meme si ce jeu est bien, beaucoup de bugs me font péter les plombs ou des fois m´avantager...
explication: pes4 match contre un gars 3eme minute....je tacle avec ferdinand et la gros bugs la balle pard a babeloued dans les tribunes a 3000km/h!!!
pes4 contre mon frere man red vs inter!!!: touche pour lui je regarde le radar pour voir komen sont placé mes joueur et la je vois un point rouge a moi sur la touche ( jme di c bizarre jé pa de blessé) et la jregarde o ralenti pour voir c ki et gros bug!! c mon goal!!!) mon frere est ptdr et essaye de marké mé ny arive pa!!! et la je lui sort: il ta chambrer il é parti chercher une gourde mdr!!!
pes5: je sé pa tro si c un bug c plutot un but facile!!! kan on é sur le coté dla touche vers la surface et kon rentre dans la surface en direction de lotre touche on tire et la miracle on marke a chake fois!!! c relou kan on sle prend mé sa fé zizir kan on lmarke lol
sinon but facile aussi sur corner!! a la remoise bien sur!! donc passe et apres miracle ya tj un joueur a ns a lentree de la surface jlui mé et il marke a chake foi...
sinon decu ke a chake foi kun defenseur tacle et la prend de la main il siffle jamé... jen é surment oublier!!!!! repondé a tout sa