CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il va signer!!!!!

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:23:20

au moins il a mis un but en ligue 1

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:23:33

S-Deisler Posté le 31 décembre 2005 à 12:10:54

en 25min, il a peu jugé que c´était un joueur intéressant pour le futur et qu´il avait un gros potentiel dans un petit match contre Créteil
Encore un gros coup du staff marseillais

oui comme taiwo :hum:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:26:03

Taïwo déjà 2 joueurs blessés à son actif. :sarcastic:

Grip_Inc
Grip_Inc
Niveau 3
31 décembre 2005 à 12:26:12

on-va-en-uefa Posté le 31 décembre 2005 à 12:23:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au moins il a mis un but en ligue 1

:d) badiane aussi a deja mis en but avec le psg, et pourtant c´est un jeune def !

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:27:52

en ligue et contre troyes alor que nasri il en a mi contre lille l´année derniere (l´une des meilleur equipe en 2004/2005) et en intertoto

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:29:02

Ouaaah Nasri a mis un but contre les Youngs Boys de Berne et un contre Lille :ouch:
Ca en fait le futur Zidane :question:

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
31 décembre 2005 à 12:29:10

J´ai pas dit que c´était tout de suite des stars mais ils ont du potentiel et ils jouent assez régulièrement avec l´équipe première.SInon a Paris y´a peut être des bons jeunes mais par rapport à l´OM ils jouent moins je suis désolé

Pour les joueurs blessés bah ça arrive tu sais je préfère un mec qui blesse des mecs sans faire exprès plutot que des mecs qui regardent l´adversaire passé.

Pis bon si c´est un flop c´est un flop toutes les équipes en font et Paris a rien à dire la dessus lol (l´OM non plus c´est vrai avec Mendoza Gimenez).

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:30:56

pour l´info il est meilleur que votre centre de formation

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:31:02

Kuijt Posté le 31 décembre 2005 à 12:26:03

Taïwo déjà 2 joueurs blessés à son actif.

a se veut dire qu´il et nul alors?

je pensai pas que le football c´etait comme ca alors :sarcastic:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:32:46

Si Haddad et compagnie jouent pas beaucoup c´est parce que l´équipe titulaire est jugée supérieure... je pense que ça va changer avec Lacombe qui tient pas mal à la formation d´un club...

Ca arrive de faire 2 fois la même faute à 2 adversaires différents c´est vrai m´enfin c´est plus un gars costaud physiquement qu´un tacleur né...

Paris fait des flops ouais bien sûr seulement ils le sont qu´à moitié jusqu´a présent alors que Gimenez, Mendoza, Koke... c´est du lourd ^^

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:34:25

Joe_Yabuki Posté le 31 décembre 2005 à 12:31:02

Kuijt Posté le 31 décembre 2005 à 12:26:03

Taïwo déjà 2 joueurs blessés à son actif.

a se veut dire qu´il et nul alors?

je pensai pas que le football c´etait comme ca alors

C´était juste pour signaler qu´il se démarque plus pour son jeu brutal que par sa technique...

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
31 décembre 2005 à 12:36:08

Arrete Koke interesse du monde il parait lol.
Sinon Paris privilégie les "stars" (enfin les joueurs à bonne réputation dirons nous), c´est leur choix mais allez pas vous moquer que l´OM tente de faire signer des jeunes on fait avec les moyens qu´on a lol.

Sinon oui Marseille a fait des conneries en attaque ça c´est clair mais bon il se sont pas plantés sur toute la ligne non plus :D pis je suis sur que Gimenez peut faire des bons trucs sisi (par contre les autres plus Nakata c´est cause perdu la je suis d´accord lol)

mina486
mina486
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:39:32

mais areretez de vous moquez de l´OM ou de paris(je ss pour l´OM), ils nont quun point de dif lom ont ribery, paris ont pauleta(pas si mauvais) alors aretez de vou foutre de la Geule des marseillais ou des parisiens chacun est suporter de qui il veut. On verra le classement final parce que la ca ne veut stictement rien dire alors fermez la!!!

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:39:56

Ouais Koke intéresse Nancy et Ajaccio mais il a dit qu´il n´irait pas là ou l´OM veut l´envoyer et qu´il resterait... Paris prend des stars franchement à part Kalou et Dhorasoo il n´y a pas de "stars" Landrin est bon mais peu reconnu, Rozehnal idem et les 2 Urugayens étaient inconnus jusqu´alors... concernant Gimenez je pense qu´il est fini de chez fini, contrairement à toi je préfère le rendement de Nakata(strophe ^^) qui est pas terrible mais moins mauvais. :gni:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:41:33

Pauleta pas si mauvais ? Le meilleur buteur du Championnat tout simplement et largement, alors que beaucoup(dont pas mal de Marseillais) le voyaient déjà "fini", "trop vieux" ou "nul à Paris"... :rire:

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
31 décembre 2005 à 12:51:00

Pauleta je le voyais bien moi, c´est plutot Bordeaux que je voyais fini à l´époque sans lui MDR!!!

Franchement comment pourrait on dire que Pauleta était fini alors qu´on le voulait aussi.

Sinon c´est pas dit que Koke reste même si il sert. Si si il fait un truc par match, mais quand il le fait c´est méchant soit un truc de dingue soit un but ou une passe décisive...Par contre après tu peux le sortir il fait plus rien...

A paris je voulais parler de l´ensemble de l´équipe, genre Pauleta Yepes Rothen Dhorasoo Kalou Letizi et d´autres ont quand même la réputation de bons voire très bons joueurs de L1 (c´est vrai stars c´est abusé). Quand tu look l´OM on a Andre Luis et Cesar en défense, Niang c´est pas très fringuant quand même non plus c´est ca que je voulais dire, sur le papier je pense que Paris est meilleur.

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:55:46

Koke s´est rendu compte que l´OM l´avait pris pour de la daube et du coup il veut rester pour que l´OM ne se fasse pas de fric sur son dos étant donné que son contrat expire bientôt...

Sinon Barthez est censé être une plus grande star que Létizi, Yepes est excellent c´est normal, Dhorasso très bon aussi même si pas toujours à 100%, Rothen fout pas grand chose et Pauleta c´est normal qu´il soit reconnu à sa juste valeur...
Quand tu vois Barthez Beye Lamouchi Ribéry Oruma Niang c´est censé être des stars également... de toute façon t´enlèves Ribéry il reste plus grand chose... pour Pauleta c´est pareil mais il reste un très bon niveau derrière... :-)))

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
31 décembre 2005 à 13:06:17

Mouais Barthez franchement :D Lui c´est vrai c´est une star... (comme quoi les stars sont pas les meilleurs non plus...moi je préfère Carrasso enfin bref). Sinon Lamouchi c´est vieillissant lol. Oruma pourquoi pas mais je reste persuadé que Beye et Niang sont des bons joueurs certes mais sont moins reconnus que les mecs de Paris. Tu vas à l´étranger, ils connaissent plus Yepes et Kalou et Niang et Beye...

Sinon le dernier match on l´a gagné sans Ribery :D (oui très fier d´avoir vaincu Strasbourg mdr)

Blezan
Blezan
Niveau 8
31 décembre 2005 à 13:10:50

c´est quoi le score Marseille vs Creteil et c´est qui qui a marquer :merci:

Blezan
Blezan
Niveau 8
31 décembre 2005 à 13:14:37

:up: c´etait quoi le score ?? ???????????????
:merci:

La vidéo du moment