
plusieur fenêtre :o) ?