Avez-vous des nouvelles de Mendoza ?
Pas de nouvelle. Si quelqu’un le retrouve, ramenez le à la maison ! Il faut être clair : il ne s’est pas plu à Marseille et ça n’a pas marché. C’est un échec pour lui et pour nous. On ne va pas se raconter des histoires. Je crois qu’il n’a plus envie de revenir à Marseille mais un contrat le lie à nous. S’il ne revient pas, des procédures se feront, ce qui est normal dans un club professionnel. Il est salarié. Si un club le récupère, ça simplifierait tout. Pour nous, ça serait la meilleure des solutions.
Absent de l’entraînement dimanche et lundi, Emmanuel Adebayor sera sanctionné par son club a annoncé Jean-Luc Ettori. L’attaquant international togolais doit rejoindre sa sélection pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations.
« Il devait être de retour lundi pour repartir avec sa sélection disputer la Coupe d´Afrique des nations après notre déplacement à Auxerre (jeudi 5 janvier). Mais je n´ai pas de nouvelle et il ne répond pas sur son téléphone portable. A mon avis, il ne rentrera pas, alors qu´on a tout fait pour le mettre dans les meilleures conditions. Il sera sévèrement sanctionné »
mdr, les joueurs jouent à cache-cache avec leur clubs
kes que vous en pensez, pour moi c d gros bouffon c gars