bizarre : sur les coups francs j´arrive a marquer qu´avec des mecs qui tournent aux alentours de 75, des que ça depasse les 80 plus moyens j´ai beau essayer des variantes soit c´est mur soit c´st tribunes
autre chose,impossible de faire un decala&ge (je joue sur xbox)alors que R3 marche sur les autres jeux