CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mag hebdo JV.COM

alb6-9
alb6-9
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:39:27

bonjour ce topic c des news des transferts ....

je cherche 3 personnes en plus

:-p

alb6-9
giorgo360
thelebr0n
ronny10officiel

voilà

mercredi 04 janvier 2006 - 15 h 42

Après seulement six mois passés à Portsmouth, le Français Laurent Robert (qui appartenait toujours à Newcastle) rejoint le Benfica Lisbonne où il s’est engagé jusqu’en 2009.

Après Montepllier (1994-1999), Paris-SG (1999-2002), Newcastle (2001-2005) et Portsmouth (2005-janv. 2006) où il avait été recruté par Alain Perrin avant que celui-ci ne soit limogé cet automne, Laurent Robert évoluera au Benfica pendant trois ans et demi. Mercredi, le Réunionnais, 30 ans, a signé avec le club lisboète mais le montant du transfert reste inconnu. L’international est le quatrième renfort hivernal du club entraîné par le Néerlandais Ronald Koeman. « C´est un plaisir de venir dans ce club, car le Benfica est un club ambitieux, qui a une histoire » a expliqué l’ancien parisien lors de sa présentation au Stade de la Luz

giorgo360
giorgo360
Niveau 5
04 janvier 2006 à 16:40:42

slt tt le monde :globe:

Evra vers Manchester United

Le Monégasque Patrice Evra pourrait être prochainement transféré à Manchester United, selon L´Equipe du 4 janvier. Désireux de quitter le club de la Principauté, le défenseur international a été écarté du groupe qui rencontrera Auxerre, jeudi, pour le compte de la 20e journée de Ligue 1.

Contraint de s´entraîner à l´écart de ses coéquipiers, Patrice Evra patiente en attendant que sa situation se débloque. Le joueur, qui avait manifesté son désir de changer d´air en manquant le reprise après la courte trêve hivernale, devrait être rapidement fixé sur son avenir. «L´expérience m´a enseigné qu´on ne retient pas un joueur contre son gré», a expliqué le directeur sportif de l´ASM, Jean-Luc Etorri qui a discuté du cas Evra avec le vice-président en charge du recrutement, Gérard Bianti.

Intéressé par un recrutement en juin prochain, l´Inter Millan pourrait se faire doubler par Manchester United. Les dirigeants anglais ont déjà proposé six millions d´euros pour enrôler l´international tricolore. Jugée insuffisante, la première offre pourrait être suivie d´une seconde s´élevant à huit millions d´euros. Une somme que les dirigeants monégasques ne pourraient refuser. Patrice Evra doit rencontrer Gérard Bianti ce mercredi pour faire évoluer son dossier. Le joueur espère voir son départ effectif avant la fin de cette semaine.

thelebr0n
thelebr0n
Niveau 5
04 janvier 2006 à 16:41:15

Plus de salut pour Di Canio

Le buteur italien de la Lazio, Paolo Di Canio a annoncé mercredi à une radio romaine qu´il cessera ses saluts fascistes pour le bien de son club. Le mois dernier, le joueur avait écopé d´une amende de 10.000 euros et d´une suspension d´un match pour avoir adressé des gestes peu ambigüs aux supporters romains.

«J´ai eu le temps de réfléchir pendant la trêve de Noël et j´ai décidé de faire passer les intérêts du club avant les miens, a déclaré Paolo Di Canio. Pour le moment j´éviterai les gestes qui pour certains sont des gestes diaboliques» D´abord condamné à une amende de 10.00 euros pour son salut fasciste après la défaite face à Livourne (2-1), le 11 décembre, le capitaine de la Lazio avait récidivé huit jours plus tard face à la Juventus (1-1). Ce nouveau geste lui a valu un match de suspension. Grand admirateur du leader fasciste Benito Mussolini, sur lequel il a écrit un livre, Paolo Di Canio n´a pas totalement renoncé : «Je continuerai ma bataille pour la liberté lors d´occasions plus opportunes», a-t-il ajouté avant de préciser qu´il était prêt à prolonger son contrat avec la Lazio.

thelebr0n
thelebr0n
Niveau 5
04 janvier 2006 à 16:43:22

Adriano ne paye rien pour attendre

L’attaquant brésilien Adriano ne doute pas du futur succès de sa sélection lors de la prochaine Coupe du Monde. Il espère même affronter l’Argentine de finale...

Adriano, le joueur de l’Inter de Milan est l’un des favoris des bookmakers pour terminer la compétition meilleur buteur. Il avoue tout de même que sans le sacre final du Brésil cette distinction n’aurait aucune signification pour lui. Le joueur a également confié que lui et ses coéquipiers sont décidés à ramener une sixième couronne mondiale allant même jusqu’à suggérer le nom de leur futur opposant en finale : « Avoir une chance de battre l’Argentine en finale de la Coupe du Monde serait quelque chose de très beau. J’aimerais jouer la finale contre l’Argentine ou l’Allemagne, surtout contre les Argentins car gagner face à eux aurait un meilleur goût ».

Adriano est l’un des nombreux attaquants de talent que compte la sélection auriverde et sa place de titulaire n’est donc pas assurée : « Je sais que je suis en compétition avec beaucoup de bons joueurs et c’est tant mieux pour la sélection. Mais je vais bien me préparer et aussi me battre pour mériter ma place ».

alb6-9
alb6-9
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:49:46

voici mon adresse

albo69@hotmail.fr

psgfanatic :gni:

et robben60 sa serait bien si vous venniez :ok:

ronny10officiel
ronny10officiel
Niveau 3
04 janvier 2006 à 16:50:29

Riera à Manchester City

Le milieu de terrain espagnol Albert Riera a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Manchester City. L’ancien bordelais était à la recherche d’un temps de jeu supplémentaire...

L’Espanyol de Barcelone a confirmé aujourd’hui le départ d’Albert Riera vers Manchester City. Le club anglais possède une option d’achat fixée à 5 millions d’euros, a annoncé Cristobal, le directeur sportif du club catalan : "L’Espanyol a accepté le prêt de Riera après avoir consulté son entraîneur qui ne peut garantir le temps de jeu réclamé par le joueur. Je pense que cette opération satisfera toutes les parties. Albert peut revenir en juin ou bien rester à Manchester si le club anglais lève l’option d’achat. "

Recruté cet été aux Girondins de Bordeaux, Riera ne sera pas parvenu à s´imposer dans l´effectif catalan comme le confirme Cristobal : "Lorsque nous avons recruté Riera, nous l’avons fait car c’était un jeune joueur possédant un très bon potentiel. C’est pour cela que nous lui avons proposé un contrat de cinq ans. Mais il a malheureusement eu du mal à s’adapter de nouveau au football espagnol..."

giorgo360
giorgo360
Niveau 5
04 janvier 2006 à 16:52:37

Anelka rêve encore d’Angleterre

L’international français Nicolas Anelka a laissé sous-entendre dernièrement qu’il espérait rejouer prochainement pour un grand club anglais.

Nicolas Anelka, qui a déjà porté, par le passé, les couleurs d’Arsenal, de Liverpool et de Manchester City, évolue actuellement en Turquie avec le club stambouliote de Fenerbahçe. L’été dernier Newcatsle a essayé, en vain, de recruter l’ancien parisien avant de faire signer Michael Owen : « Je sais que j’ai encore un bon niveau » a-t-il concédé au quotidien l’Equipe. « Peut-être quitterais-je Fenerbahçe à la fin de la saison ou même dans les prochains mois ».

Anelka, qui a été très critiqué pour son choix de carrière, avait à maintes fois justifié son départ pour la Turquie par son désir de disputer la Ligue des Champions. Or, son équipe a quitté la scène européenne dès le premier tour de la compétition. « Tout dépendra des propositions. Le club connaît ma position : je suis venu ici pour jouer la Ligue des Champions et aider le club à franchir le premier tour, seulement ça ne s’est pas passé comme prévu. La saison prochaine il est probable que nous nous qualifierons encore et si je dois rester, je resterais. Ce n’est pas un problème. Par contre si je dois partir, j’aimerais retourner en Angleterre. Je voudrais avoir une autre chance de jouer pour un grand club là-bas et c’est pourquoi je donne le meilleur de moi-même à Fenerbahçe ».

giorgo360
giorgo360
Niveau 5
04 janvier 2006 à 16:57:05

Intoxication à l’Atletico !

Le match comptant pour la Coupe du Roi opposant l’Atletico Madrid à Saragosse a du être annulé pour cause d’intoxication alimentaire de l’équipe madrilène !

Pas moins de 12 joueurs de l’Atletico Madrid ont été victimes d’une intoxication alimentaire : Manu del Moral, Colsa, Gabi, Zahinos, Molinero, Antonio Lopez, Falcon, Braulio, Suarez, Varela et Velasco. Sans oublier le Français Peter Luccin, lui aussi atteint par la maladie !

Le staff médical de l’Atletico a spécifié que les joueurs souffraient tous d’une gastro-entérite aiguë, caractérisée par des diarrhées, des vomissements et des douleurs abdominales très douloureuses... Du coup, l’équipe qui devait affronter Saragosse ce soir pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe du Roi a obtenu le report du match auprès de la fédération espagnole de football...

giorgo360
giorgo360
Niveau 5
04 janvier 2006 à 17:05:27

Nonda fait faux-bond

C’est officiel : Shabani Nonda ne prendra pas part en compagnie de la RD Congo à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

La star congolaise devait jouer un rôle très important pour sa sélection en Egypte mais étant en délicatesse avec son genou il n’a d’autre choix que de faire une croix sur la compétition continentale, au grand désarroi de ses compatriotes.

L’ancien monégasque a subi une intervention chirurgicale le 16 décembre dernier suite à un problème au cartilage de genou. Depuis, il n’a plus joué en Série A avec son club de l’AS Roma. Aucune date n’a encore été fixée pour son retour sur les terrains.

A noter que le camerounais Modeste M’Bami, qui vient juste de reprendre la compétition avec le Paris Saint-Germain, sera, lui aussi, absent du rassemblement africain...

giorgo360
giorgo360
Niveau 5
04 janvier 2006 à 17:10:53

Youla écarté du groupe guinéen

La sélection nationale guinéenne devra se passer des services de son meilleur buteur, Souleymane Youla, lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Le sélectionneur français Patrice Neveu, déjà critiqué pour ses résultats en dents de scie, s’est encore une fois attiré les foudres de la presse locale en prenant la décision de ne pas retenir l’attaquant du Besiktas Istanbul, Souleymane Youla. Ce dernier avait pourtant souvent été décisif lors des éliminatoires. Le vétéran Titi Camara, qui a été le grand artisan du beau parcours réussi lors de la CAN 2004, ne fera, lui non plus, pas partie du voyage. Le « Sily National », dont l’objectif est de franchir le premier tour, débutera son tournoi le 22 janvier contre l’Afrique du Sud à Alexandrie.

La sélection guinéenne retenue pour la CAN

Gardiens : Kemoko Camara (Hafia FC/ISR), Diarso Naby (Satellite FC), Aboubacar Bangoura (Chateauneuf/FRA)

Défenseurs : Dianbobo Balde (Celtic/ECO), Oumar Kalabane (AJAuxerre/FRA), Ibrahima Camara (Parme/ITA), Alimou Diallo (Lokeren/BEL), Daouda Jabi (Ajaccio/FRA), Mamadi Kaba (Gueugnon/FRA), Morlaye Cisse (Sedan/FRA), Kanfory Sylla (Ethintos Asperas/GRE), Aboubacar Camara (AS Kaloum)

Milieux : Mohamed Sylla (Leicester City/ANG), Pablo Thiam (VfL Wolfsburg/ALL), Ibrahima Souare (Jura Sud Foot), Ousmane Bangoura (Charleroi/BEL), Sekouba Camara (AS Kaloum)
Attaquants : Pascal Feindouno (Saint Etienne/FRA), Fode Mansare (Toulouse/FRA), Ismael Bangoura (Le Mans/FRA), Ibrahima Bangoura (Troyes/FRA), Kaba Diawara (Ajaccio/FRA), Sambegou Bangoura (Stoke City/ANG), Ibrahima Yattara (Trabzonspor/TUR), Victor Corea (Fello Star)

La vidéo du moment