je sais que je ne t´apprend rien mais nous ne sommes pas seuls sur ce topic 
quand au plus grand manque, je ne pense pas que ça soit celui de figo, ni de hierro (en tout cas pas celui de fin de carrière)del bosque pourquoi pas mais Camacho aurait pu lui si on lui aurait fait confiance et accedé à ses requêtes, mais c´est sur qu´après Makelele, le Real a perdu son âme.
Les preuves que c´est le pilier dans une équipe le milieu défensif, c´est les galères du PSG depuis la perte de forme de m´bami en début de saison dernière, l´errance d´Arsenal suite au départ de Vieira...
un milieu défensif de grand talent de nos jours, c´est devenu indispensable. Deux, c´est encore mieux. Quand on y regarde bien, la Juve (Emerson et Vieira) Lyon (diarra et tiago) Chelsea (Essien et Makelele) ou encore le Barca (xavi blessé et Van Bommel) possèdent deux supers milieux défensifs, et ce sont eux les plus grandes équipes du moment 
CQFD
quand a Robinho, je te l´ai dit il fera soit comme Denilson, soit comme Ronaldo, mais il ne s´imposera pas au Real. La venue de Cassano n´est pas la meilleure preuve qu´on ne compte plus sur lui?