salut , alors je prévient que je ne suis pas très doué , et alors que je sa n´avais pas l´air compliqué , et bien je n´arrive pas a mettre le patch de yonif ( merci a lui ) pour les commentaire fifa.
j´ai téléchargé via filefront les deux parties du patch (F_SOUND_PATCH_FIFA_1[1].0_beta.part1 ainsi que part2 en fichier RAR)
tuto de yonif :
Comment installer ce patch
Avant tout, il est conseillé de faire une sauvegarde des fichiers f_sound.afs
(ou g_sound.afs et s_sound.afs si vous décidez de mettre les commentaires de FIFA
à la place des commentaires allemands ou espagnols respectivement)
Pour installer le patch, rien de plus simple, remplacer votre fichier f_sound.afs par celui du patch
(ou g_sound.afs et s_sound.afs si vous décidez de mettre les commentaires de FIFA
à la place des commentaires allemands ou espagnols respectivement).
Sur PC, c’est bon, il suffit de jouer.
-donc , comme il dit de remplacer le fichier f_sound.afs , je supprime celui-ci , ou je le met dans un autre dossier , et je met à la place les deux fichiers .rar du patch dans le dossier "dat".
suite à sa , mon PES5 ne se lance plus , je met le cd , l´autorun arive , je clique jouer , il charge 5 a 7 sec mais ne démarre pas .
j´ai cherché des pbs similaires sur plusieurs forum mais avec plussieurs tentatives de ma pars , le jeu ne se lance tjs pas , et je devient desespéré . pourriez vous m´aider svp .
merci d´avance . aristy2b