Salut à tous !
Je vous propose de faire un championnat de foot pour forumiste
Voici l´idée :
A chaque journée, je génére des alertes (moi seul) où un certain nombre d’équipes sont disponibles
EX :
Alerte : Équipes à réserver : Metz – Strasbourg – Lens
Le premier forumiste qui répond peut choisir son équipe et sera représenté durant la journée par l’équipe qu´il a choisi dans l´alerte.
Une fois que toutes les équipes sont choisies on établi les représentants :
Ex :
Marseille : Monsieur X
Lyon : Boy W
PSG : Mister H
A la fin de la journée de ligue 1, l’équipe dont le forumiste a remporté la victoire remporte 3 points, un nul 1 point et une défaite 0 pt : donc ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas pris une pointure du championnat il faut choisir l’équipe qui est susceptible de remporter son match pendant la journée!
= Règles =
1. ALERTE : Des alertes sont générées par l’auteur du jeu.
Exemple : Journée 14
Saint-Etienne
Bordeaux
Le premier forumiste qui répond choisit son équipe qui le représentera pendant la journée
2. UNICITÉ ET CHANGEMENT DE L’EQUIPE
Interdiction à un forumiste de prendre plus d’une équipe ou de changer de décision, une fois une équipe prise, il la garde!!!
3. REGLES PARTICULIERES
Pas d’échanges d’equipes autorisés entre les forumistes
Si en fin de saison, il y a des ex-aequo pour la 1ère place, c’est celui qui a choisi le plus grand nombre d’équipes différents qui l’emporte
Interdit de disposer de la même équipe 2 fois d’affilée : donc si vous choisissez par exemple Lyon, vous ne pourrez le prendre la journée suivante : une règle mettra en place qu’une fois que vous choisissez une équipe, vous ne pourrez plus la prendre pendant 3 journée :
Exemple : je choisis Sochaux pour la journée 26, je pourrai reprendre Sochaux à partir de la journée 30
Établissez donc bien vos tactiques en fonction du calendrier
Si ça vous dit on démarre le championnat de ligue 1 des forumistes !
Bonne chance et que le meilleur tacticien remporte la Ligue 1 des forumistes
coxinou