CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Cassano au Real !

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:06:41

:salut:

Voila certain disent que c´est bien d´autre non
Mais vous que penser vous de l´arrivée de Antonio Cassano au Real ?

Compiles de Cassano [2eme]article http://fredreal.skyblog.com/

Alors le real a t´il eu raison d´echeter ce joueur ?

realvince
realvince
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:09:43

Moi je croi ke le real a eu raison de l´acheter il a envie de gagner des titres il va mouiller le maillot !

xephren33
xephren33
Niveau 8
03 janvier 2006 à 16:22:13

Je vois pas l´interêt du Real dans cette histoire; je pense pas que Cassano soit la bonne solution, il ne marque pas assez et manque de régularité.

02-03 9 buts

03-04 14 buts

04-05 9 buts

05-06 2 buts

WOAAAAAAAAAAAAA impressionant !! ! :hum:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:07:06

xephren: avant de parler regarde son temps de jeu :sarcastic:
et ce recrutement montre bien toute la stupidité du real dans son recrutement: on fait rentrer les sous médiatiquement et commercialement mais sur le terrain c´est pas cassano qui va remplacer les 4 défenseurs amorphes :-)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:09:13

c bizar il lon achté ke 5M € alor ke la roma a lépok lavé achté 30M€

psg-93
psg-93
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:09:14

realvince Posté le 03 janvier 2006 à 16:09:43

Moi je croi ke le real a eu raison de l´acheter il a envie de gagner des titres il va mouiller le maillot !

lui, mouiller le maillot ? :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:10:28

psg-93: oh sur ce plan cassano il court quand même...mais c´est pas un défenseur ni un milieu défensif, ce qui manque au real!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:11:13

henry_the_boss: il reste 6 mois de contrat, la roma était un peu obligé de le brader sinon cassano n´aurait pas resigné et le real l´aurait eu gratuitement...

Genji_92
Genji_92
Niveau 8
04 janvier 2006 à 13:13:00

:ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:14:21

cassano est un bon joueur, mais ce n´est pas ce qu´il manque au real...

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:14:46

:merci: lenskiller je compren mintnen comen lé ékip on lé joueur gratuitemen com ac marseille o débu de saison

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:15:19

c 1 bon joueur mé ac 1 tempréramen 1 pe tro explosif

supercobra
supercobra
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:16:24

bonne recrue il fera un bon duo avec robinho et il marquera des buts importants je pense

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:18:12

supercobra: robinho par contre me fait rire
a part quelques bonnes inspirations il est médiocre sur le terrain, il aurait d´abord du être prêté avant de joué dans l´équipe type maintenant sa carrière a du plomb dans l´aile.
Pas irrecuperable, mais ca pourrait faire une denilson.
Quand a Cassano, je ne me prononce pas j´attend de voir comment il s´entendra avec des mecs comme ronaldo ou zidane

Genji_92
Genji_92
Niveau 8
04 janvier 2006 à 13:18:59

:oui:

RO_RO
RO_RO
Niveau 3
04 janvier 2006 à 13:24:59

Lens Killer arrete d´enterrer robinho il vient a peine d´arriver...Zizou a son arrivé a mis un laps de temps a s´adapter(meme ke cet iddiot de stoijkov avé alor prédit un avenir a la anelka pr zizou)..de plus il vient du bresil et doit s´habituer au style européen et prrien arranger les choses il doit fer face a ce putin de gaté de public madrilene et luxe son protecteur est partit..Tkt il va arriver le grand robinho surtout s´il fé une bonne world cup..Quant a cassano il peut servir de détonnateur car il a du caractere cet équipe en a besoin...mé fo avoué ke raul manke un peu a cet équipe

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:29:11

RO_RO :non: c´est pas un attaquant qui manque à cette équipe, mais des attaquants qui sachent que leur défense derrière c´est pas une passoire!
Comment tu veux en même temps!Defensivement le real c´est très mauvais, et on dit toujours que la meilleure attaque c´est la défense...
Quand a Robinho, je l´ai dit dès Juillet que s´il venait il ne ferait rien, car au real tu n´a pas de temps pour t´imposer, et ce type n´en aura pas plus que les autres. L´exemple a suivre pour lui aurait été celui de Ronnaldinho (PSG, puis Barça.) avec évidemment d´autres clubs. Il lui manque un échelon qu´il a allégrement loupé en allant à Madrid.
Maintenant deux choix de carrières: un à la ronaldo, c´est à dire redescendre d´un échelon (PSV Eindhoven) puis reprendre son ascension, ou à la Denilson qui s´enterre dans les profondeurs d´un effectif moribond et surchargé à Seville avant de partir ailleurs (Bordeaux) en ayant vendangé sa carrière...

RO_RO
RO_RO
Niveau 3
04 janvier 2006 à 13:38:17

Jai jamé dit ke le réal manké d´un attakant j´ai donné mon avis sur cassano..et sur robinho Tout ske tu raconte jle sé déja ...Jsui tout les match de madrid depuis des lustres..jee sé tré bien ke leur défense est une passoire ..et ke le grand fautif ds tout sa c´est le recrutement de perez ..( il a dégagé makélélé hierro figo et Delbosque sans ltrouver les bon individus pr les remplacer)tu ne m´apprend rien du tout jsui dslé..et laisse le temps a robinho on le jugera plus tard ok..

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:48:27

je sais que je ne t´apprend rien mais nous ne sommes pas seuls sur ce topic :ok:
quand au plus grand manque, je ne pense pas que ça soit celui de figo, ni de hierro (en tout cas pas celui de fin de carrière)del bosque pourquoi pas mais Camacho aurait pu lui si on lui aurait fait confiance et accedé à ses requêtes, mais c´est sur qu´après Makelele, le Real a perdu son âme.
Les preuves que c´est le pilier dans une équipe le milieu défensif, c´est les galères du PSG depuis la perte de forme de m´bami en début de saison dernière, l´errance d´Arsenal suite au départ de Vieira...
un milieu défensif de grand talent de nos jours, c´est devenu indispensable. Deux, c´est encore mieux. Quand on y regarde bien, la Juve (Emerson et Vieira) Lyon (diarra et tiago) Chelsea (Essien et Makelele) ou encore le Barca (xavi blessé et Van Bommel) possèdent deux supers milieux défensifs, et ce sont eux les plus grandes équipes du moment :ok:
CQFD
quand a Robinho, je te l´ai dit il fera soit comme Denilson, soit comme Ronaldo, mais il ne s´imposera pas au Real. La venue de Cassano n´est pas la meilleure preuve qu´on ne compte plus sur lui?

Kalou92
Kalou92
Niveau 6
04 janvier 2006 à 13:50:15

LensKiller Posté le 04 janvier 2006 à 13:07:06

xephren: avant de parler regarde son temps de jeu
et ce recrutement montre bien toute la stupidité du real dans son recrutement: on fait rentrer les sous médiatiquement et commercialement mais sur le terrain c´est pas cassano qui va remplacer les 4 défenseurs amorphes

helgura et ramos sont pas amorphes :honte:
c juste un probleme collectif
ils rachetent demont et hilton

La vidéo du moment